Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:45

Un sourire tendrement enfantin se dessina alors sur mes lèvres à sa réponse pendant que je me blottissais encore plus contre lui , je nichais ma tête dans el creux de son cou et passais à mon tour mes bras au tours de lui c'est stupide mais j'avais vraiment besoin de cette réponse de sa part. Je suis comme sa en amour j'ai toujours besoin de me faire rassurer tellement je peur de perdre l'être qui m'est chère.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:03

Il me fis un tendre sourir que je lui renvoyais avec plaisir. Ma réponse semblais vraiment l'avoir rassuré. Il se blottis encore plus contre moi. Je lui caressais les cheveux. Franchement je ne sais pas de quoi demain sera fait mais j'espére que je pourrais encore vivre plein de moment de ce genre avec lui. Je lui refis un petit bisous dans le cheveux...

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:07

- Moi aussi Kira , moi aussi.

Je m'assis sur le canapé et je caressais la joue de mon amant avant d'aller poser un baiser passions sur ses lèvres. Sauf que pendant le baiser mon portable se mis à sonner ... j'ai horreur quand la technologie fais sa surtout que c'était mon père. Je m'excusais au près de Kira avant de répondre, je restais quelques minutes avant de raccroché.


- Beuh les parents c'est chiant des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:32

Puis il s'assit sur le canapé. Sa voulais dire que notre petit instant de complicité (voir plus) touchais a sa fin. Il me fis un petit bisou, alors que je voulais en profité pour le ramener vers moi, son protable ce mis a sonner. Je laissais s'échapper un petit soupir. Il resta quelque minute durant lesquelle j'en profitais pour me rahbiller un peu. Apparement c'était ces parents...

-Et bien t'est pas rester longtemps avec tes parents. Je pensais que tu resterais pendu a téléphonne.

Je lui fis un petit sourire. C'est vrai qu'il n'est pas rester trés longtemps. Surtout qu'il a l'aire de plutôt bien s'entendre avec ces parents et comme ils sont loins...Y doivent lui manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:39

- C'était mon père , il voulais savoir si j'allais bien donc en gros si j'avais pas fait de connerie.

Je me rhabillais un peu aussi , je remis mon caleçon , mon jean , mes chaussettes et mes chaussures et je laissais le haut pendre sur un des rebords du canapé avant de me laisser retomber sur le canapé. depuis mon "accident " je ne m'entendais plus aussi bien que sa avec mes parents.


- Je préfère rester pendu à tes lèvres plutôt qu'au téléphone avec mon père tu sais ^^

Surtout que je n'avais toujorus pas dit à mes parents que j'avais une relation et avec un homme en plus. A vrai dire j'avais un peu peur de le leurs dire , déjà qui croient que je suis timbré mais si en plus ej leurs dit sa je crois que je gagne mon ticket pour la France illicot !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:11

-Ils s'inquiétent? Je le comprend, moi je ne t'aurais jamais laisser partir si loin de moi.

Il s'était rehabiller un peu lui aussi avant de venir s'installer sur le canapé. Je l'attirais dans mes bras.

-Moi aussi je te préfere pendu a mes lévres...

D'aprés ce qu'il vien de dire j'ai pas l'impressions qu'il s'entende si bien que sa avec ces parents. A vrai dire je le comprend, je connais la même chose avec les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:17

- C'est eux qui m'ont envoyé ici , je voulais pas partir de chez moi à l'origine mais maintenant je suis bien là.

Je souris lorsqu'il m'attira dans ses bras et me laissais faire avec plaisirs. Lorsqu'il me dit qu'il me préférais pendu à ses lèvres , je l'embrassais derechef. J'avais aussi passé une main derrière sa nuque pour l'attirer à moi.


- Ils sont chiant quand ils s'inquiète ils veulent savoir tout se que je fais , avec qui , se que je pense etc .... fin bref des vrai parents poules. C'est vrai j'ai essayer de me tué et alors ? Je vais pas le refaire sa fais assez mal une fois et j'ai une raison de me battre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:38

Il m'attira a lui tout en m'embrassent. J'aimais beaucoup l'embrasser...Enfin sa tout le monde le sait, vue le nombre de fois ou je le répete. Je ne pensais pas m'attacher autant a quelqu'un.

-Je le comprend, moi non plus je ne te lacherais plus si j'était eux. Tu est trop mignon.

Je l'embrassais, sa phrase m'avais vraiment fait plaisir. C'est juste un peu dommage qu'il ne s'entend pas trop avec ces parents...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:43

- T'es pas mal dans ton genre non plus tu sais ^^

Je lui rendis son baiser , et je laissais tombé doucement ma tête sur son épaule en réfléchissant. Puis je lui dit timidement.


- J'ai peur de leurs dire pour toi et moi Kira ?

J'espérais qu'il allait pas le prendre mal , car je n'avais pas honte de l'aimer j'avais juste peur de leurs réaction à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:13

Je lui fis un petit sourir en lui rendent son baiser. On était maintenant installer l'un sur l'autre, allonger dans le canapé. Je lui caressais ces cheveux, puis il semblais tout gêner d'un coup...

-Je te comprend tu sait, mes parents avaient trés mal reagit quand ils ont appris que j'était gay. Tu sais tu leur dira quand tu en aura envie ou quand tu te sentira prés.

Je l'embrassais pour lui faire comprendre que sa ne me dérangeais pas qu'il ne dise rien a ces parents. Je sais que c'est quelque chose de délicat a dire, donc il peut prendre son temps. Moi sa ne me dérange pas.


Dernière édition par Kira Fujiwara le Dim 16 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:23

Je souris tristement à Kira et lui rendis son baiser , sa me faisait un peu mal que ses parents ai mal pris qu'il était gay ( et pas gai hein XD ). J'avais encore plus peur que les mien ne l'accepte pas.

- Sauf que j'ai toujours tout dis à mes parents comme un bon gamin et sa en plus je sais que je pourrais pas le garder pour moi. Quand je suis heureux , il faut que je le dise mais j'ai peur qu'il croient que j'ai plus pété les plombs qu'avant enfaite.

Je fermais les yeux et resserrais mon étreinte sur Kira et si quand ils l'apprenant ils veulent me séparer de Kira je ferai quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:44

Je le vis beaucoup plus triste que tout a l'heure. Ah les parents c'est des vrais sources de probléme. Pourquoi ils ne peuvent pas accepeter ce que l"on est. Enfin peut être que ces parents le prendrons bien, on ne peut pas savoir tant qu'on ne leur a rien dit.

-Tu sais, je pense que tes parents reagirons bien. Il n'y a aucune raison pour qu'il ne l'accepte pas alors tout ira bien? Et si tu veut leur dire, dit le. Mais ne t'inquiéte pas, je serais la pour toi.

Je resserais mon etreinte. Je n'aime vraiment pas le voir triste. Il est bien plus beau quand il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:49

- Et si ils le prennent mal ? Si ils me renient ? Si ils veulent nous séparer ??

Je serrais les poings rageurs , , j'avais la haine contre ma propres peur. C'est mes parents après tout et si ils m'aiment vraiment ils m'accepteront comem je suis et l'accepterons lui aussi non ? Mais si je me trompe et qu'ils ne peuvent pas l'accepter ?! Franchement y a que moi pour me remettre à déprimer après d'aussi bon moments.


- Enfin bref je verrais pour leurs en parler mais un peu plus tard surement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:07

Je le serrais dans mes bras, je comprend son inquiétude pour être passer part la moi aussi. Je ne pense pas que ces parents le renierons pour ça. Mais parfois, on ne sais pas ce qui peut leur passer part la tête.

-Ils accepterons j'en suis sur. On ne peut rien te refuser à toi. Seulement, je connais pas tes parents mais pense quand même que sa sera un choc pour eux et qu'ils faudra peut être leur laisser un peu de temps. Et quand a nous séparer, sa servirais a rien. Alors reste calme ok?

Je lui refis un petit bisou de réconfort. Ah décidément, les parents son bel et bien une source de problème.

-Oui quand tu sera prêts ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:11

- Pourquoi sa servira à rien de nous séparer ?

Je m'étais à présent calmer et je me collais dans les bras de mon aimé. Il n'y a que lui pour réussir à me calmer aussi vite , d'habitude mes crises "d'angoisse " car d'ordinaire quand je suis seul ou avec mes potes ou mes parents sa peut durer des heures entière voir des joues ou je suis surexcité et que je m'inquiète pour un rien. Je suis un stressé de la vie .... je pense que sa se voit. Je souris amusé à Kira avant de dire.


- Mais je suis parfaitement calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:51

-Ben parce que nous séparé ne changera rien au faite que tu est gay. Et puis on ne les laissera pas faire hein?

Lorsque je finis ma phrase, je l'embrassais doucement. C'est vrai qu'il semble s'être calmé d'un coup. Je le regardais, il est trop mignon ce mec.

-Tant mieux alors, même si t'est mignon quand t'est dans tout tes états. Le mieux c'est quand tu rougit princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:03

- Hey j'aime aussi les filles ! Mais je t'aime surtout toi ^^

Je lui rendis son baiser , en passant une main dans ses cheveux. C'est vrai que j'ai découvert l'amour entre personne du même sexe mais si un jour je ne suis plus avec Kira et qu'une fille s'empare de mon coeur je ne serais pas contre non plus. Je baissais la tête les joues toute rouges lorsqu'il me dit qu'il me trouvais mignon quand je rougie. C'est justement le genre de remarque qui fais rougir a vrai dire.

- Baka des îles !
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:11

-Hum alors t'est bie? Ben dis sa a tes parents, sa leur fera plaisir.

Je sourit. J'ai toujours aimer les biesexuelles, j'ai toujours pensé qu'il aimais les gens pour ce qu'il sont et non pour leur sexe(?). Sa fais bizarre de pensé sa.
Je souriais lorsque je vis sont petit visage adroable devenir aussi rouge qu'une tomate. Qu'il est mignon avec ce visage tout gêner.


-Je t'aime avec ce petit viasge. Et je suis pas...un baka des îles
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:21

- Stop on parle plus de mes parents pour le moment y a que toi et moi le reste on oublie.

Je l'embrassais fougueusement pour appuyer mes dire, je ne voulais pas paniqué à nouveau tout seul pour quelques chose que je en ferais que dans quelques jours ( oui pour alex plus tard c'est quelques jours ). Nyah il sourit en plus , il savoures sa victoire sur mes rougeurs qui viennent toute seule avec lui XD

- Si t'es un baka des îles pasque tu me fais rougir pour un rien !! Mais t'inquiète pas je suis le baka des îles voisines au tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:58

On échanga un baiser , j'aime bien cette idée que de lui et moi.

-Hum et bien sa change tout si tu est le baka des îles d'a coter. Je suis bel et bien un baka des îles alors. Mais tu sais que tu est vraiment mignonne quand tu rougit princesse?

Ah la la, il a vraiment de ces logiques mon petit Alex. Mais c'est mignon en même temps. Je le regardais, et contemplais son visage. J'aimerais tellement que se moment dure pour l'éterinité. On est tellement bien tout les deux, installé l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:27

- Nan je ne sais pas que je suis mignonne mon prince , car pour moi je ressemble à une grosse tomate mutante comme sa !!

Oui j'avais vraiment l'impression de ressembler à une big tomate à forme humaine , mais pour une fois je ne suis pas aussi rouge que sa. Je détournais le regard alors qu'il fixais mon regard toujours rougie par ses paroles avant de le reposer dans le sien. Je levais les mais pour prendre son visage et l'approcher du mien doucement avant d'aller lui déposer un baiser sur le front.

- C'est nul tu rougie pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:45

-Et bien dans ce cas tu est la plus mignonne des tomates qui existe. Et dans ce cas tu est a croquer.

Je riais doucement a ce qu'il venais de dire. Décidément il aime bien ce comparé a des trucs bizarres. Enfin, il détourna le regarde, pour ce calmer je suppose.Je continuais de le regarder quand même, même si sa figure n'était plus diriger vers moi. Enfin il me fis un petit bisou sur le front.

-Et pourquoi voudrai-tu que je rougisse?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:06

- Pour voir à quoi tu ressemble quand tu rougie.

J'allais l'embrasser sur la joue , sur les lèvres , puis je redessinais le contour de sa mâchoire avec mille et un baiser tendre et passionner avant de remonter mordiller le lobe de son oreille. Je lui susurrais ensuit à l'oreille.


- Tu serai encore plus sexy les joue toute rouges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:12

-Je ressemble a rien.

Je souriais lorsqu'il me donna mille de ces petits baiser. Je frissonnais cependant lorsqu'il me mordilla le lobe de l'oreille. Pourquoi faut-il qu'il le fasse tout le temps??=="

-Et bien fais moi rougire alors.

Je le chopa part la taille pour le mettre en dessous de moi. Je l'embrassais sur la bouche avant de lui mordiller le lobe de l'oreille( il a l'aire d'aimer donc...). Je sais que me faire rougir ne sera pas simple. Mais j'aimerais bien voir comme y s'y prendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:46

- Comment sa te ressemble à rien ? Tu va te prendre une claque si tu continue ^^

Je ris lorsque je le sentis me prendre par la taille pour me collé sous lui , je le laissais m'embrasser avec plaisir et laisser un petit gémissement m'échapper lorsqu'il vient mordiller mon oreille. C'est sensible les oreilles chez moi >///////<


- Ben j'aimerais mais je vois pas comment faire , tu veux pas m'aider dit ??


Je fis des grand yeux de chien battu , tout en passant moi aussi mes bras autour de sa taille. Il devait m'aider me donner ua moins un indice pour que je sache se que je dois faire pour le faire rougire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite
» |Explicite] Une étrange apparition - Me comprendras-tu ?? [PV Yoru]
» Réconfort [Explicite] (PV Will)
» Alors toi [ PV Kira ]
» Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit