Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je t'attendais trésor (pv: yoru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
je t'attendais trésor (pv: yoru) Left_bar_bleue100/100je t'attendais trésor (pv: yoru) Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

je t'attendais trésor (pv: yoru) Empty
MessageSujet: je t'attendais trésor (pv: yoru)   je t'attendais trésor (pv: yoru) Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:40

me voila dans la maison de yoru à faire les cent pas, il fait déjà nuit et seul la lampe de chevet de la chambre illumine la pièce, je me laissa tomber sur le lit en soupirant. Yoru avait dit qu'il rentrerais cette après midi. Je commence vraiment à m'inquiéter ! il a pourtant un portable cette abruti, il pourrait m'appeler et me dire ce qu'il le retiens. Je grognais.


-Il aime me faire m'inquiéter ce Baka ! il à de la chance que je l'aime je me serait barré depuis longtemps ...



Alors que je ramenait un des oreilles sur mon visage, j'entendis le bruit de la porte qui s'ouvrit, je me leva brusquement en manquant de m'allonger au sol, et accourue jusqu'à l'entré. La je vis yoru en train de retirer son manteau, je cria comme un gamin son prénom et lui sauta dessus, on se retrouva allongé au sol, moi sur lui à califourchon et à l'embrasser fougueusement. Heureusement pour lui, j'avais fait en sorte de ne pas le blesser.


-Yoru !! spéce de baka !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
je t'attendais trésor (pv: yoru) Left_bar_bleue0/100je t'attendais trésor (pv: yoru) Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

je t'attendais trésor (pv: yoru) Empty
MessageSujet: Re: je t'attendais trésor (pv: yoru)   je t'attendais trésor (pv: yoru) Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:53

Tsss enfin je sort de l'hôpital !! Ils sont vraiment trop chiant les médecins , ils m'ont tenus la grappe pendant de trop longues minutes puis après j'avais dû allé faire ma déclaration au poste de police. Bien entendu je n'avais pas dit que c'était Will , mon élève qui m'avait mis dans cette état j'avais juste dit que je m'étais fais agresser par des jeunes et comme ils faisait nuit je n'ai pas pus voir leurs visage. Finalement lorsque je sortit il faisait nuit , je soupirais avant de monter en voiture , quelques minutes plus tard je me retrouvais devant la porte de chez moi. Mes parents devaient être partie leurs voitures n'était plus là. Je sortis mes clef et haussais les sourcils en voyant la porte déjà ouverte. Putain j'espère que c'est pas un braqueur.

-Yoru !! spéce de baka !!!!!!


J'écarquillais les yeux et le regardais , lui pendu à mon coup. Je soupirais tout en lui embrassant le haut du crane avant de me remettre assis et lui avec. Il m'avait attendu chez moi le baka. Je pris son menton entre mes mains et allait l'embrasser.

- Désoler du retard baka de mon cœur j'ai dû passé au poste de police.

Je me remis debout et je fermais la porte à clef , je regardais Haru avec un tendre sourire avant de lui prendre la main et de l'emmener dans ma chambre au premier étage. Je le laissais s'assoir sur le lit alors que je rangeais mes affaire dans mon armoire et mettait les autres au sale. C'est pas de ma faute si je suis maniaque chez moi , déjà que me parents n'ont même pas fais la vaisselles. Une fois tout cela finit je me laissais tombé sur le lit à côté de Haru. Je passais mes bras autour de sa taille , tout en allant l'embrasser dans le cou à plusieurs reprises.

- Je vois que quelqu'un est déjà venu s'allonger ici , ne serais-ce pas toi Haru-chan ?? ... Tu m'as manqué mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
je t'attendais trésor (pv: yoru) Left_bar_bleue100/100je t'attendais trésor (pv: yoru) Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

je t'attendais trésor (pv: yoru) Empty
MessageSujet: Re: je t'attendais trésor (pv: yoru)   je t'attendais trésor (pv: yoru) Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:04

Yeah ! ma surprise avait réussi yoru semblait sur le cul de me voir chez lui ! c'est que sa a pas était simple de convaincre ses parents de me laisser rentrer chez lui, il paraissait pas très rassuré, mais ils avaient finalement accepté quand je leur est dit que je tenais beaucoup à leur fils, je suis sur qu'il on est des idées pas très net mais bon. Je me mis assis en face de yoru alors que celui ci se redressait. Il m'expliqua la cause de son retard, ce qui me rassura. C'est que j'étais en train de m'imaginer qu'il régler encore ses comptes avec will ou un truc dans le genre ...


-Ah bah si c'est que ca sa va ! je me suis inquiété moi ....


Il attrapa ma main, et m'emmena jusque dans sa chambre, je m'assit sur son lit en le regardant ranger ses affaires, il était vachement méticuleux ce yoru à peine y avait un petit plis sur ses vêtements qu'il le déplié et le replié ! vaut mieux pas qu'il voit mon armoire alors y a toute mes fringues qui sont en boule ... Quand il eut finie, il vint s'allonger à coté de moi, passant ses bras autour de ma taille et m'embrassa le cou, je frissonna au contact de ses lèvres douces sur ma peau. Je pris son visage dans mes mains et l'embrassa langoureusement. Je souris à sa réplique et lui répondit d'une voix douce et envieuse.


-Si c'est bien moi yoru-chan, c'est que tu à un lit bien confortable trésor !


Je passais à mon tour mes bras autour de sa taille, une de mes mains se fit plus aventureuse, et alla se glisser dans le pantalon de yoru pour aller caresser ses belles fesses, je lui esquissa un long sourire et lui murmura.


-Depuis le temps que j'attends que tu sorte de cette hôpital ... tu ne va pas dormir ce soir mon ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
je t'attendais trésor (pv: yoru) Left_bar_bleue0/100je t'attendais trésor (pv: yoru) Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

je t'attendais trésor (pv: yoru) Empty
MessageSujet: Re: je t'attendais trésor (pv: yoru)   je t'attendais trésor (pv: yoru) Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:11

- Je compte bien que tu y reste dans mon lit pour le moment.

Sacré Haru toujours autant accro au sexe , mais je doit dire que moi aussi j'en meurs d'envie. Je passais mes nuits à imaginer se qu'on pouvait faire lui et moi seul tout les deux une fois que je serais sortit. Nan pasque bien sur monsieur n'avait pas voulu le faire à l'hôpital ! M'enfin sa n'avait fais qu'accentuer l'envie. Je laissais ces mains gambader sur moi alors que moi je remontais ma jambes pour la glisser entre les siennes pour aller caresser son entre jambes avec mon genoux.

- Avec toi ici se serai impossible , tu me donnerais envie toute la nuit.


Je plongea mon regard dans le sienne avant de retourner l'embrasser à pleine bouche , laissant nos deux langues danser à un rythme fou. Je glissais me smains sous son haut pour aller caresser son torse avec envie en attendant sa réastion .
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
je t'attendais trésor (pv: yoru) Left_bar_bleue100/100je t'attendais trésor (pv: yoru) Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

je t'attendais trésor (pv: yoru) Empty
MessageSujet: Re: je t'attendais trésor (pv: yoru)   je t'attendais trésor (pv: yoru) Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:35

yoru savait très bien ou je voulais en venir, tan mieux sa m'éviterais de lui expliquer ou je veux en venir, je ne peut plus tenir moi presque un mois sans sexe ! vous imaginez le supplice je vous assure c'était affreux ! enfin bref euh la yoru viens de glisser sa jambe dans un endroit très sensible de mon corps, et je réagis au quart de tour, mon membre se gonfler déjà de plaisir, la preuve que lui aussi était en manque. Je ris doucement à sa remarque enfin plutôt à son compliment.


-Uhm mais sa serait la même chose dans mon cas mon ange ... je suis déjà tout excité tu à vus.


J'attrapais une de ses mains et la lui posa à l'endroit de mon membre durcit, le contact froid des mains de yoru sur mon torse nus me fis frissonner. Je ne tenais plus, je me mis brusquement à califourchon sur lui, et lui défit rapidement sa chemise, j'avais hésité à la déchiré, mais celle ci était un de mes cadeaux fait à yoru, je ne tenais pas à lui en racheter une. Une fois la chemise défaite et envoyé au fond de la pièce, je m'attaqua directement au mamelon de yoru, m'attardant sur celui au piercing. mes mains quand à elle effleurer la peau de yoru, et descendait vers son entre jambe.


-Tu est ma drogue tu le sait sa mon ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
je t'attendais trésor (pv: yoru) Left_bar_bleue0/100je t'attendais trésor (pv: yoru) Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

je t'attendais trésor (pv: yoru) Empty
MessageSujet: Re: je t'attendais trésor (pv: yoru)   je t'attendais trésor (pv: yoru) Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:52

- Je peux aussi voir à quel point les galipettes ton manqué mon coeur.

Rien qu'à voir son empressement cela se voyais qu'il ne l'avait pas fais depuis bien trop longtemps à son goût. Je laissais un gémissement de doux plaisir s'échapper de mes lèvres , je retournais caresses ces cheveux , en jouant avec du bout des doigts. Sa dernière réplique me fis rire doucement , se n'était pas seulement moi sa drogue mais aussi le sexe !!! Il était tellement attachant autant au sens physique que mentale du terme.


- Quand à toi , tu es ma boisson préféré. Je m'enivrerais de toi nuit et jours quitte à être bourré tout le temps.


J'échangeais les positions et me retrouvais à califourchon sur lui , j'eus vite fait de profiter de sa surpris pour finir de le désabiller et apèrs avoir mordu son téton droit. Je descendis en cascade de baiser jusqu'à son bas ventre , je donnais ensuite plusieurs coup de langue sur son membres déjà bien tendus avant de le prendre en bouche et y effectué des va et viens. J'avais emprisonné ses mains dans les miennes pour ne pas qu'il tente de retourner de nouveau la situation au moins pour quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





je t'attendais trésor (pv: yoru) Empty
MessageSujet: Re: je t'attendais trésor (pv: yoru)   je t'attendais trésor (pv: yoru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je t'attendais trésor (pv: yoru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour trésor...
» Défoulons-nous ...[Pv:Yoru]
» Une dance - Jolie minoi [PV Yoru]
» Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]
» Sa faisait longtemps (pv: Yoru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit