Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:44

-C'est sur que sécher avec les éléves ne montre pas le bonne exemple. Mais le niveau est assez elever ici et sécher de temps en temps ne leur fait pas de mal. Prendre du bon temps lors de l'adoléscence est tout ce qu'il y a de plus normal.

Je ne suis pas un acharné du travail et trop travail c'est pas bon pour les jeuenes. Si ils ont de bon resultat sécher un peu ne va pas les tuer. Mais bon trop souvent c'est pas bien non plus, et c'est sur que le directeur ne devrais pas leur montré l'exemple mais bon. En même temps moi a leur age j'ai secher quelque cours, ceux qui m'ennuyais le plus en générale.
Donc je lui donnais un coup de main pour la vessaille ce qui fais qu'on a fini en rien de temps. La cuisine était aussi propre, ou presque que lorsqu'on est arrivé.


-Voila tout est propre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:55

- Oui mais tout de même. C'est pas vraiment sérieux de sécher avec les élèves , oulala si les gens qui donne des subvention pour l'école savaient ça je suis bon pour le chômage illico sans passé par la case départ.

En peu de temps nous avions tout finit , hey hey à nous deux on forme une super équipe de ménage quand même.


- Et oui tout beau tout neuf presque ! Bon maintenant je vais aller au lit , tu peux faire comme chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:18

-Oui c'est sur, mais je ne pense pas que les éléves ce plaindrons de ça. Ni le personnel donc il n'y a rien a craindre.

Je ne pense pas qu'il y ai des gens assez stupide pour ce plaindre d'un drilo aussi cool que Yoru. Il est trés gentil et n'a pas l'aire bien féroce. Je pense que c'est le genre de personne qui se faids beaucoup d'amis facilement, contrairement a moi.

-Bonne nui alors, je vais aller dans la chambre je ne voudrais pas te déranger.

Je vais surment monté bouquiné un peu. J'aime beaucoup lire avant de m'endormir sa détend je trouve.

-Je vais cependant emprunté un peu la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:01

- Bonne nuit Sébas-chan ^^ Oh oui vas y emprunte là et en cas de soucis n'hésite pas à venir me voir je t'ai montré ma chambre. Que se soit à n'importe qu'elle heure n'hésite pas ^^

Je lui fis signe de la main avant de monter au premier pour me glissé dans mon lit après mettre mis en caleçon. Je ne mis pas trop longtemps à m'endormis , normal en même temps j'étais vraiment à plat.

( suite ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:45

-Trés bien merci.

Je partit donc dans la salle de bain, le laissant aller dans sa chambre. Je pris ma douche avant de me rendre dans la chambre dans laquel je vais vivre pendant quelque temps. Je bouquinais un petit peut avant d'éteindre et de m'endormir a mon tours.

(Comme tu veut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:22

( ben ej sais pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:09

(oh pire on en reouvre un sa te dit?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:55

( comme tu veux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]   Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi Sébastian [ PV j'ai vraiment besoin de précisier ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envie de repartir chez soi [ Libre ]
» Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com