Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des retrouvailles plutôt mouvementées - Au secours (lol) [PV Haru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des retrouvailles plutôt mouvementées - Au secours (lol) [PV Haru] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles plutôt mouvementées - Au secours (lol) [PV Haru]   Des retrouvailles plutôt mouvementées - Au secours (lol) [PV Haru] Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:29

Natsu n’était pas à son boulot se soir, il avait repos alors il donnait un coup de main à la maison close pour remplacer un ami. Il s’étira, se soir, il n’avait pas son éternel costumes mais un jean noir moulant et déchirer à quelques endroits les genoux. Un haut sans manche mais avec un col roulé tout aussi noir et des tennis noir aussi, autant dire qu’il était tout en noir pour se fondre avec la noirceur de la nuit tel un démon comme le veut son surnom. Son haut s’arrêtait au niveau de son nombril pour laisser en évidence le bas de son tatouage dans son dos mais aussi son piercing. Il s’étira et se positionna d’une manière plutôt aguicheuse contre le poteau derrière lui. Il commençait à s’ennuyer, certes on l’avait souvent accosté mais il avait souvent gentiment éconduit. Il ferma les yeux quelques instants et soupira avant de rentrer boire quelques choses. Il se mit aussi à rêvasser, il avait souvent vu Haru de loin mais ne l’avait pas approché. Sur que ce n’était pas lui qui ferait le premier pas pour qu’ils parlent ensemble comme avant. Il entendit ensuite un peu de grabuge dehors et sortit mais quel ne fut pas sa surprise de voir Haru ici. Il fronça les sourcils et regarda ses « compagnons » avant d’aller devant Haru et de les regarder. Son ton se fit des plus envoutants mais des plus froids aussi.

Natsu : Il est avec moi … Laissez le tranquille.

Apparemment cela suffit à les dissuader à créer encore plus de grabuge car tout le monde retourna à sa place. Qui ne connaissait pas la réputation de Natsu après tout. Il cognait aussi fort qu’il pouvait mettre qui il souhaitait dans son lit, un peu comme Haru quoi. En même temps on peut dire de qui tient Natsu quand on regarde son aîné. Il se retourna d’ailleurs vers se dernier avec une légère veine pulsant près de sa tempe.

Natsu : Je peux savoir se que tu fiche ici ?? Je sais que tu as souvent besoin de calmer tes envies et que cela se passe mal si tu ne le fais pas mais c’est une raison pour venir ici et y mettre le bordel ?? Tu pensais à quoi en faisant ça ?? Tu te rends compte des ennuis que tu vas m’apporter ?? Non … Bien sur que non … Tu ne penses toujours qu’à toi, le reste t’es bien égale mais crois-moi bien, je t’ai sauvé les miches cette fois-ci mais la prochaine fois, tu te démerdes.

Il tourna ensuite le dos à Haru et commença à s’éloigner avant de sentir la main de se dernier lui agripper fermement le poignet. Il tourna doucement son visage vers lui. Une expression de profonde lassitude et une pointe d’énervement naissant, il croisa le regard de son aîné. Le sien était froid mais aussi calme. Que lui voulait-il bon sang ?? Si C’était pour se défouler, il pouvait aller se faire voir … Quoi que là, il était en mauvaise posture vue que oui, ce soir c’était son boulot en plus. Il soupira et se retourna à nouveau vers Haru.

Natsu : Que veux-tu à la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Des retrouvailles plutôt mouvementées - Au secours (lol) [PV Haru] Left_bar_bleue100/100Des retrouvailles plutôt mouvementées - Au secours (lol) [PV Haru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Des retrouvailles plutôt mouvementées - Au secours (lol) [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt mouvementées - Au secours (lol) [PV Haru]   Des retrouvailles plutôt mouvementées - Au secours (lol) [PV Haru] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:26

Qu'elle soirée j'avais passé avec Yoru, c'était vraiment du tonnerre ! cela faisait longtemps que je ne m'étais pas aussi lâcher que cette nuit. Un vrai sauvage ce yoru, j'ai surement déteint sur lui, voila ce qui arrive quand on traine avec moi la bête du sexe ! En parlant de déteindre, je sais pas pourquoi je me rappelle de lui, mais j'ai aussi déteint sur une autre personne, un dénommé natsu que j'avais accueil plus jeune ... pourquoi je repense à lui ? Ah oui je sais, il me semblait l'avoir croisé un jour en ville, mais quand je le chercha, pas moyen de mettre la mains dessus, j'avais surement halluciné. M'enfin il me manquait énormément, c'est la première personne au monde à laquel je me suis attaché, suivit de notre chère yoru. Je soupirais, et décida d'aller un peu me détendre dans un endroit chaud que je connaissait pas beaucoup, j'avais fait de nombreux quartier chaud, mais cette endroit la pas encore.


Je commençais à m'approcher de l'établissement, on pouvais déjà voir plusieurs personne s'embrasser un peu partout, ou même en train de se caresser leur sexe enfin voila quoi, me voila dans mon environnement ! La je pouvais encore plus me lâchais qu'au Lycée, et j'étais déjà tout excité rien qu'a penser ca. A peine étais je arriver, que déjà je me faisait accoster, mais ce soir j'avais envie de choisir une bonne personne, et pas un premier venu. Alors je refusa beaucoup de gens, et assez vulgairement je dois dire du genre " je compte pas passez ma soirée avec une ordure ..." ou "oh mais qu'elle affreuse pute tu fait" en bref je m'attira vite des ennuies. Alors que j'avais attraper quelqu'un par le col, et m'apprêtais à lui faire la racler de sa vie, une voix familière me tira de ma fureur. Je lâcha le col de l'homme qui détala comme tout les autres après qu'il est vus qui venait de leur dire de me laisser tranquille. Je m'avança un peu vers Natsu, je n'avais donc pas rêver, il était bien ici, mais depuis quand était il arrivé ? Je sais que c'est moi qui lui avait conseillé mon Lycée, mais je ne l'avais pas encore vus, et j'ai crus qu'il avait refuser. Je fut tiré de mes pensé, par les paroles un peu blessante que me lançait Natsu, après être défouler, il voulus partir, je lui attrapa fermement le poignet et il me demanda ce que je lui voulait. Je le tira vers moi, et le pris dans mes bras. Je lui dit un large sourire au lèvre, en posant mes mains sur ses hanches.


-Ne t'ai je pas entendu dire que j'étais avec toi ? Cela veut dire que nous allons passer ensemble notre soiré, ca marche comme ca non ? En tout cas je suis heureux de te voir en si bonne forme, c'est que tu est devenue magnifique mon petit Natsu tu ma terriblement manqué.


J'allais lui mordiller le lobe de l'oreille, de manière provocatrice, malgré que quelque unes de ses paroles m'avaient blessé, je passa l'éponge et décida d'essayer d'avoir une agréable retrouvailles avec mon Natsu adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des retrouvailles plutôt mouvementées - Au secours (lol) [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt mouvementées - Au secours (lol) [PV Haru]   Des retrouvailles plutôt mouvementées - Au secours (lol) [PV Haru] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:31

Malgré ses paroles, rien qu’à l’expression de Natsu, on pouvait deviner que cela l’enchantée guère. Il fit se reculer Haru avec force et soutient son regard sans ciller une fois ou même sourire. Son expression restait impassible. Il soupira ensuite et se passa la main dans les cheveux avec lassitude, se qui fit glousser certaines filles ou gays passant par là. Il en avait l’habitude mais avec Haru de présent cela le mit bizarrement mal à l’aise. Il se frotta l’oreille qu’Haru lui avait mordillé. Il n’était pas son jouet non plus, il avait horreur quand il agissait ainsi avec lui et il le savait pourtant. Il lui lança un regard aussi froid que colérique avant de parler d’une voix qui montrer que Haru n’avait ni intérêt de l’interrompre ni intérêt de le contredire.

Natsu : Je t’ai manqué ?? Vraiment ?? Tu n’avais qu’à pas disparaître sans laisser de quoi te joindre ou alors donner de tes nouvelles … Tu crois vraiment que je vais être doux avec toi ?? Tu es vraiment idiot alors. Toi … tu ne changes pas, tant que tu assouvir tes envies tu te fiches du reste … Franchement, tu …

Mais il se tut soudain, un peu plus et il lui aurait dit « tu me dégoutes » mais se n’était pas si vrai que cela, c’était juste l’attitude d’Haru à son égard qui l’agaçait. Pourquoi il devait agir avec lui comme il agissait avec les autres ?? Cela le décevait autant que ça pouvait le mettre en colère. Il entendit ensuite des sifflements appréciateur derrière lui et finit par prendre le poignet d’Haru et de l’amener à l’intérieur, il ne le lâcha qu’une fois dans la chambre qu’on lui avait attribué. Il se tourna vers Haru, sa colère mais surtout son mal n’était toujours pas calmé. Il se mordit la lèvre et décidé de finalement s’amuser un peu mais pas à la manière d’Haru mais à la sienne. Il s’avança vers son aîné et plaqua son corps contre celui de se dernier se qui eut pour effet de le coller au mur. Il prit ensuite dans la main le membre d’Haru malgré qu’il portait toujours ses vêtements. Il s’amusa ensuite à passer doucement mais en faisant une faible pression son pouce sur le sexe de se dernier. Il se pencha ensuite à l’oreille du Co-directeur et lui mordilla l’oreille par vengeance pour avant et lui murmura d’une voix des plus envoutante.

Natsu : Je me demande si cette partie de toi se souviens encore du coup que tu t’es prit le jour où tu as voulut profiter du faite que je sois ivre. ¤ Fait une pression un peu plus forte sur le membre d’Haru ¤ C’est fort impossible … Car pour que tu reviennes vers moi ainsi c’est que tu as oublié l’état dans lequel tu m’as mit mais surtout laissé …

Il lâcha ensuite Haru et se recula avec un sourire des plus amusé avant d’aller s’assoir sur le bord de la fenêtre. Oui, cette nuit là, après avoir stoppé son ainé, ce dernier s’était éclipsé, laissant Haru complètement confus et en pleine crise d’angoisse. Les larmes lui étaient monté aux yeux à se moment là et e fut à se moment qu’il commença à s’éloigner d’Haru mais aussi qu’il comprit avec le temps qu’il aimait plus se dernier qu’il ne voulait bien l’admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles plutôt mouvementées - Au secours (lol) [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt mouvementées - Au secours (lol) [PV Haru]   Des retrouvailles plutôt mouvementées - Au secours (lol) [PV Haru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles plutôt mouvementées - Au secours (lol) [PV Haru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre plutot inattendu [ PV Kirya ]
» retrouvailles[pv: Alex]
» Comme on se retrouve [ PV Haru ]
» reflection au bord du lac (pv haru )
» Coincé dans le bureau [ PV Haru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com