Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Empty
MessageSujet: [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru]   [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:40

Nous sommes dans la nuit entre Samedi et Dimanche et Kamui n’est pas dans le dortoir. Non, le beau brun est dehors avec une petite troupe « d’amis » pour un petit concert de rue dans la grande place. Les autres s’occupaient de la musique et lui du chant. Il soupira en regardant la foule environnante et pria intérieurement pour que personne de sa connaissance ne passe par ici. Voilà bien 1 mois qu’il était au Lycée mais il gardait ses distances avec tout le monde autant à cause de sa seconde personnalité, Fuma, que pour son stress post-traumatique. Des gens lui avaient déjà posé des questions sur son passé et il s’était souvent réveillé dans le lit d’étudiant en « chaleur ». Il soupira encore une fois et regarda un de ses camarades lui dire qu’il pouvait commencer à chanter. Enfin de compte avoir une mère actrice n’a pas que des désavantages. De sa voix, une mélodie à la fois belle mais aussi triste se fit entendre mais elle n’en restait pas moins magnifique. Il scruta la foule qui l’écoutait avec ravissement avant de voir un visage qu’il avait déjà souvent croisé au Lycée. Pourquoi fallait-il qu’il soit ici ?? Les autres voyant le trouble de Kamui le regardèrent avec une certaine angoisse mais se dernier finit de chanter avant de prétexter un besoin urgent pour s’éloigner d’ici. Il alla ensuite dans une ruelle peu éclairer et s’adossa contre le mur près de lui en soupirant encore. Les autres sauraient se débrouillé sans lui pendant un petit temps. Ils en avaient l’habitude à force de toute manière. Il entendit ensuite des pas se diriger vers ici et le regarda se diriger par ici. Pourquoi lui ?? Il se mordit la lèvre et le regarda se rapprocher.

Kamui : Vous me voulez quoi au juste ??


Dernière édition par Kamui Shirou le Dim 28 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Left_bar_bleue100/100[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru]   [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:03

secrétaire: Non vous ne pouvez pas ! il vous reste plein de travail !!

Je soupira, et fronça les sourcil, je lui lança un regard furieux, puis attrapa ma veste pour l'enfiler. Je regarda mon secrétaire de nouveau, et alla chercher la grosse pile de feuille sur mon bureau, je l'est empoigna, et les déposa violemment sur le bureau de mon secrétaire. Celui ci se mit à trembler comme une mille feuille en voyant la colère dans lequel il m'avait mise. Je lui dit d'un ton froid et effrayant.

-Eh bien finissez le à ma place ... c'est pour ca que on vous paye non ?


Il acquiesça d'un hochement de tête, et en tremblant, il attrapa une feuille, puis s'assit à son bureau pour commencer à travailler. Je soupirais, j'y avais peut être étais un peu fort, le secrétaire trembler de tout son corps et avait même les larmes aux yeux. Je ferma la fermeture de ma veste, et me dirigea vers la porte. J'attrapai la poignet, et le tourna. Avant de partir, je dit d'un ton faible, et sincère un bref ''désolé'' pour le secrétaire, celui ci me regarda et esquissa un léger sourire. Je soupira, et partis en fermant la porte derrière moi. Je dévala les escalier du Lycée, et sorti dans la grande cour. La je respira une grand bouffé d'air pure, et passa ma main sur mon visage. Je me dit à moi même.

-J'en peut plus ... c'est trop chiant de bosser ... j'y étais fort avec lui aujourd'hui .... bah je lui achèterais un petit truc pour me faire pardonner !


Je me mis en route pour la ville, direction la grande place. C'est la qu'il y avait le plus de magasin, j'allais bien trouver un truc pour mon secrétaire. Alors que je me frayait un passage dans la foule, j'entendis une jolie voix s'élever et chanter une belle et triste chanson. Je me dirigea vers cette voix, et une fois arriver au centre de l'animation, je reconnue un groupe d'élève de mon lycée. Je reconnue surtout le chanteur que j'avais déjà remarqué quelque jour auparavant à cause de son incroyable beauté. Je me laissa emporté par la musique, quand soudain mon regard croisa celui du chanteur. Il paraissait lui aussi me connaitre, car il parut mal à l'aise, et cela ce fit entendre dans sa voix. Je soupira et m'éloigna pour le laisser finir son chant. Quand il eu finit, je le vis partir dans une petite ruelle après avoir parler à ses amis. J'esquissai un petit sourire, et me dirigea vers le même chemin.

Je retrouva le jeune garçon adossé au mur, à soupirer. Il semblait un peu perdus, puis quand il me vit m'avancer vers lui, il se pinça la lèvre gêner et mal à l'aise. Je continua d'avancer, et m'arrêta quand il me demanda ce que je lui voulais. Il semblait sur la défensive, et il valait mieux que je ne le brusque pas, car je ne voulais pas m'en faire un ennemie au contraire. J'esquissai un petit sourire, et lui répondit d'une voix calme et sereine.

-Je viens de féliciter pour ton chant de tout à l'heure ... c'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru]   [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:19

Kamui se détendit quelques peu et sourit à Haru en un bref remerciement et entendit un des garçons l’appeler. Il passa à côté d’Haru et sortit de la ruelle. Le garçon sembla rassurer de voir qu’il n’avait rien car en voyant Haru s’y diriger il avait craint qu’il ne se passe quelques choses de regrettable. Kamui rassura son ami et lui dit qu’il n’allait pas tarder à revenir et qu’ils pourraient ainsi finir leur petit concert et rentrer pour le couvre-feu au Lycée. Son ami lui sourit et retourna vers le reste du groupe pour les mettre au courant. Kamui retourna vers Haru et le regard intrigué.

Kamui : Que fais Mr le Directeur par ici ?? C’est rare de vous voir seul en ville …

Il avait dit cela avec un léger ton amusé mais aussi provocateur, ce n’était pas trop son genre d’habitude mais Fuma semblait se réveillé peu à peu et mieux valait qu’il abrège le plus vite cela s’il voulait éviter les ennuis. Il croisa à nouveau le regard d’Haru et lui sourit encore une fois. Il est vrai qu’il est rare de voir des yeux doré, rare mais fascinant par leur inexplicable beauté mais cela laissa de marbre Kamui. Il avait déjà assez donné pour se genre de chose. Il posa la main sur le côté de sa tête, il ne fallait pas y penser ou cela allait encore mal finir.

Kamui : Je suis Kamui Shirou et un de vos élèves, je vous remercie du compliment mais ce n’est rien de bien compliqué que de chanter. Resterez-vous jusqu’à la fin du concert ??
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Left_bar_bleue100/100[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru]   [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:29

Quand je vis le visage crispé du jeune homme se détendre, je fut rassuré. Bien au moins il à comprit que je n'étais pas son ennemie, bien au contraire, j'aime faire plus ample connaissance avec mes élèves. Bon vous allez vous dire que j'avais surement une idée pervers au coin de la tête, je ne peut rien vous cacher décidément. Mais par contre, je n'agirais que si la personne et d'accord, je n'aime pas trop obligé les gens à coucher avec moi. Bref passons un peu à autre chose, je fis tirer de mes pensé par la jeune qui me dit d'un ton légèrement amusé en me demanda ce que je faisait ici, et que c'était rare de me voir seul en ville. Ce petit à le sens de l'observation, quand je par me promener, je suis soit avec l'autre directeur du lycée, soit avec l'une de mes conquêtes. Je lui répondit donc, sur le même ton qu'il avait utiliser.


-Je suis sortie un peu me détendre, j'ai beaucoup de travail ... et moi je ne savais pas que l'un des élèves de mon lycée avait une si belle voix et chanter dans un petit groupe.



Le jeune garçon en face de moi, parut m'observer longuement pendant un moment, puis il commença à changer d'attitude, j'avais l'impression qu'il se remémorait de triste souvenir ... impression ou réalité ? J'hésitais à lui demander si sa allait, car il était devenue presque tout blanc. Mais il se ressaisit avant que je en le fasse, et se présenta. Il s'appelait donc Kamui .. Kamui Shirou, cela me dit quelque chose, de toute façon j'ai du mal à retenir le nom de tout les élèves. Il me demanda aussi si je souhaitais rester jusqu'à la fin de leur petit concert, je regarda vite fait ma montre, il se faisait tard ... mais bon c'est le week end je vais en profiter. Je lui répondit un large sourire au lèvre.


-Bien sur que je vais rester, j'aimerais encore te voir et t'entendre chanter ... ah et appelle moi Haru, pas Mr le directeur sa sera plus amicale ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru]   [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:57

Kamui : Bien Mr le … Haru.

Il lui fit un autre sourire amusé, il faut dire que lui d’ordinaire restait assez poli malgré es apparences alors appeler quelqu’un tout de suite par son prénom alors qu’il ne le connaissait pas le mettait assez mal à l’aise car d’ordinaire, il n’y a que les gens intimes qui le font. Enfin, de de qu’il en savait.

Kamui : Je vais y retourner alors sinon, on va finir trop tard … Et puis vous savez, je n’y serais pas entré mais on va dire qu’ils m’ont mit le grappin dessus et non m’ont plus lâché jusqu’à que je cède, cela m’apprendra à chanter n’importe où.

Il sourit encore et retourna vers le groupe en souriant aux personnes qu’il croisait. Il se remit à sa place et discuta quelques instants avec les musiciens pour savoir quelle chanson, il allait interpréter maintenant. Une fois cette dernier décidé, Kamui se remit à la place où il avait chanté et entama la mélodie mais finit par s’arrêter en pleine canson en attendant une musique qu’il ne supportait pas.

Inconnu : Guérir,
D'un amour que l'on sait mort
D'un corps coulé dans son corps
Guérir,
Se perdre en des lits moches et sales
Pour juste un peu de réconfort

Guérir, ça fait mal

Guérir,
De ces bras secs qu'on élague
De ce prénom comme un tag
Guérir,
Se foutre des gens qui vous en veulent
D'être plus vide qu'un terrain vague

Guérir, se fait seul
Se fait seul

Guérir,
Les yeux rivés sur sa plaie
Des remords qu'on se refait
Guérir,
Et regarder le venin doucement
S'inoculer à jamais

Guérir, prend du temps

Guérir,
Pour s'éviter le pire
Guérir,
De vouloir toujours guérir
Guérir,
Admettre qu'on n'a pas d'autre choix
Que cette attente triste à en rire

Guérir, existe en soi
Existe en soi.


Kamui se prit la tête entre les mains et les musiciens cherchèrent d’où venait le chant sans réussir à le localisé. Ils ne remarquèrent que trop tard que Kamui était déjà partit. Il errait dans les ruelles aussi fébriles qu’un enfant. Cherchant une quelconque personne avec qui trouver du réconfort. Croisant par moment des gens aux regards avides de son corps et alors qu’un de cela allait l’accoster, Kamui se sentit tirer en arrière. Il fut surprit mais ne rechigna pas en sentant cette personne le maintenir contre lui au contraire, il se tourna légèrement et se blottit contre cette même personne.

Kamui : S’il te plaît … De l’aide … J’ai besoin … S’il te plait.

Il serra de ses mains le haut du jeune homme qui le gardait contre lui et lui embrassa le cou. Oui, il avait besoin de cela, son traumatisme refaisant surface, il avait besoin d’être enlacé, qu’on lui fasse sentir une extase sans borne, il se retrouvait aussi soumit qu’avant. Il enfouit sa tête dans la nuque de l’homme qui le maintenait toujours en reconnaissant vaguement Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Left_bar_bleue100/100[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru]   [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:02

Je sourit à Kamui, et acquiesça d'un signe de la tête, je le regarda s'éloigner, puis me mis à la suivre jusqu'au rassemblement des personnes. Je me fraya un chemin entre les gens, n'hésitant pas à mettre quelque coup de coude, je voulais être au premier rang pour apprécier le chant du jeune garçon. Âpres avoir discuter avec les gens de son groupe, Kamui se mit en place suivit des autres jeune gens. Alors que Kamui venais de commencer de chanter, une chanson s'éleva dans les airs, une musique dont les paroles était blessante et triste. Je me sentit moi même un peu bizarre, mais quand je vis l'état de Kamui, je me suis dit que finalement je n'avais rien du tout. Il était recroqueviller sur lui même, c'est comme si on lui envoyé des ultrason dans la tête. Alors que les gens cherchait d'où venait ce chant, personne ne fit attention à Kamui, qui s'en alla en courant. Je bouscula tout le monde sur mon passage, et me mis à sa poursuite.


Je retrouva au bout de quelque minute, Kamui avançant d'un pas lent et zigzaguant. Il semblait perdu, comme ailleurs, que seul son corps avançait et que mentalement il n'était plus la. Je m'avança vers lui, et une fois derrière, je le tira contre moi. Je voulais savoir pourquoi cette musique l'avait mise dans cette état, je voulais savoir si il allait bien et si je pouvais l'aider. Alors que je me poser toutes ses question, Kamui se tourna légèrement vers moi, et se blotti contre me torse. C'est ce qui me fit sortir de mes pensé, je fus très surpris de cette réaction, il ne semblait plus le même que tout à l'heure. Puis je l'entendit me murmurer de l'aider, il me supplier de lui apporter de l'aide. Je le regardais incapable de réagir, comment l'aider ? je ne connais même pas la cause de son mal. Soudain, Kamui n'embrassa délicatement le cou, je frétilla à ce geste si doux pour moi. Il ne fallait pas qu'il continue ou j'allais craquer, déjà le voir ainsi sans défense blotti contre moi me rendait malade, mais si en plus de cela il se comportait ainsi, j'étais bon pour lui sauter dessus.


Les gens commencer à se retourner vers nous, je serra Kamui contre moi et l'emmena dans une ruelle sombre et vide. Je le déposa doucement contre un mur, m'agenouillant devant lui, je caressa doucement sa joue, et soupira. J'étais si attiré par ses lèvres, son visage était si beau. Je me sentit flancher, doucement, je me blotti contre lui, je le serra dans mes bras, et doucement je posa mes lèvre sur les sienne, ne pouvant résister plus longtemps. Je murmura à L'oreille du jeune homme.


-Comment puis je t'aider .... ma beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru]   [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:30

Kamui laissa faire Haru laissant son corps réagir pour lui. Il rendit instinctivement le baiser que lui donna le jeune homme et le laissa se blottir contre et lui parler. Il le regarda alors et voulut parler mais ses lèvres remuèrent sans pour autant qu’un son ne sorte de cette dernière. Il embrassa à nouveau le cou d’Haru avec douceur et passa sa main sous le haut de se dernier.

Kamui : Prend moi …

Fuma « dormait » encore et vu l’état de Kamui, il aurait du mal à interagir. Kamui se blottit un peu plus contre Haru et enfouis sa tête dans le creux du cou de se dernier en soupirant, laissant son corps tremblait doucement. Il ne se sentait pas bien du tout. Il ne voulait pas se souvenir et pourtant cette musique ne cessait de lui ramener son passé en tête.

Kamui : Onegai … Haru.

Il enleva son haut pour mettre à la vu d’Haru son torse fin mais légèrement musclé quand même. Pâle mais s’en trop l’être non plus. Il embrassa à nouveau Haru mais avec plus de timidité que ce dernier. Il avait l’habitude d’être prit mais surtout d’être soumit et non entreprenant. Il posa sa main sur le pantalon d’Haru avant de l’ouvrir doucement et de rentrer sa main dedans pour caresser le membre de se dernier. Dans son état, il voulait juste être enlacé et c’était un moyen comme un autre avec tout se qu’on lui avait fait subir enfant.

Kamui : Onegai …
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Left_bar_bleue100/100[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru]   [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:59

Sentir sa main douce doucement caresser mon torse, était un pure bonheur. On pourrait comparer son geste à celui d'un ange tombé du ciel. Je ne comprenais absolument pas ce qui lui arrivait, son comportement était plus que bizarre, mais sous l'effet de l'envie, je n'y fit pas réellement attention et me laissa emporter par le bonheur et les caresses de Kamui. Le corps du jeune homme tremblais, apparemment il avait peur, mais était aussi comme ailleurs. Le jeune homme me demander de le prendre dans ses bras, ce que je fis aussitôt ca demande faite. Je le serra contre moi, espérant que ca le calme, qu'il arrête de trembler.


Kamui retira par la suite son maillot, me laissant admiré avec oh combien de bonheur son torse nus et magnifique. Celui ci était un peu blanchâtre, on aurait presque pus le croire malade. Ne pouvant plus résister, je m'abaissa légèrement pour aller embrasser le torse découvert du jeune homme. Le gardant toujours dans mes bras. J'allai également mordiller un de ses mamelon, j'étais fou d'envie, je voulais la maintenant le faire avec lui, il était à ma merci, et moi je ne peut résister à un homme soumis devant moi à moitié nus. Comprenez moi, vous l'auriez devant vous dans cette état, vous réagiriez comme moi .. enfin peut être pas.


Un soupir de plaisir s'échappa de ma bouche quand Kamui glissa sa main dans mon pantalon, pour caresser mon membre qui était déjà bien gonflé. Sous l'effet du plaisir, j'allongeai Kamui sur le sol, et me mis à califourchon au dessus de lui. Je l'embrassa fougueusement, pendant que mes mains s'amusait avec les tétons du jeune homme. Je murmura d'une voix emplis de désir et d'excitation.


-Kamui, je te veux ... tu est si bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru]   [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:16

Kamui sursauta légèrement quand Haru prit un de ses tétons en bouche pour le mordiller mais ne put empêcher un gémissement de s’échapper de ses lèvres. Il était sensible voir même un peu trop. Il continua ses caresses jusqu’à que le Co-directeur ne l’allonge sur le sol. Son corps tremblant un peu moins. Il réussit à se redresser sur un coude et attrapa doucement le menton d’Haru pour l’embrasser. Oui quand son traumatisme refaisait surface, il n’était plus maître de lui-même et il ne pensait plus qu’à être enlacé et à ouvrir les jambes à qui voudrait bien de lui pour arriver à cela. Le murmure d’Haru le fit frissonner et il lui répondu d’une voix où se teinté le désir mais aussi l’impatience.

Kamui : On m’a assez entraîné à cela, le contraire m’aurait assez surprit …

Se rendant compte de se qu’il venait de dire, il fit un sourire des plus charmeur à Haru et l’embrassa à nouveau avant de reprendre ces caresses sur le sexe de son amant improvisé. Les faisant de plus en plus intense avec les secondes qui défilait mais il s’arrêta bien vite pour forcer Haru à se reculer et il se déshabilla de lui-même. Voulant rendre fou Haru autant qu’il le pouvait même s’il était conscient sans vraiment l’être. Il s’assit ensuite sur les jambes du Co-directeur est l’embrassa avec une certaine passion alors qu’il frottait doucement son érection à la sienne.

Kamui : Si c’est le cas pourquoi te langui tu encore de cela ?? Viens donc, je n’attends que cela.

Il continua son mouvement du bassin avant de remettre ses mains sous le haut de son vis-à-vis et de lui faire une sourire des plus craquants. Il se pencha ensuite et lui embrassa le cou en remontant petit à petit à son oreille pour la lui mordiller avec une envie non feinte. Il s’amusa en même temps avec ses mains à malmener les tétons d’Haru. Si ce dernier voulait mener pour le moment il était loin d’y parvenir car certes Kamui était soumit mais quand il devenait impatient, il devenait alors vite le dominant et si Haru ne reprenait pas les rennes de l’ébat maintenant, il aura vraiment du mal à les reprendre après.

Kamui : Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Left_bar_bleue100/100[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru]   [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:48

Ce jeune garçon semblait si impatiente de me recevoir, que j'en était carrément déboussoler, d'habitude, cela ferais un moment que j'aurais pénétrer mon partenaire, mais la pour le moment j'en était incapable, voir ce garçon dans cette état la, me rendait bizarre. Malgré qu'un plaisir et un envie fou me ronger de l'intérieur, je n'arrivais pas à passer à l'acte. Mais ce n'est pas pour autant que je voulais laisser Kamui prendre le dessus. J'avais même un peu l'impression que si j'attendais plus longtemps, j'allais finir par être le dominé. Rien que de penser à ca, me fit reprendre mes esprit. Ce fut aussi le frottement de l'érection du jeune garçon contre la mienne, qui me réveilla. Celui ci m'avait fait m'assoir, et c'était posé sur mes jambes, il frotter son érection contre la mienne, et me murmura même de commencer, qu'il n'attendais que ca. Je ne me fis plus prier, Kamui c'était déshabiller entièrement, et je fis de même. Je le posa de nouveau sur mes jambes, et sans le préparer, je le pénétra. L'envie était trop forte pour pouvoir me retenir, et le préparer. Et de toute façon, je pense que Kamui ne m'en voudra pas.


Il était bon si bon,son intimité était si étroite et si chaude, déjà qu'il m'avait rendu fou avant que je le pénètre, mais la j'avais l'impression de ne plus être sur terre. Des râles de plaisir s'échapper déjà de ma bouche, tellement le plaisir était immense. J'en voulais plus, j'appliqua des mouvement plus rapide, le soulevant au niveau des hanches, pour qu'il s'enfonce encore plus profondément, je commençais même un peu à devenir brutale, c'était des coup de butoir que j'appliquais à présent à Kamui, je n'avais encore jamais ressentit cela avec quelqu'un, c'est comme ci il m'avait jeter un sort, et m'avait rendu encore plus sauvage que d'habitude. Je posa mon front contre celui du jeune garçon, et ferma les yeux en lui disant d'une voix entrecoupé.


-Je ... je suis ... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru]   [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:21

Une larme coula le long de la joue de Kamui sous la brutalité d’Haru mais il étouffa la légère plainte qui voulut s’échapper d’entre ses lèvres. Il ferma les yeux et laissa Haru faire en serrant d’abord les lèvres sous le mal et se crispant légèrement au début pour finit par peu à peu se détendre quand le plaisir commença à prendre le dessus sur la douleur surtout quand Haru commença à toucher sa prostate. Ses gémissements au départ à peine audible, se firent de plus en plus fort mais on pouvait sentir qu’il cherchait instinctivement à les retenir.

Kamui : Ce n’est … Rien.

Il finit par passer ses bras autour du cou d’Haru et passa doucement une de ses mains dans ses cheveux même si par moment son corps se cabrait du au plaisir qu’il ressentait. Il recommença à s’amuser avec les tétons du Co-directeur et un sourire des plus craquants apparut sur son visage légèrement rougit du à leur température corporel à cause de l’ébat.

Kamui : Onegai …

Il ne put finir sa phrase qui fut coupé par un autre gémissement. Il voulait le sentir encore et encore et toujours plus profondément en lui, toujours plus fort toujours plus vite tout en restant dans ses bras comme on l’avait si souvent habitué. Il referma ses yeux océan et laissa ses gémissements sortir librement de sa bouche alors qu’il réussissait à formuler sa demande en un murmure incertain mais il espérait qu’au fond de lui qu’Haru l’avait entendu pour qu’il ne soit pas obligé de se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru]   [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre plutot inattendu [ PV Kirya ]
» reflection au bord du lac (pv haru )
» Comme on se retrouve [ PV Haru ]
» Réconfort [Explicite] (PV Will)
» Coincé dans le bureau [ PV Haru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit