Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coincé dans le bureau [ PV Haru ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue0/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:39

Je m'étais fais rattrapé par se fichu secrétaire qui courait drôlement vite pour son âge, en moins de deux je m'étais retrouver sur ses épaules. Je posais la tête au creux de mes mains , certains élèves me regardèrent en riant d'autres s'approchèrent de moi et me parlaient, j'avais beau leurs demander de l'aide ils restaient sourd à mes appels de détresse. Mais il faut dire que ses dernier jours j'avais négligé mon travail mais ce n'est pas ma faute j'ai horreur de sa , sa me fatigue rien que de penser le mot " travail "

" Vous êtes cruels que se soit vous et les élèves personne en viendra à mon secours "

Et personne en viens effectivement, quand le secrétaire me déposa dans ele bureau et ferma la porte à clef je sentais que j'étais fichu je rejoins mon bureau et m'affala dans le siège. Je regardais la pile de papier devant moi avant de laisser tomber ma tête dessus sa allait me prendre des heures pour remplir tout ses formulaire. Je dû m'endormis car je ne m'éveillais qu'au son du porte qui claquait et le son du verrou. Je levais les yeux vers le nouvel arrivant , mon chère co-directeur.


" Tu t'es fais prendre toi aussi Haru-chan , bienvenue au club. Rassure moi t'a une idée pour nous faire sortir de là ? Regarde le monticule de travail qu'on a on s'en sortira jamais vivant !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue100/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:09

[Opération commando !] Alpha ici Bravo, l'ennemie s'en va avec un de nos homme sur les épaules, devons nous le laisser en otages ? ... huhu bien sur que oui ! [Opération terminé lâchement]


Vous ne pensiez tout de même pas que Moi haru allez défendre mon ami des griffes du méchant secrétaire ! nan mais et puis quoi encore, pour risquer de me retrouver moi aussi en otage attaché à mon bureau avec une pile de boulot ! Je sorti de ma cachette, et m'étira en profitant du soleil qui était bien haut aujourd'hui. Quelques élèves qui avait assisté à la scène pouffaient encore de rire, j'eus un léger rire moi aussi. Ce pauvre yoru, c'est pas de sa faute si il n'a pas la même classe que moi, il se fait toujours avoir, alors que moi je ...


secrétaire: Alors Mr Hijoushi ... On prend un bain de soleil ?



... suis dans la merde ! Je tentais de fuir, mais déjà la main puissante du secrétaire me ramener vers lui en serrant bien fort mon épaule, je gémis faiblement sous la douleur (il pleure comme un petit chien en faite vous savez ceux qui font 'kai kai kai' bah la c'est pareil ...) c'était pas la peine de préciser la narratrice ! que fait tu de mon image aux yeux des gens. Je soupira, et me laissa conduire de force à mon bureau par se chère secrétaire. Parfois je me demande pourquoi on le vire pas .... nan en faite je me le demande pas, car sans lui, on serait dans la merde depuis longtemps. On arriva bientôt devant la porte de mon bureau et de celui de l'autre directeur, je salua le secrétaire, et sortie mon trousseau de clef pour entrer. Oui je me doutais bien que Yoru devait être enfermé dedans. Quand j'ouvris la porte, je vis celui ci une mine de dépité, avec une grosse pile de feuille devant lui. Je soupira à ce qu'il me dit, il lui dit d'une voix déprimé en jetant ma veste sur le porte manteau.


-Malheureusement, je crois que on à pas le choix, on est bon pour bosser jusque pas d'heure ... on va peut être dormir ici.


Soudain, une idée me traversa l'esprit, Peut être que finalement cette fin d'après midi allai t être moins ennuyeuse que ce que je pensais. Je m'avançais vers le bureau de Yoru d'un pas élégant, un petit sourire au lèvre. Puis je m'assis sur celui ci d'une manière ... assez provocante je fois dire. Je lançais un regard de braise à Yoru et lui dit d'une voix folle d'envie.


-Et si on s'amusait un peu avant de travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue0/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:25

Il était pas obligé de retourner le couteau dans le plaie je me laissais de nouveau retomber dans mon paquet de feuille. Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi j'ai voulu être directeur hein ? Pour ok je voulais faire plaisir au gens comme moi mais tout de même pas à se point là, j'ai plus de temps libre je dois me l'accorder moi même et j me fais tout le temps rappeler à l'ordre. La vie est injuste avec moi qui ne souhaite que le bonheur des autres , j'ai plus de bonheur à moi je peu même plus boire un peu pour me détendre mais on m'as pas interdit de fumer c'est déjà sa.

" Je m'en fiche de dormir ici j'y ai déjà dormis mais si au moins on avait la télé ou je sais pas des gogo danceurs pour nous motiver mais rien !!! Bon d'accord pas les gogo danceurs on travaillerais pas sinon surtout toi qui à tout le temps le feu aux fesses ... Bon allez plus vite on s'y met plus vite on part "

Je me motivais moi même mentalement et pris une feuille que je commençais à remplir mais plus j'écrivais moins ma motivation tenait peut être pour sa que je n'avais jamais été très bon à l'école. Je finis de la remplir et en repris une autres , déjà trois de faite plus que 500 youpiiiiii !! Je suis ironique bien entendu . Je regardais Haru s'assoir devant moi, je soupirais quand je le disais que celui-ci à le feu aux fesses je ne raconte pas d'histoire un vrai lapin ses conquêtes ne se compte plus et je n'oses pas imaginer tout se qu'il à du essayer. Je le regardais en souriant.

" Et si on commençais un peu avant ? Tu sais histoire que le secrétaire s'en aille parsque c'est pas que mais t'es bruyant dans se genre de chose j'ai pas envi qu'on m'associe à tes idée tordu ma réputation est déjà assez tordu comme sa j'aimerais pas en rajouter une couche Haru-chan . Met toi au travail au lieu de jouer les Apollon sinon je ne travaillerais pas non plus"
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue100/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:42

Ce sacré Yoru ... il c'était déjà mis au travail, qu'elle volonté il avait, c'en était presque remarquable. Moi j'avais déjà abandonné depuis tout à l'heure quand j'avais vus le paquet sur mon bureau, et si vous pouvez voir il n'y est plus. Normal je l'est rajouté à la pile de Yoru et il ne s'en est même pas aperçus apparemment, ahah je suis trop fort ! je suis diabolique ! Je .. quoi ?? J'ai le feu aux fesses, mais non ! mais qu'est ce qu'il raconte ce baka ! Je suis juste maladivement accro aux sexe, c'est pas ma faute ! Même que la maladie s'appelle la maladie de Haru (originale n'est ce pas *ironie*) toi je t'enmerde la narratrice ! Donc bref la maladie ... non pas d'Alu de Haru !! bande d'illettré ! *soupir* bref donc je suis malade contre mon grès, même si moi ca me dérange pas au contraire. Yoru me demanda même de me mettre au travail, et puis quoi encore ! en plus j'ai plus de travail je lui est tout refilé, et je lui fis remarqué d'un ton arrogant et provocateur.


-Mais moi je n'est plus de travail ... je suis juste venus t'encourager tu sais. Aller laisse moi au moins t'encourager comme il se doit. J'ai fermé la porte de l'intérieur personne ne viendra nous déranger. J'en profita pour rétorquer aussi. Je ne suis pas bruyant au lit, ce sont toujours les personne avec qui je baise qui son bruyant.


Ne tenants plus, je descendit de son bureau, et me glissa sous celui ci. Je me retrouva bientôt en face des jambes écarté de Yoru, c'était très attirant. Je m'avançai encore un peu, et posa mes mains sur les cuisses du Directeur. Je leva ensuite la tête vers Yoru, et me lécha les lèvres provocateur. De ma main droite, j'allais caresser l'antre jambe de celui ci en lui disant d'une voix envieuse.


-J'ai terriblement faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue0/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:50

Je regardais la pile qui se tenais devant moi et balaya le bureau du regard pour voir qu'il m'avait bel et bien refiler sa pile. Haru teme tu va me la payer cher tu va voir , grrr je continuais néanmoins de travailler ne pouvant pas être méchant avec les gens que j'apprécie. Mais quand votre meilleur pote se retrouve à vous faire du rentre dedans et que vous vous devez travaillez c'est pas simple. J'aimerais bien que quelqu'un vienne une nouvelle fois me sauvez de ses griffes pervers mais je ne pourrais compter que sur moi même. Je soupirais en murmurant un.

" Haru teme tu m'énerve ... tu peut pas dire faire l'amour plutôt que baisé tu es vulgaire là"


Je le regardais faire totalement dépité bien sur que mon corps réagissait à ses caresses mais je me refusais de lui céder. Je pris ses main dans les miennes et recula le siège en les lâchant. Je lui fis un sourire des plus sadique et croisa mes jambes bien décidé à ne pas le laisser allez plus rien. Je croisais aussi les bras sur ma poitrine je n'arrivais jamais à être sérieux avec lui même quand il le fallait tout simplement parsque c'était lui bien sur je lui refusais certaine chose mais avec tu du mal.


" T'as faim c'est une bonne maladie sa. Mange ton bras (1) alors "

(1) : fait référence au membre de Haru.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue100/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:05

Ahah j'avais réussi à parvenir à mes fins, enfin presque. J'avais déjà réussi à faire réagir son corps, c'est déjà sa. Sous son insulte, je rigola doucement. Yoru est d'une politesse, il se permet de dire que moi je ne le suis pas ... nan mais franchement. Et puis je parle comme je veux d'abord, si je veux dire baisé je dit baisé d'abord ! Je lui dit d'un ton rageur, mais aussi provocateur.


-C'est ce monsieur qui me traite de teme qui dit que je ne suis pas polie ? J'eus un large sourire.



Il recula son siège après m'avoir pris les mains, puis il croisa ses jambes et ses bras comme pour m'interdire tout accès à cette partie que je venais de caresser. J'affichais une mine de bou, et grommela dans mon coin. Je sortie de sous le bureau, et grogna encore plus en l'entendant me dire " T'as faim c'est une bonne maladie sa. Mange ton bras alors " Malgré tout, je ne m'avoua pas vaincue, je m'avançais vers lui, d'un démarche plus que sexy, et passa une jambe au dessus de la sienne, pour la poser sur l'accoudoir de son siège. Dans cette posture, je semblait encore plus provocateur que d'habitude. Je le regardais droit dans les yeux, et avança mon visage vers le sien, jusqu'à ce que je sente son souffle sur mon visage. J'avançai encore un peu, puis l'embrassa furtivement. Je lui attrapa la lèvre inférieur, et la mordilla. Alors qu'il perdait son attention, je glissa de nouveau ma main entre ses jambes, et y imposa une forte pression pour bien excité cette partie si sensible. A présent il est à moi !


Je me recula, et m'éloigna pour aller m'assoir sur mon siège la bas. Je m'amusa à tourner dessus, lançant des regarde provocateur à Yoru, la douleur qu'il devait ressentir au niveau de son membre devrait être insupportable. M'imaginait cela, me fit étirer un grand sourire sur les lèvres. Je lui dit d'une voix toujours aussi remplis d'envie.


-Alors ? ... toujours pas envie de jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue0/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:16

J'aimais bien le faire grogner , je sais pas sa m'amusais un peu de le voir essayer d'obtenir se qu'il veut ... Oh mon Dieu tuer moi je commence à parler comme lui et je veux pas je suis gentil doux et gentil moi. Me voilà partie dans une dépression silencieuse si bien que je ne réagis à sa présence trop près de moi que lorsque je sentis ses lèvres se poser sur les miennes. J'écarquillais les yeux grand ouvert me laissant malheureusement avoir. Je ne pus retenir un gémissement alors qu'il posais sa main sur moi une nouvelle fois. Une fois partie je m'essuyais les lèvres et me mis à bouder comme un enfant en remplissant d'autre formulaire, je dois bien avouer que la frustration me fais bosser.

" Non toujours pas ... "


Même si je disais cela mon corps lui réclamait ses caresses. Je fis comme sa la moitié de la pile de formulaire à remplir avant de balancer rageusement le stylo sur le bureau et de me lever. Je me plantais devant Haru et le saisi par le col pour le mettre à ma hauteur et l'embrasser rageusement. Je n'aimais pas laisser mes pulsion me dominer mais là je ne pouvais faire autrement il m'avait trop provoquer et je ne tenais plus en place. Je passais mes main sous son haut en l'embrassant dans le cou, oh que oui il m'énnevre et il va montrer son air suffisant après cela.

" T'as gagné cette fois-ci Haru-chan "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue100/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:33

Je fus vraiment déçus de le voir réagir, ainsi, c'est impossible qu'il n'est rien ressentit ! je sais exactement ou il faut toucher pour rendre fou un homme. Soit j'ai perdu la main, soit il se contrôler super bien. Venant de Yoru, je vote pour la seconde proposition, je sais qu'il sait très bien gérer ses émotion, mais de tout façon je suis sur d'une chose, il ne va pas tenir longtemps. Je me mis à l'observer, il semblait peu à peu gigoter sur sa chaise. Au fur et à mesure, un sourire s'élargissait sur mes lèvres. Puis se fit un sourire à plein dent que je fit, quand je vis le stylo se faire jeter par terre par Yoru. Je le regarda se lever, et se diriger vers moi. Ne le quittant pas des yeux, je le fixais encore et toujours. Il se trouvait la devant moi, une bosse plus qu'apparente à l'endroit ou j'avais appliquer la pression. Mon sourire sur mes lèvres voulait tout dire, j'étais fière d'être arrivé à mes fin.


Yoru m'attrapa soudain violemment par le col, et posa ses lèvres fougueusement sur les miennes. Je ferma les yeux pour encore plus apprécier se moment. Je passa même mes bras derrière le cou de yoru. Ses lèvre avez un petit gout sucré comme des bonbons. Je ne pus me retenir de passer un coup de langue sur celle ci. Yoru commença à aller un peu plus loin, il passa ses mains sous mon maillot, ativement, apparemment, je l'avais vraiment poussé à bout, il finis par enfin dire ce que j'attendais. " T'as gagné cette fois-ci Haru-chan " Je lui répondit fière de moi et d'une façon hautaine.


-C'était prévisible voyons, et puis je gagne toujours, tu devrais finir par le savoir ! ... maintenant, laisse moi te dévorer ...



Je posa un de mes mains sur ses fesses, les massant doucement, l'autre se posa sur le bosse que j'avais si joliment provoqué, je m'amusa même à léger le cou de Yoru, même sa peau était sucré, si ce n'était que moi, je le dévorerais sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue0/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:14

Je me laissais totalement enivrer par ses caresses , je fermais les yeux quelques instants pour profiter même si au fond de moi j'étais déçu de ne pas avoir réussis à tenir mais avec lui de toute façon c'était toujours la même histoire. Je rouvris les yeux et je l'acculais contre le mur derrière lui, je posais mes lèvres sur les siennes , sur son cou , avant de remonter au lobe de son oreille que je mordillais. Je pris ensuite l'inisciative de lui retirer sa chemise , bouton par bouton histoire de prendre tout mon temps. Quand j'eu finis je lui saisi les mains que je plaquais elles aussi contre le mur du bureau , alors que j'allais l'embrasser une seconde fois avec fougue je lui dis.

- J'espère qu'un jour quelqu'un te fera perdre pieds comme toi tu le fais avec tout le monde.


Je laissais reposer mon front contre son épaule quelques seconde avant de me remettre en route. Je lâchais ses mains pour les poser sur ses hanches alors que je me laissais glisser à terre pour pouvoir passer ma langue sur son torse en m'arrêtant au niveau de ses téton que je m'amusais à mordiller eux aussi. Je levais les yeux vers lui en souriant , avant de me redresser pour reprendre ses lèvres alors que mes mains de pressais de défaire son pantalon. Je glissais ensuite une de celle-ci sous le sous-vêtement de mon bourreau et me mis à caresser l'objet de ma déchéance. Si il voulais jouer avec moi je jouerais avec lui du mieux que je pourrais. J'espérais juste que lui n'allait pas se montrer trop brutal car la dernière fois il m'avait limite arraché mon piercing que j'avais sur le mamelon droit. Je lui dis dans un éclat de rire.

- Je te déteste quand tu me rend comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue100/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:44

Décidément, je l'avais vraiment poussé à bout, ses baisé remplis de fougue m'envahissait au plus profond de moi même. Ses caresses était brulante comme de le lave. Et même ses paroles était chaude et remplis de désir. Je pouffa de rire en l'entendant me dire qu'il espérait que quelqu'un me fasse perdre pied moi aussi un jour. Je vous pose la question, comment un mec comme moi pourrais perdre pied ? c'est impossible, je sais tellement rendre fou les gens, qu'il n'en seront jamais capable avec moi. Je connais tout les secret, les points sensible du corps humain, les caresses qu'il faut faire quand et ou. Mais la je profitais totalement de l'excitation de Yoru, cela faisait du bien parfois de se laisser un peu faire, pour recevoir un immense plaisir.


Alors que je m'étais fait coller contre le mur par Yoru, je passa ma jambe entre celle de Yoru, lui appliquant de nouveau un légère pression sur son membre, je savais que cela rendait fou n'importe qui, surtout yoru est dans l'état qu'il est, il allais surement craquer. Il me dévêtit de ma chemise, pour aller titiller mon torse nus et surtout mes boutons de chair. Je ne put retenir un faible gémissement quand il commença à les mordiller. Moi aussi je commençais à avoir du mal à garder mon calme. Mais la goutte qui fit déborder le vase, ce fut quand il ouvrit mon pantalon et glissa sa main dans mon boxer pour caresser mon membre. Yoru me dit qu'il détestait quand je le rendait dans cette état, d'un coup, j'échangeai nos position, ce fut à lui de se retrouver contre le mur. Je lui répondit d'une voix pleine d'envie, et frétillante en me léchant les lèvres.


-Et moi j'adore quand tu est dans cette état ... uhm Yoru ... tes caresses sont si bonne. Laisse moi faire à présent ... je t'est assez laisser jouer.



J'attrapai sa main qui se trouvait dans mon corps, puis sa deuxieme main, je les tenais à présent dans une seul main, ma deuxieme qui était libre, alla se glisser à l'intérieur du sous vêtement de Yoru, j'empoignai assez fougueusement son membre, et commença à y appliquer des mouvement de va et viens à des rythme irrégulier, pour rendre cette instant insupportable à Yoru. Je lui lançais un regard de braise, et alla lui mordiller le lobe de l'oreille après lui avoir murmuré.


-Tu aime quand je te touche Yoru ? .... ton corps est si appétissant, que vais je pouvoir lui faire subir aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue0/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:56

" Et moi j'adore quand tu est dans cette état ... uhm Yoru ... tes caresses sont si bonne. Laisse moi faire à présent ... je t'est assez laisser jouer. " Hey mais j'en avais pas finit avec lui moi mais le connaissant j'avais peu de chance de reprendre le dessus bien que j'en eu fort envie j'avais beau essayer c'était sans succès. Ses compliment me firent cependant plaisir et je m'autorisais un sourire tendre, il devrais se montrer un peu plus doux j'étais certain qu'il se trouverais quelqu'un de bien mais lui à mon avis aimait sa vie de libertin sans foie ni loi ... seul les personnes lubrique l'intéressait.

" Dommage je voulais jouer encore un peu moi "

Je boudais un peu mais pas longtemps que je retient un gémissement lorsqu'il pris mon membre en main, il était toujours aussi brutale bien que sur le coup j'avais eu mal je commençais à ressentir le plaisir de ses caresse en vague de chaleur qui montaient de plus en plus en moi. Je ne désirais plus qu'une chose lui , là et maintenant mais je savais aussi qu'il préférerais jouer avec moi plutôt que d'accéder à mes désir. Je fermais les yeux laissant ma tête reposer contre le mur de petit râle de plaisir s'échappait de mes lèvres entrouvertes. Ses caresses me rendaient fou si bien que je répondais facilement à toute ses questions.


- Qui n'aimerait pas Haru ? ... Essai de ne pas être trop brutal tu as failli me déchiqueter la dernière fois mais je t'en supplie décide toi vite tu me rend fou là !
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue100/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:48

Apparemment mon coquin de Yoru aurait souhaiter un peu plus jouer avec moi, mais malheureusement, je n'étais pas du même avis que lui, et il était hors de question de le laisser s'amuser avec moi ! Ici c'est moi le dominant, c'est moi qui joue et lui il subit. Ah ouai j'aime faire subir un ta de chose aux gens, surtout quand ses sexuelle. Mais vous allez arrêter de me prendre pour un gros pervers, pfff franchement vous êtes des petites nature.


Je fus sortie de mes pensés, par les premiers gémissement de Yoru, c'était grâce à mes mouvement sur son membre durcit que Yoru gémissait. Apparemment cela lui plaisait énormément, et il me le confirma, et rajouta même que je devais essayer de ne pas trop le brutaliser. Je pouffa légèrement de rire, il est vrais que la dernière fois, j'avais était assez violent, en mordillant son tétons qui porte un piercing, j'avais donner un coup de dents un peu plus violent que les autres, et son anneau avait faillis s'enlever. Bien sur je m'étais excuser après, enfin ... je sais plus. Mais c'est pas ma faute si je suis assez (beaucoup) sauvage (et violent) au lit ( tout le temps) ... bon ta finie de rajouter des truc faux entre parenthésée ... Bref re concentrons nous sur ce qu'il se passait.


Yoru gémissait sous l'effet de mes caresse, c'était un vrai bonheur de voir son visage remplis de plaisir, j'avais dit à Yoru, que j'essayerais d'être gentil aujourd'hui. Je décida donc de ne pas inventer de chose trop ''violente'' a faire avec lui, je me contenterais de ca pour le moment. Je m'abaissa, pour me retrouver au niveau de son membre. Ma main lâcha celui ci, et je mis un coup de langue sur le bout du phallus de Yoru. J'en remis un deuxieme, puis finalement je finie par le mettre dans ma bouche. je commençais par de lent va et viens, m'amusant à jouer de ma langue sur son membre. Une de mes mains était rester sur le tétons percer de mon partenaire, je m'amusais à jouer avec le piercing, le tirant par moment faisant durcir le tétons. Je leva les yeux vers Yoru, et lui dit en souriant puis reprit mon mouvement.


-J'adore ton piercing ... il faudra que on aille s'en faire un autre une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue0/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:06

Une partie de moi était soulager de voir qu'il allait essayer d'être gentil avec moi , oui parsque lui il essai toujours mais il ne réussis que rarement c'est pas de sa faute c'est dans sa nature. Même si je le connais depuis plusieurs années déjà , j'avais du mal à m'y faire il était presque l'opposé de moi là dessus. C'est peut être pour sa qu'on était amis parsque souvent l'un était l'opposé de l'autre , sauf quand on parle travail parsque là c'est du pareille au même on en a pas envie de tout ... même si moi je fais un minimum et que lui fais que dalle en me refourguant tout le boulot. C'est Haru tout simplement.

Au moment au je sentis sa langue parcourir mon extrémité je ne pus retenir un gémissement un peut plus fort que les autres. Me torturer de la sorte sa en deviens criminel , à se point se devrais être punis par une peine de prison à vie ... enfin il suffirait qu'il fasse se qu'il me faisait au gardien de la prison pour être libérer sur le champs. Je passais une de mes mains dans ses cheveux les caressant avec doucement ou les agrippant un peu lorsque le plaisir qui montait en moi se faisait trop intense. Sa remarque me fis un peu rire je dois bien avouer , et je lui dit d'un ton enjôleur.

- Sa dépend ou tu veux qu'on le fasse
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue100/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:36

Alors que j'appliquais des va et viens habillement sur son membre avec ma bouche, Yoru passa sa main dans mes cheveux, cela me fit frissonner. J'aimais ses caresses dans mon cuire chevelu, ca à toujours était un de mes trucs préférer chez lui, ses caresses. La deuxieme chose c'est ses si beaux gémissement, à en faire pâlir le diable je vous assure. Sa réponse, me laissa penser à plein d'endroit pervers, je décida de m'amuser un peu avec le corps de Yoru pour lui répondre, je lui dit en lui mordillant le lobe de l'oreille après mettre redresser, et de continuer mes va et viens avec ma mains.


-Peut être ici ...


Puis je descendit un peu et alla lui mordiller sa lèvre inférieur, et lui dit ''ou ici ?'' et ainsi de suite à plusieurs endroit de son corps, j'avais mordiller toute les partie sensible chez un homme, Yoru devait normalement être à bout, je sentait même son membre gonfler encore plus dans ma main. Je décida de le mettre mal à l'aise en lui disant.


-Mais c'est qu'il grossi encore ton membre ... tu à un sacré engin, j'aimerais un jour le recevoir en moi ...


Peut être que ce jour était arrivé, Yoru était tellement excité, et entreprenant, déjà tout à l'heure, il avait eu du mal à ce laisser faire. Rien que de m'imaginer la suite, un grand sourire s'installa sur mon visage. Je fixais Yoru dans les yeux, et serra d'un coup fortement son membre de ma main droite, je vous l'entendre crier comme je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue0/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:50

Chaque endroit ou il déposait un baiser je lui donnais une nouvelle caresse bien que chaque va et viens de plus sur mon membre me rendait un peu plus fou que se que je n'étais déjà. Franchement se mec un jour il me tuera de plaisir ou alors il m'épuisera jusqu'à la mort. Je lui répondais à chaque fois " où tu voudra Haru-chan " réponses entrecoupé par des gémissements de plus en plus fort. Chaque minutes me poussais un peu plus au bord de l'extase mais lors de sa dernière remarque je balbutiais.

- Dis pas sa voyons .... tu sais que je ne sais pas m'y prendre ainsi ... je l'ai jamais fais comme cela.

Un hurlement sortis de ma bouche alors qu'il avait empoigné un peu plus fortement mon membre , bon d'accord un peu trop fortement je l'avoue. Je soutenais son regard encore un peu avant de me défaire de son étreinte et de le collé contre le mur de manière à se qu'il soit dos à moi. Je gardais ses main dans une des mienne contre le mur et de l'autre l'abaissais son pantalon et son sous vêtement. J'allais ensuite appliquer des va et vien sur le membre de mon partenaire ou l'on pouvait sentir le plaisir afflué. En m'empoignant comme avant il m'avait un peu énnervé maintenant je voulais lui faire payé toute les fois ou il a été violent avec moi. Je murmurais à son oreille tout en frottant mon pénis bien dressé contre ses jolie petite fesses.

- Et si je te prenais sans te préparer Haru * pas de chan donc je suis sérieux* , c'est plutôt le genre de truk qui t'exite d'habitude nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue100/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:21

Son visage gêner par mes paroles était vraiment trop craquant ! je vous assure que même vous, vous ne résisteriez pas. Il semblait si chou, si inoffensif avec cette tête. Mais j'apprécie encore plus ce qui suivit, Yoru venait de lâcher un puissant gémissement quand j'avais saisie fortement son membre. Un vrai tigre, cette fois ci le petit chaton d'avant venait de rugir comme un gros fauve. Cela m'avait carrément excité à mort, alors que je regrettais mes paroles, yoru retourna la situation, et me colla contre le mur, dos à lui. Il tenais fermement mes mains dans l'une de sienne, m'empêchant tout mouvement qui le gainerait, et de l'autre il me retira mes vêtements, et se mit même à appliquer des va et viens sur mon membre. C'était si bon, d'habitude ce n'était pas moi qui me faisait ainsi caresser, mais le contraire, et j'avoue que ses vraiment très agréable.


Ce qui suivit, finie par me rendre fou d'envie, Yoru me murmura à l'oreille, d'une voix suave et pleine d'envie. ''- Et si je te prenais sans te préparer Haru , c'est plutôt le genre de truc qui t'excite d'habitude nan ?'' J'étais vraiment trop en feu pour refuser sa proposition, je posa un long et rauque gémissement, sentant mon membre encore plus gonflé dans sa main, en sentant les caresses de son membre à lui sur mes fesses. J'allais enfin découvrir la sensation que je donnais moi à mes partenaire, et avec Yoru ... je ne pouvais pas rêver mieux. Je me mis carrément à me déhancher, tentant d'encore plus sentir le pénis du jeune directeur sur mes fesses. Je répondit d'une voix suppliante.


-Oh oui .... dépêche toi Yoru ... je n'en peut plus.


Je n'en revenais absolument pas de la phrase que je devais dire, cela me fit énormément bizarre de dire cela, car d'habitude ce sont mes partenaire qui me supplice ainsi quand je fait trop durer le plaisir et ainsi les torturent.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue0/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:39

Un grand sourire s'étira sur mes lèvres, cela lui allait tellement bien de se laisser dominer pour une fois. Mais j'allais encore attendre un tout petit peu avant de lui accordé se qu'il désirait. Je cessais doucement mes va et viens pour ne pas qu'il vienne tout de suite et laissa ma main libre se promener encore sur le corps de mon collègue , allant doucement caresser entre ses cuisses , remontant tiraillez ses tétons plus ou moins fort. Ses déhanchement me rendait vraiment dingue je voulais réellement le prendre maintenant, sentir l'étroitesse de son corps lorsque j'allais me glisser en lui. Au bout de quelques seconde qui me parurent interminable je tournais un peu son visage pour l'embrasser puis je reculais très légèrement son bassin pour mieux m'immiscer en lui.

" T'es tellement plus mignon quand tu supplie Haru "

J'avais à peine murmuré mais j'étais certain qu'il avait entendu. Je commençais à le pénétrer en douceur puis arrivé au premier tier , je donnais un coup de rein pour être totalement en lui. Se seul geste m'avais fait pousser un gémissement des plus audible. Je lâchais ses mains et alla poser les mienne sur ses hanches. Je déposais de légers baiser sur la peau de sa nuque laissant par moment ma langue parcourir celle-ci. Je n'attendis pas qu'il ai eu le temps de s'habituer à ma présence que je commençais à me mouvoir en lui , je cherchais à toucher sa prostate pour l'entendre encore plus gémir et le rendre totalement fou comme à chaque fois que se point sensible est toucher chez un homme. Ma respiration commençais à se s'accader peu à peu. Une de mes main glissa jusqu'a son entre jambes pour reprendre mes va et viens au même rythme que mes coup de butoir en lui. Je lui dis entre deux gémissement de plaisir de ma part

" Alors .. sa fait quoi ... quand on a pas l'habitude ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue100/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:08

(bon dsl j'ai que 10 minute pour rep donc sa va être court ...)

Chacun de ses gestes, de ses caresses me rendait fou et me faisait décrocher des gémissement rauque de plaisir, c'est affreux à qu'elle point le plaisir qu'il me procurait pouvais être immense. Si un jour on m'avais dit que j'aurais autant de plaisir, je ne l'aurais jamais crus. Mais surtout jamais je n'aurais penser un jour me retrouver dans cette position, moi qui suis d'habitude toujours le dominant.


Mes gémissement devenais de plus en plus puissant, surtout quand il se mit à toucher ma prostate, et qu'il attrapa mon membre pour y appliquer des va et viens. Je sentait peu à peu que le moment de la jouissance arrivait, et mes gémissement de plus en plus fort, le faisait aussi remarquer. Je répondit à Yoru, et lui dit.


-Ca ... ca fait bi .. han ... bizarre. Yo .. Yoru, je vais ... je vais bientôt ... Hun


Je n'eu pas le temps de venir, que déjà le plaisir, m'envahis, et je me cabra sous l'effet du bonheur. Un grand cris puissant s'échappa de ma bouche, et j'éjaculai dans la main de Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue0/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:16

Je joui en même temps que lui et en lui. Je restais un instant en lui le gardant entre mes bras. Je me retirai lentement et me lécha les doigts avant d'aller me laisser tombé sur la petit canapé du bureau. J'invitais Haru à venir me rejoindre , pour qu'on puisse reprendre notre souffle tranquillement. Une fois qu'il fus à côté de moi je le repris dans mes bras avec tendresse et caressais ses cheveux , je me penchais un peu et lui murmurais amusé.

" Je t'ai eu à moi cette fois-ci Haru-chan "

Je me penchais un peu plus et lui embrassais la joue comme un enfant en riant , je lui dit merci de se bon plaisir que nous avions partager ensemble. J'attendrais encore un peu avant d fumer je voulais encore préserver se moment quelques minutes. Je fermais les yeux et laissais reposer ma tête contre son torse et me laissant totalement aller sous la fatigue. Je ne dormirais peut être et même sans doute pas mais un peu de calme fait toujours du bien.


" Haru dit ... on est meilleur potes pour la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue100/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:52

Je le suivis jusqu'au petit canapé de notre bureau, et m'allongea sur celui ci en posant ma tête sur les jambes de Yoru, celui ci se mit à me caresser les cheveux, ah qu'elle bonheur, j'aime sentir ses doigts me caresser, que se soit mes cheveux ou mon corps. Je ferma quelques seconde les yeux pour apprécier encore plus ce moment de douceur. On tentait tout les deux de reprendre notre respiration, chose difficile, j'étais encore tout tremblant de ce qui venait de se passer. N'empêche que sur ce coup la, il avait vraiment raison, je m'étais laisser faire tout du long, sans prendre le dessus comme je le fais d'habitude. J'étais vraiment très étonné, m'enfin bon en tout cas j'étais extrémement heureux de l'avoir fait avec lui. Je ris doucement et lui répondit.


-Oui ... je suis heureux de l'avoir fait avec toi Yoru ...


Son baisé sur ma joue étais si doux que l'on pourrait le comparer à une plume caressant ma joue. Mais c'est que je deviens romantique moi ! bon je dois avouer que avec Yoru, j'ai toujours étais bizarre, je suis parfois violent avec lui, ou romantique aussi, pas souvent bien sur. Quand Yoru me posa sa question, je me redressa surpris de sa question, je le fixa dans les yeux, et esquissa un petit sourire doux et rassurant, je caressa sa joue délicatement et l'embrassa. Je lui répondit.


-Mais bien sur voyons, pourquoi pose tu cette question idiote !



Je me recula légèrement, et me pencha pour attraper la veste de Yoru au sol, je sorti son paquet de cigarette de sa poche, et m'en sorti une pour moi, et une pour lui, je lui sourit, je savais qu'au fond de lui, il avait très envie de fumer, c'est son petit plaisir à lui, moi c'est le sexe ahah. Je sorti ensuite le briquet, et alluma ma clope, puis donna le briquet à yoru, j'aspira une bouffé, et recracha doucement la fumé par la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue0/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:56

Moi aussi j'étais heureux de l'avoir fait avec lui , même si il voulais juste profiter de moi à l'origine mais sa c'était bien finit pour une fois que j'avais pas été violenté et puis sa ne m'avait pas déplus de l'avoir à moi , de le sentir si étroit avait été un délice , ces gémissement ne douce mélodie à mes oreilles. Un immense sourire se dessina sur mes lèvres alors que je repensais à se moment magique. Je lui rendis son baisé sur la joue avec tendresse avant de reprendre mes caresses dans ses cheveux.

" Et bien tu fais pas trop dans les sentiments , alors j'ai toujours peur qu'un jour tu ne pense plus qu'on puisse resté meilleur potes. Je sais je suis con et trop sentimentale, mais bon tu me connais j'ai toujours été comme sa héhé "


Je le regardais allumer ma cigarette en haussant un sourcil amusé , je pris celle qui me tendais et le regardais fumé la sienne. J'allumais ensuite la mienne et pris une grande bouffé de nicotine , rien de tel que se petit plaisir après avoir fait l'amour c'est un délice. Je retirais quelques instant ma clope de la bouche et retirai celle de Haru pour l'embrasser tendrement avant de me remettre à fumé. Je ris quelques instant avant de dire.

" Désoler j'avais envie. C'est pas ton genre à fumer d'ordinaire comment sa se fait que tu le fait la ? "

Il commence à prendre des mauvaise habitude avec moi , temps qu'il s'amuse pas à se bourré la tronche quand il déprime sa me va. Nan il est pas du genre là lui , il est plutôt du style à faire encore plus l'amour à n'importe qui. Je me demande si il l'a déjà fait avec des filles d'ailleurs , quand on y repense on a jamais vraiment discuté du comment on avait su qu'on était tout les deux gay.

" Tu l'as déjà fait avec des filles dit ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue100/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:46

Je fus surpris de sa réponse, bon j'avoue que j'ai pas trop de sentiment avec les gens que je couche, mais chui pas un sans cœur non plus. Lui c'est pas pareil c'est mon meilleur amie, c'est pas une personne que je chope au hasard, puis que je couche avec et le revois plus non lui et moi on se connait depuis longtemps, on s'apprécie beaucoup et on la fait plusieurs fois, je vois pas pourquoi je ne le considèrerais plus comme mon amie un jour. Je lui dit donc en le prenant dans mes bras, pour lui prouver que je pouvais aussi être tendre parfois.


-Arrête de penser ca, c'est totalement faux ! je pourrais jamais ne plus être ton amie, toi et moi c'est pour la vie ...


Quand il retira la cigarette de ma bouche pour m'embrasser, j'en profita un peu pour rendre le baisé juste un peu langoureux, je fus même déçus que le baisé s'arrête si vite. Il à raison, je n'aime pas trop fumé, j'aime pas du tout même, la preuve je toussais un peu tellement j'avais pas l'habitude. Je lui souris à pleine dent, et lui dit.


-Je sais pas j'avais envie de le faire une fois avec toi sa aussi !


Alors que je prenais une autre bouffé de fumé, yoru me posa sa question, j'en avala une grosse bouffé, me faisant toussé à en cracher mes poumons, au bout de quelques secondes, je ne toussait presque plus, je le regardais surpris, et légèrement gêner.


-po..pourquoi tu pose cette question soudainement ? ... eh bien ... voyons voir ... non je crois que je ne l'est fait qu'avec des hommes. Je n'aime vraiment pas les filles, et ca depuis tout petit. Et toi mon petit yoru ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue0/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:02

J'étais ravi qu'entre nous se soit pour la vie , même si moi je préfère dire à la vie à la mort mais bon sa fais un peu trop film neuneud. Je lui rendis avec une joie non feinte son étreinte , je l'aimais vraiment beaucoup lorsqu'il était ainsi et pas quand il se la joue. Je hochais la tête de gauche à droite en souriant , il est vraiment pas croyable faire sa juste pour être avec moi c'est trop mignon je dois bien avouer. Je repris mes caresses dans ses cheveux les enroulant autour de mes doigts tout en faisant tombé mes cendres dans un petit cendrier pas loin de nous.

" Quoi moi ? Non je l'ai jamais fais avec des filles. AU collège alors que tout le monde cherchait à avoir une petite copine moi je voulais resté seulement avec mes potes. Les filles c'est bien mais juste en amies. Je sais pas sa m'attire pas je préfère quelqu'un de virile remplis de douceur ... un peu effémine aussi. Rah je suis compliqué moi il me faut un mec qui a des côté de filles .... je suis pas net hein ?! J'suis peut être bi qui sait ?! Enfin c'est quand même toi qui ma pris ma pureté petit vicieux va "


Je lui ébouriffais les cheveux en riant ç gorge déployé , et oui c'était bien Haru qui m'avait dépucelé , il faut bien une première fois nan ?! Je crois aussi que c'est pour sa que le faire avec lui ne me dérange pas réellement , même si parfois je n'aime pas car j'ai l'impression de servir de sex toy mais bon. Je finis ma cigarette que j'écrasais dans le cendrier.

" Dire que je vais devoir finir de travaillé après TuT "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue100/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:12

Je le regardais me raconter sa vie, je suis cruelle car la pendant qu'il me raconte tout ca, moi je repense à ce que l'on viens de faire, c'était tellement bon j'ai presque envie de recommencer. Mais ... je sais pas pourquoi, j'ai comme un poids sur le cœur en ce moment, que yoru me pose cette question viens de me faire ouvrir les yeux. Eceque ... à chaque fois que je le fais avec lui, c'est réellement pour lui prouver à qu'elle point je l'adore ou bien .. juste pour satisfaire mes envies. Je pris soudain conscience de l'ampleur de mes gestes, j'ai dut faire souffrir de nombreuse fois yoru ... surtout que parfois je n'y aller pas de main morte, et tout ca parce que j'avais envie de sexe.


Je fus sortie de mes pensés au moment ou yoru s'exclama ''Enfin c'est quand même toi qui ma pris ma pureté petit vicieux va'' je pense que d'habitude, je lui aurais fait un sourire pervers et lui aurais sauter dessus pour recommencer ce que l'on venais de faire, mais la ... je baissa la tête et me leva. J'allais chercher mes affaires et commença à me rhabiller. Le regard perdu dans le vide, je suis vraiment un monstre, avoir fait subir tout cela à yoru. Une fois rhabiller, je me dirigea vers le bureau de celui ci, attrapa les copies qu'il devait finir, et les pris avec moi avant de sortir par la porte que je défonça d'un coup de pied. Je me tourna une dernière fois vers yoru et lui dit un faible sourire sur les lèvres puis je partie en courant.


-Je suis désolé ... je m'occupe du reste des copies ... à plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Left_bar_bleue0/100Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:42

Étrangement l'attitude de Haru me semblait si différente de d'habitude , il n'avait même pas relevé. D'ordinaire il m'aurai lancé une de ces petites remarques cinglantes ou pervers mais là rien , se qui m'inquiéta énormément. Je fronçais les sourcils en espérant comprendre mais rien ne me venait à l'esprit. Car nous avons été comme on l'a toujorus été donc son attitude m'était réellement incompréhensible.

" Haru sa va ? "

Il se redressa et sembla s'empresse de se rhabillé sur le coup je ne percutais pas de trop mais je restais bouché bée devant sont attitude. Alors que j'entendis sa dernière phrase je me levais en me précipitant à la porte mais voyant la tête du secrétaire je baissais les yeux et me rapellais que j'étais dans le plus simple appareil. Je rentrais en vitesse et je remis mes habits. Je resortit et appelais Haru mais sans réponse je rentrais dans le bureau et tapais du poings sur le mur me faisant par ailleurs horriblement mal.

" Bordel mais qu'es-ce qui lui prend ?! Pourquoi ne me dit-il pas se qui ne va pas ?! J'ai encore dû dire quelques choses qui fallait pas et je l'ai surement blessé ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le bureau [ PV Haru ]   Coincé dans le bureau [ PV Haru ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincé dans le bureau [ PV Haru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru]
» Comme on se retrouve [ PV Haru ]
» reflection au bord du lac (pv haru )
» Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]
» Des retrouvailles plutôt mouvementées - Au secours (lol) [PV Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com