Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée a deux. [Pv: Alex]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:31

- On dirait seulement ou tu t'en était pas encore aperçu ?!

Je ris en disant cela avant de lui rendre son bisous. J'attrapais ses mains dans les miennes et entrotillait mes doigts autour des sien avant de les porté à mes lèvres et de les embrassé tendrement.

- Tu veux qu'on fasse quoi à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:55

-Je m'en était déjà aperçut.

Je le laisser prendre mes mains et on entortillais nos doigts.

-Ce que tu veut.

Enfaite j'avais pas temps envie de bouger que ça. Je resterais bien ici avec lui juste échanger quelque calin et bavarder (ou délirer) un peu.Mais bon lui a peut être envie defaire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:27

- Ce que je veux hum .. Je veux rien à par rester dans tes bras et profiter de toi.

Un immense sourire en forme de banane s'étala sur mon visage alors que j'allais l'embrasser passionnément.

- Mon prince m'a manqué T___T j'attend toujours qu'il m'emmène au loin sur son fidèle destrié pour qu'ensemble nous découvrions le monde !!!

Mon prince , le meilleure , le plus beau ... enfin le plus parfait de tous c'est pour sa que je veux être la princesse la plus parfaite rien que pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:39

-Moi aussi, je veut rester avec toi rien qu'a moi.

Je lui rendis son baiser avec la même passion. Je souris quand il me dit qu'il en avais marre d'attendre pour que je l'eméne au loin.

-Ne t'inquiéte pas ma princesse, je t'emenerrais au loin bientôt. Il me faut juste trouvé le destrier.

Je lui fis un petit bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:20

- Une moto ferai très bien l'affaire mon prince , je ne te vois pas sur un beau cheval cheveux au vent.

La scène serai commique tout de même à moins qu'il ne soit habillé comme à l'époque ... là il serait un vrai dieu #.# Je suis devenue définitivement accro à la gente masculine et dire qu'avant jamais je n'aurais crus devenir gay !!! La vie fais bien les chose quand même , si je n'aurais pas changer jamais je n'aurais été plus loin avec Kira qu'une simple amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:46

-Ouais c'est sur qu'une moto c'est mieux qu'un cheval, encore faut-il en avoir une.

Il se mis a rire, surement m'imaginais t-il sur le cheval l'emenant au loin. Je souriais également a cette pensé, sa serais d'un ridicule. Nous voir sur une moto, sa fait tellement plus normale que sa en serais presque ennuyeux.

-Mais un cheval c'est plus classe pour ma princesse. J'ai plus qu'a apprendre a monter a cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:28

- Mon chevalier est vieux jeu et pourtant , il a agit de manière incandescente en s'unissant de manière charnel à moi avant le mariage.

J'allais lui voler un baiser avant de me mettre debout et de m'étirer de tout mon long à la manière d'un chat. Je passais en vitesse une main dans mes cheveux pour les recoiffé puisque la sueur les avaient un peu mis en bataille.


- On rentre au bahut ??
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:19

-Ouais je suis vieux jeu mais pas pour tout ma princesse.

Il me vola un baiser avant de se lever pour s'étiré comme le ferais un chat. Je me redressais sur le canapé et le regardais avec tendresse.

-Ouais si tu veut.

Je me levais a mon tours. On quittais donc le café pour retourné au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:23

- Mais en revanche je veux une autre chose mon prince.

Je l'attrapais par le bras et le ramenais vers moi pour lui voler de nouveau un baiser avant de reprendre notre chemin.

- Je veux que tu passe la nuit avec moi , j'ai peur des vilaine sorcière et des méchant démon qui en veulent à ma pureté de princesse. Tu veux bien ???
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:29

-Ah? Quoi donc ma princesse?

Je m'approchais de lui alors qu'il m'attirais a lui en prenant mon bras alors qu'il me volais encore un baiser. Je souris quand il me dit qu'il voulais que je le protège contre toute sorte de monstre.

-Mais c'est prévu ma princesse, je ne veut pas te lâcher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:58

- Houhouuuuu j'ai un super prince , moi non plus je ne veux pas te lâcher. Même après la mort je te retrouverais pour rester l'éternité avec toi.

Heureusement que les rue était déserte sinon nous aurions eu l'air de je en sais quoi , de fou surement. Surtout qu'on parlait de prince , de princesse , de monstre et d'amour éternel. Je ne vous dit pas la dégaine qu'on aurait eu devant des gens surtout avec le look qu'on a on ne passe pas vraiment pour de grand rêveur .. quoi que moi ... je le suis mais je n'en ai pas l'air ... et Kira ... il fais plus rebelle asociable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:33

Il s’enthousiasma a cette idée de manière très discrète bien entendu. Comme il le faisais toujours, si il y avais du monde autours tout les regards serait rivé sur nous. Je le rapprochais de moi pour lui faire un bisou.

-C'est presque du harcèlement la ma princesse.

On continuais de marché tranquillement vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:39

- Mais c'est du harcèlement totale oui tu ne sera jamais en paix parsque je serais toujours là mon prince !!!

Rire diabolique oblige je me piquais ensuite un fou rire due à mon explosion de sadisme qui avait eu dans un simple rire. Toujours prendue au bras de mon chérie je m'essuyais les yeux ou perlaient des larmes de joie.

- Tu m'en veux si je te harcèle ??
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:26

Il fini par admettre le harcélement avant de se mettre a nous faire un rire sadique. Je riais avec lui de sa connerie. On se serais cru devant un méchant de films d'horreur autrement dit il y a quand même plus crédible. Il fini par pleuré de rire, je le regardais en sourient tendrement se remettre de ces émotions.

-Non je t'en veut, et puis tu doit me supporté alors c'est pas non plus un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:47

- Tu supporter ?

Je haussais un sourcil en hochant la tête de gauche à droite , si lui est difficile à supporter je suis quoi moi ? Invivable ?! Tss sacré Kira va , il mériterais des claques des fois et des bonnes. Je passais mon bras autour de sa taille alors qu'on pouvait voir les grilles du lycée apparaitre devant nous.


- Dit pour le mariage de mes parents ils sont d'accord pour que tu vienne avec moi , enfin si tu veux toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:48

-Oui. C'est quand même pas du gâteau? Mes parents eux, ils en peuvent plus.

Si il me dit que me supporté c'est tout simple et bien je croit que mes parents aurais un arret cardiaque. Il viens alors passer ces mains autours de ma taille, j'en fis de même. On était juste devant les grilles du lycée. Je lui déposais un petit bisou.

-Bien sur que je le veut toujours.

Même si j'espére que sa va bien ce passer la bas. Et surtout que je vais comprendre ce qu'on me dit.

-Faudra que tu m'apprenne un peut le français par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:49

- Sauf que je ne suis pas tes parents et que je te trouver plus supportable que moi ^^

Je le laissais m'embrasser doucement m'arrêtant devant les grilles de l'établissement , enlacé tout les deux nous avions vraiment l'air du petit couple parfait. J'étais vraiment heureux qu'il soit toujours d'accord pour aller en France avec moi , je me doute bien que sa ne doit pas être cool pour lui de vouloir y aller tout en ne parlant pas la langue.

- T'en fais pas je t'apprendrais quelques truk et puis tu sais l'anglais passe très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:48

-C'est sur.

Il me promis de m'apprendre quelque truc même si l'anglais devrai suffir. Enfin heureusement que ces parents on voyager comme ça ils parlent plusieur langue, mais bon connaître quelque truc sa sera quand même plus utile.

-Ouais c'est sur. Part contre il faudra quand même que je previenne mes parents.

Même si je n'avais pas trop envie de leur parler je dois quand même leur rendre des comptes. Surtout si je part a l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:55

- Et puis ma mère parle très bien japonais comme elle est née ici , elle t'aidera aussi je pense.

Lorsqu'il dit par contre qu'il devait en parler à ses parents j'ai sentis que cela ne l'enchantais guère , je me redressa sur la point des pieds pour aller l'embrasser avec tendresse.

- Tu veux que je demande à mes parents de le faire à ta place ??

Je ne pensais pas qu'il accepterais cette propositions , en même temps c'est la première fois qu'il mentionne c'est parents sans que je ne lui ai demandé. Alors bon je ne crois pas qu'il voudra que moi ou ma famille les contactions.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:04

-Tant mieux.

Enfin une bonne nouvelle puis il se mis sur la pointe des pieds pour m'embrasser. Je lui rendis son baiser avec tendresse. Puis il me proposa que ce soit ces parents qui appelle les miens. Je lui sourire avant de répondre.

-Merci mais non merci. Je ne veut pas que tes parents est une mauvaise image de moi. Sinon il ne me laisserons plus sortir avec leur precieux petit Alex.

Je lui refis un bisoux. Je ne tien pas a l'inquieter non plus.

-On rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:10

- Pourquoi aurait-il une mauvaise opinion de toi ? Voyons c'est toi qui au moins deux fois à sauvé leurs précieux petit Alex.

Il me refit un bisous comme pour me rassuré , je hochais la tête en lui disant que je voulais bien rentré. Nous prîmes donc la direction des dortoirs de l'université , maintenant que mon colloc était partie habité chez son copain je me retrouvais tout seul dans cette petite chambre.

( Je te laisse ouvrir la suite au dortoirs ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée a deux. [Pv: Alex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Découverte.... [PV: Alex...]
» retrouvailles[pv: Alex]
» Seul dans une chambre...[Pv: Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit