Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue0/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:45

Comme prévu j'avais été chercher Sébastian à la fin des cours , je lui avais demander si nous devions allez chercher ses affaires ou quoi que se soit avant d'allez chez moi. Une fois chez moi je lui fis visiter les lieux et j'en profitais pour lui montrer la chambre d'ami.

- Je te laisse t'installer je vais aller faire quelques choses à manger en attendant.


Puis au moment de partir je me retournais et lui dit.

- Au faite je suis assez maniaque alors , si des fois je passe avec l'éponge pour un rien ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue70/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:20

J'avais été le rejoindre aprés les cours puis on est monté dans sa voiture. J'y déposais mes affaires avant qu'on prenne la maison. Lorsqu'on arrivais il me fis visiter la maison avant de me montrer la chambre d'ami. Je lui fis un sourire alors que je déposais la valise sur le lit.

-Merci c'est trés gentil.

Puis alors qu'il partais il fis demi-tours pour revenir me voir.

-Oh je suis assez maniaque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue0/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:28

- Pfiuu sa me rassure alors tu ne me prendra pas pour un fou comme sa ! Mon allez je vais faire à manger.

Je descendis les marches pour aller en cuisine , j'enfilais un tablier et remontais mes manches. Puis je mis quelques pinces dans mes cheveux pour les retenir en arrière . Et hop là Yoru au fourneaux , un gratin de pommes de terres et une petite salade devrais suffire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue70/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:50

Je lui fis un sourire en guise de réponse. Je ne defis pas mes valise pour le moment, je n'en voit pas trop l'interet surtout que je ne compte pas rester ici eternellement. Je redescendis peut de temps aprés. Je le vis au fourneaux avec un tablier et des pincettes dans les cheveux. Je venais me poser a coter.

-Tu veut un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue0/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:01

Je me tournais vers lui et lui fit mon plus merveilleux sourire , j'aime tellement cuisiner.

- Non sa ira met toi à table. Sa va pas tarder à être près je met le plat au fours et je fais la salade et puis on aura plus qu'à manger.

Je mis le plat au four et je fis en vitesse la salade. Je posais le plat sur la table , et ensuite j'allais mettre la table. Deux couvert pour une fois , je m'assis et l'invitais à se servir.


- Serre toi je t'en pris , il faut que le gratin finisse de cuire alors autant commencer par la salade ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue70/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:28

Il se tourna vers moi et me fis un magnifique sourire. Je m'installa donc a la table, sa me fais bizarre de me mettre les pieds sous la table. Je ne suis pas habitué a ça. Peut de temps aprés il déposa la salade et me rejoins a table.

-Merci et tu a bien raison.

J'attendis qu'il se serve avant de faire pareil.

-Elle est trés jolie ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue0/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:35

- Merci !

Je me servis en premier bien que se soit normalement à l'inviter de se servir en premier. Je lui tendis le plat et commenca à manger après l'incontournable " Itadakimassu ". J'avais une faim de loup , et j'avais uns sacré coup de fourchette quand je voulais mais la sonnerie du four me fis savoir que mon gratin était près ! Je me levais pour le sortir du four et le placer sur la table , même si aller savoir comment je me brulais un peu , normal mes gant de cuisine était troué.


- J'espère que tu va te plaire ici dans cette ville les gens y sont gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue70/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:53

Je repondis a sont "itadakimassu". Alors qu'il allais commencer a manger le four ce mis a sonner. Il du ce lever pour nous ramener le gartin.

-Tu t'est bruler?

En même temps ces gants de cuisine sont tous troué, normal qu'il se brûle. Son plat sentais extrement bon, je croie que je suis avec un veritable petit corrdon bleu.

-Si ils sont tous comme toi, je vais me plaire c'est sur.

Je lui fis un de mes beaux sourire.

-Tu semble être un veritable petit cordon bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue0/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:59

Je portais mon pouce à ma bouche un peu , je mettrais de la crème plus tard dessus pour évité la cloque. Beh franchement je ne suis pas doué , je lui souris gêné lorsqu'il me demanda si je m'étais brûlé.

- Oui je ne suis pas doué ^^"

Une fois qu'il eu finit sa salade , je lui servis du gratin en lui disant que c'était bien chaud et e me servis enfin. C'est rare que j'ai de la compagnie à table alors j'en profite , cuisiner seulement pour soit c'est un peu tristounet.

- Oh et bien chaqu'un à son petit caractère mais je pense que tu t"ingérera vite.

Je rougis un peu à son compliment.


- Oh et bien peut être pas un cordon bleu mais juste quelqu'un qui se débrouille. Même si j'étais le dernier de ma famille j'aidais souvent ma mère plus jeune à la cuisine , c'est la que j'ai appris à cuisiner ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue70/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:21

Il semblais gêner lorsque je lui demandais si il s'était bruler. Il se mis le pouce a la bouche.

-Je pense qu'il faudra changer de gants de cuisine.

Puis il me servit le gartin, je le remericais avec un beau sourire. Je trouve que c'est quelque de trés gentil.

-Je l'espére.

Je continuais de manger, c'est vrai que c'est bon ce qu'il a fais. D'autant plus qu'il l'a fait assez rapidement.

-En tout cas c'est trés bon, tu devais être un petit ange quand tu était petit pour aider tes parents. Moi j'ai appris dans les livres de cuisine.

En meme temps sa allais etre dur d'apprendre avec mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue0/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:32

- Oui je le ferais bientôt , mais je les aime bien ceux là ils sont mignon ^^

Ah lala je suis irrécupérable je préfère me brûler plutôt que de jeter mes petits gants de cuisine à la poubelle. Je crois qu'on ne peut plus rien faire pour moi à présent. J'étais sur qu'il allait bien s'intégrer avec nous , l'équipe du personnelle est géniale sans compter que les élèves sont drôle et attachant , sauf certains mais ils faut toujours des exeptions.

- Ah non c'est juste que sinon je me faisais gronder , et depuis petit je n'aime pas qu'on me cris dessus alors j'obéis pour être tranquille. Car si sa n'aurait tenu qu'a moi je serais rester dehors tout le temps ! Dans les livres de cuisine sa doit pas être mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue70/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:46

-Oh mais dans ce cas tu peut en racheter sans les jetter.

J'aimais bien ce henre de raisonnement simpliste. C'est mignon, c'est comme ceux des enfants.Puis je l'ecoutais m'expliquer pourquoi il aidais sa mére a cuisiner. Moi j'était trop petit lorsqu'ils sont mort pour qu'il me gronde pour ce genre de choses.

-Oui mais je suppose qu'avec ta mére sa devais être mieux non? En plus tu dois avoir plein de recette de famille. Mais tes fréres et soeurs ne l'aidais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue0/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:51

- Ah oui pourquoi pas , j'y avais jamais pensé !

Je lui souris avant de commencer à manger mon assiette remplis de gratin de patate ( pomme de terre sa fais bourgeois lol ) Hum il était bon , en tout cas j'étais fière de moi , très fière même. Bon se n'est pas un plat 5 étoiles non plus mais il ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de ma mère.

- Et bien mes frère aidait pour d'autre domaines , moi je m'occupais de la maison avec ma mère. Et mes trois autres frère eux bricolaient dans la maison. On avait chaqu'un son rôle et puis tous les trois était déjà passé par le mien c'est à dire , cuisine , aide au ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue70/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:01

Je continuais de manger et l'écoutais parler. Sa me fais bizarre d'être avec quelqu'un d'autre. Sa me rappel un peu lorsque j'était a l'orphenila. Depuis que je l'ai quitter je n'ai jamais vraiment vécu avec quelqu'un.

-Hum c'est donc les petits dernier qui s'occupe du ménage. Mais dit moi tu a combien de frére?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue0/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:12

- J'en ai trois !!! On est quand même beaucoup dans ma famille mais franchement sa me plait. Des fois quand on fais des réunion de famille je retrouve un peu l'ambiance de mon enfance. Même si il s'amuse toujours à ma taquiner sur mon homosexualité ^^

Ah ben quand on a que des grands frère et qu'on ai gay forcément il faut s'attendre à des petites boutades , mais se n'est jamais rien de bien méchant. J'ai eu de la chance d'avoir une famille qui a totalement accepté mon orientation sexuelle je ne sais pas se que j'aurais fais sinon.

- Tu ne parle pas beaucoup de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue70/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:18

-Ah trois quand même.

C'est sur que l'homosexualité dans une famille, surtout entre frére doit mener a quelque petite moquerie. Mais sans que se soit forcément méchant. De toute maniére il n'a pas l'air bien méchant.

-Oui, je prefere écouter. C'est dans ma nature. Sa doit être sympa ces réunion de famille.

C'est vrai que sa doit lui rappeler plein de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue0/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:05

- Hey oui trois ! C'est pas facile des fois surtout quand ils sont tous des super intello alors que moi je glandais rien à l'école .. et résultat j'en dirige une. C'est pas un comble sa ^^

En deux deux je fini mon assiette et me resservi une autre , désoler mais j'ai faim j'en laissais quand même au cas ou mon colocataire provisoire voudrais en reprendre lui aussi.

- Wow après mangé moi j'vais dormir je suis à plat -______-" sa m'apprendra ! Faut jamais courire le matin coursé par le super secrétaire c'est trop crevant !
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue70/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:32

-Moi non plus je ne m'imaginais pas devenir professeur a vrai dire.

Il se reservit tandis que moi je finisais seulement mon assiette. Il a l'aire d'avoir bonne appetit, sa doit être plaisant de l'avoir comme hote. Moi je ne mange pas beaucoup, j'ai un appetit d'oiseaux, sa doit être les reste de mon enfance je pense.

-C'est sur, lui a l'aire d'avoir une forme olympique par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue0/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:24

- Ah bon ? Pourtant pardonne moi d'avance mais tu a la tête de l'emploie. Je t'imaginais tout petit en train de dire à tout le monde que tu voulais devenir professeur ^^

Oui je le voyais bien comme sa moi , un super petit gamin super intello qui savait son avenir déjà tout tracé dans les métiers de l'enseignement. Je soupirai en riant un peu lorsqu'il me dit que mon secrétaire avait l'air d'avoir une santé de chevale.

- Oh que oui je ne sais pas comment il fait surtout d'aussi bon matin :
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue70/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:46

-Vraiment? C'est la premiére fois qu'on me dit ça. Quand j'était petit je ne pensais pas a l'avenir, a vrai dire je me suis lancer dans l'enseignement qu'aprés le lycée.

Je ne pensais vraiment pas avoir la tete de l'emploi,enfin mes camarade on toujours été étonner par ce choix J'était pas une créme a l'époque, j'avais pas tendance a me laisser faire ni a aimer l'autorité donc on ne me voyais pas trop professeur. Même si aujourd'hui sa a changer et qu'enfaite ce métier me plait plutôt bien.

-Il y a des gens qui sont toujours en forme que ce soit le matin ou le soir. C'est des piles electirque.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue0/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:23

- Oui je pense sincèrement que tu à la tête faite pour.

Je fini une nouvelle fois mon assiette et j'attendis que mon inviter ait fini pour débarrasser la table avant de lui proposé un fromage ou un dessert. Je reviens ensuite m'installer avec notre fin de repas. Des fois je me dis que j'aurais due ouvrir un hôtel et pas une école.

- Moi j'ai sue se que je voulais faire quand j'étais au lycée , c'est avec un ami qu'on a décidé d'ouvrir cette école. C'était notre rêve à tout les deux et aujourd'hui se rêve est devenue une réalité.

Même si la réalité est parfois plus compliquer que les rêves , mais n'empêche je n'ai pas à me plaindre j'ai une vie qui me plait tel qu'elle est il ne manque plus que le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue70/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:48

-Merci du compliment.

Enfin je suppose que c'en est un. Puis une fois qu'il eu denouevaux fini sont assiette il nous approta le dessert. A vrai dire je ne suis pas trop dessert, enfaite je ne suis pas gourmand. Je mange parce qu'on en a besoin, pas parce que j'en ai envie.

-Sa doit etre sympa de realiser ces rêves. Mais tu l'a monté tout seul non?

Ah les rêves des ados, la plus part du temps il ne vont pas jusqu'au bout. A vrai dire je n'ai pas vraiment de rêve a part peut être mener une vie plus tranquille que jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue0/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:33

- Non non je l'ai monté avec le second directeur tout seul je n'aurais pas put faire autant pour mes élèves.

Une fois le repas fini je débarrassais la table et la lavais avant de m'attaquer à la vaisselle. Je soignerais ma main tout à l'heure.

- Désoler je me préoccupe plus du ménage que de toi , je fais un bien piètre hôte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue70/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:57

-Hum...Enfin je suppose que les éléves t'aime bien en tant que directeur tu n'a pas l'aire bien méchant.

Je ne pense pas qu'il soit le genre de directeur que la plus part des éléves fuient. Je dirais plutôt qu'il est le genre de personne que l'on va voir parce qu'on l'aime bien.

-Non c'est normal tu veut de l'aide?

Je m'approchais de lui pour l'aider a faire la vessaille. C'est normal de nettoyer sa maison, il va pas la laisser ce salire juste parce que je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Left_bar_bleue0/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:22

- Non je suis plutôt cool , trop cool par moment. La dernière fois j'ai même séché avec un élève c'est pour dire mais quand il faut un peu plus de discipline je sais me montrer ferme , même si j'en ai franchement pas l'air.

Je me tournais un peu vers lui en lui souriant.


- Oui je veux bien se serai vraiment gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de repartir chez soi [ Libre ]
» Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit