Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortit au centre commercial [pv: Alexander]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:45

Finalement on avais finit part venir se prommener au centre commercial. Je n'aime pas particuliérement cette endroit. Déjà il y a plein de monde et en plus je suis pas fan de shopping alors c'est pas l'un de mes endroit préfere. D'ailleus aujourd'hui sa pouvais aller, vue qu'on est en semaine il n'y a pas trop de monde.La plus part était des couples de gay. Qui pour la plus part se tenais main dans la main ou se bécotais dans leur coin.. Je me demande si Alexander est homo lui aussi, je pense vue qu'il s'est inscrit ici. Je le regardais, et comme je sais qu'il n'aime pas les questions indiscretes je me suis retenu de lui poser. A la place je passais sur un sujet un peu moins..interessent?

-Tu veut aller faire les boutiques? Si t'en voit une qui te plait dit le moi, on ira faire une coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:05

- Je ne sais pas vraiment , je préfère me balader ... et puis les boutique de fringues c'est pas trop mon truk je les fais que quand je suis vraiment décidé.

Visiblement ici aussi les mec se comportaient bizarrement , je pense que j'étais tombé dans une sorte de monde parallèle où il n'y avait que des garçon qui fricotait bon ok c'est peut être dans leurs culture j'en sais rien mais bon là c'est grave quand même. Je remis mes cheveux en place tout en marchant dans le centre commerciale. Je trouvais un disquaire qui trainait dans le coin.

- Viens on va voir y à l'air d'y avoir personne.

J'entrais dans la petite boutique en saluant d'ailleurs le vieux propriétaire , ouaaaa il y avait plein de vieux disques d'un peu partout. Je réussis même à débusqué un vieux cd de Claude François , je ne pus m'empêché de sortir et de le regarder en souriant ... même ici il était connus quand même. Oh mon dieu mon père serai là il serais au anges devant se vieux disque.

- Sa me rappelle des souvenir tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:26

-Ok, tant mieux parce que moi non plus, je suis pas trés fan de shopping...

J'était quand même assez contant qu'il me dise qu'il n'aime pas les boutiques de fringues...Je me voyais mal les faire chaq'une leur tours...Sa aurais vraiment été long. Et chiant surtout...
J'ai jetter un coup d'oeil sur lui, il regardais les jeunes autours de lui bizarrement. Un peu comme des extra-terrestre. Je croie qu'il est pas gay. Le pauvre si c'est la cas, et qu'en plus il en sait pas qu'il a atterris dans un lycée pour homo sa va vraiment lui faire bizarre. Enfin c'est pas non plus a moi de lui faire ce genre de révélations...
Puis il regarda une vieux magasin de disque. Il y entra et je le suivit doucement sans vraiment être motivé. M'enfin c'est déjà mieux que les fringues. On a saluer le vieux qui tenais la boutique pendant qu'il partis regarder les vieux albums qui sont même pas dans notre langue. Moi je jetteais un coup d'oeil un peu partout, sans vraiment être interesser. Lui semblais être au paradis...


-Sa te rappel quoi comme souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:33

- Quand j'étais petit mon père ma bourré les oreilles avec se chanteur que je déteste, c'est le genre de chanteur qu'on a que chez en France.

Je regardais Kira avec un grand sourire avant d'aller voir le disquaire et de lui demander si c'était possible qu'il fasse découvrir à Kira les joies de Claude François. Le vieille homme un peu surpris accepta cependant , les enceinte dans la pièce faisait écouler le son de mon enfance. Au bout d'un chanson je demandais qu'il arrête.


- Tu vois l'horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:35

-C'est si nul que sa?

Pour répondre a ma question, il demanda au vieux vendeur de passer le CD de Claude François je croie. Quand j'ai entendu la chanson j'ai tiré une drôle de tête. C'est vrai que sa pas l'aire terrible. D'autant plus que je comprend pas les paroles....Et oui je suis pas bilingue moi. Mais bon sa a l'aire d'être nul alors c'est pas grave...

-Ouais je comfirme en France vous faite de la merde.C'est mieux au japon. Et tu va t'acheter ça?

Je le regardais un peu bizarrement. Il avais l'aire tellement enthousiate quand il l'a trouver. Donc je pense qu'il va acheter cette merde...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:11

Je regardais Kira puis le CD que j'avais en main , avant de hausser un sourcil amusé. Il avait de drôle d'idée quand même là.

- Ta vu la tête que j'ai tu crois que j'écoute se genre de choses ?

Je reposais le disque , et le vendeur me regarda avec des yeux de chiens battus. Je crois qu'il avait crus que j'aurais acheté quelques chose, j'hésitais avant d'y retourné et de lui prendre le disque. Beuh je l'enverrais à mon père le sera content , j'espère juste qu'il ne l'a pas déjà. Je retournais aurpès de Kira et dit.


- C'est pas pour moi mais pour mon paternel. Et puis on fais de bon truck en France critique pas ^^ on compare pas les musique de vieux à celle des jeunes de notre âge
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:18

ll me regarda bizarrement, comme si je pensais des conneries.

- Ta vu la tête que j'ai tu crois que j'écoute se genre de choses ?

-Je pense pas mais ta l'aire tellement contant d'avoir trouvé ce truc pourri que je parie que tu va l'acheter.


Alors qu'il allais reposer le CD, le disquaire le regarda avec des yeux de chiens battu. Il devais pensé que pour une fois que quelqu'un entre dans son magasin, sa serais dommage qu'il achète rien. Donc comme je m'en doutais Alex pris le CD. Il me précisa que c'était pour son père mais bon j'en suis pas si sur.

-Mouais, je paris que tu va garder cette merde pour toi. Et t'écoute quoi en France de bien? Des truc américain?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:17

- Non enfaite je vais demander au surveillant de le mettre dans ton dortoir en guise de réveille.

Je lui lançais un regard un peu sadique avant de rire doucement sa faisait longtemps que je n'étais pas aussi détendu avec les gens. Je m'étirais tout en me remettant en marche , je regardais un peu partout autour de moi cherchant de nouvelle boutique de perles rares ou je pouvais aller fouiner.

- Oui j'écoute certain groupe américain mais que du rock , des choses dans le genre. Ben j'écoute aussi de bon groupes français , je trouve qu'y en a pas beaucoup certes mais bon. La musique de votre pays aussi j'aime beaucoup , c'est frai et sa pulse ! Toi t'écoute quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:32

-Oh au moins sa nous boosterais pour le reveil. Sa nous donnerais pas envie de trainé au lit...

Je voit bien chaque matin cette chanson pourri tourné.
Je me disais bien qu'il devais écouter beaucoup de musique étrangére. Il n'y a pas beaucoup de groupe français bien. La-bas y écoute que des musiques étrangére....Enfin d'aprés ce qu'on m'a dit...


-Ben moi j'écoute ce qui passe a la radio. J'écoute pas beaucoup de musique. Ou alors des truc un peu plus vieux...Je suis pas une référance en misque. Contrairement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:14

- Soir sa vous boostera soit sa va vous tué et vous donné des envies suicidaires.

Je continuais à marcher et se ne fus qu'au bout de quelques minutes que je prenais conscience de se que j'avais dit. Pour n'importe qui cette phrase était normal mais pour moi elle sonnait comme une mauvaise blague. Je regardais un court instant les bandages sur mes poignets avant de sourire à Kira.

- Je suis pas très calé non plus tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:08

J'ai sourit a sa blague, seulement aprés il semblais un peu gêner. J'ai suivit son regard qui descendit jusqu'a ces poignets. Il avais un bandage et je compris tout de suite le malaise. J'ai jamais vraiment compris ceux qui on essayer de ce suicider. Sa doit être pour cella qu'il semblais si sombre. Je savais pas vraiment comment réagir...

-Et bien ta du écouter un peu trop de Claude françois si tu veut mon avis.

Dis-je en plaisantant légérement avec un sourir un peu forcer. Je redeviens un peu serieux.

-Si ta pas envie de répondre le fais pas, mais c'est arrivé comment??

Je regardais son poignet de maniére un peu gêner. En général j'aime pas vraiment parler de truc plus serieux mais bon si il en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:28

- Un peu de trop oui , c'est surement sa.

J'enfonçais mes mains dans mes poches , en prenant le temps de réfléchir. Le comment c'était arrivé était simple à expliquer mais le plus dure c'est de le dire sans paraitre désagréable comme je le fais d'habitude avec les gens qui me pose des questions sur se sujet beaucoup trop sensible. Il suffis de voir ma psy , je crois qu'à chaque fois que je fini mes séances avec elle , elle est à deux doigts de me tuer ou d'aller se tuer elle même. A se que j'ai cru comprendre je suis devenus déprimant.

- J'ai été beaucoup trop déçu par mon ex petite amies , pendant deux ans elle m'a trompé. Quand je l'ai su j'ai eu l'impression que tout mon monde c'est éffrondé et j'ai fais se geste désespéré pour espérer ne plus souffrir mais malheureusement ma mère ma trouvé en sang et à l'agonie sur mon lit. C'est pour m'éloigné de tout souvenir de mon ex qu'on m'a envoyé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:40

Il semblais géné a ma question et cherchais surment la réponse juste. Enfin, du moins celle qui serais la moins désagréable a entendre...Je n'était plus vraiment sur d'avoir fait le bon choix en posant la question.. Mais finalement il me donnais quand même une réponse.
Quand il eu fini d'expliquer la situation son actes, semblais moins....insensé?Franchement les gens qui font cocu, je trouve que c'est pas trés réglo. J'ai jamais vraiment eu de relation serieuse mais au mons les personnes avec qui je le faisais savais que c'était pas serieux. Je restais un peu silencieux, pensif enfaite...Mais il falais bien que je répondre quelque chose...


-Je suis desoler, j'aime pas les gens qui font cocu...Sa a du faire bizarre a tes parents quand il t'on trouvé. Mais je comprend pas trop pourquoi il t'ont envoyer ici enfaite. Je pense que tu serais mieux chez toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:47

- Il m'ont raconté que ma mère et descendu en hurlant dans notre salon et qu'après l'avoir dit à mon père elle est tombé dans les pommes. Mon père lui était en colère , je le comprend si un jour j'ai un gosse je n'aimerais pas qu'il fasse les même conneries que moi.

Je rejetais mes cheveux en arrière , il va falloir que je les coupe ils commencent à m'énnervé non mais regardez moi sa ?! Il sont trop long !! Bon après cette pause capillaire , je répondis à Kira.

- Bien ici il n'y à pas de filles donc aucune qui pourrais lui ressemblé , et puis là bas elle était dans ma classe , dans mon groupe , elle habitais dans ma rue. Enfin tu vois il m'ont envoyé au bout du monde pour que rien ne puisse me la rapeller mais j'y pense sans arrête depuis que je suis ici. Et puis je pense que mes parents s'inquiètent pour moi mais qu'ils ont surtout peur de me retrouver dans le même état ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:02

Tu m'étonne que sa mére ai réagit comme ça. Je croie que sa doit être d'autant plus choquant que c'était son enfant. Mais bon, son pére moi je comprend pas trop. Je serais plus inquiet qu'en colére mais bon...
Puis aprés un petit silence il repris. Maintenant je comprend pourquoi ces parents l'on éloigner de chez lui alors. Mais bon il savais qu'ici c'était pour les gays? Ou comme y sont français ils ont pas tout compris à la brochure.


-Mouais, je comprend un peu tes parents. Ils doivent se sentire un peu désemparé. Mais sinon t'aime bien cette endroit?

J'essayais de retomber sur des sujets de discutions plus léger. Je sens que son histoire va me trotté un moment dans la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:09

- Ouai sa va , sa fais que trois jours que je suis ici dans ce pays. Sa fais un peu bizarre , j'ai jamais été habitude au mode de vie d'ici. Ma mère elle se sent comme un poisson dans l'eau , normal elle est né ici mais c'est pas une raison. Regarde l'air con que j'ai avec mon foutu accent ?

Je m'étais désigné moi même manière de dire , << non mais tu crois que sa colle avec la tête que j'ai ?! >>. Puis passé à un sujet plus légers me ferai le plus grand bien. Au bout du couloir du centre commercial il y avait comme une grande place couverte. Je marchais vers elle et découvrir des petit banc et j'invitais Kira à venir s'assoir à côté de moi.

- Depuis tout à l'haure on fais que parlé de moi , parle moi de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:19

J'ai rigoler quand il m'a parler de son accent...

-C'est vrai que ta un accents mais tu parle bien japonnais c'est déjà sa. On te comprend au moins.

C'est vrai qu'il parle trés bien japonnais, d'habitude les étrangers on les comprend a peine. Surtout quand il parle japonais. Les mots sont incompréhensible.
Puis on sortit du centre commerciale. Il m'a propser de m'assoir sur un banc. Oh pourquoi pas, au moins on arrete le shopping.


-Ben je veut bien parler de moi mais je sais pas quoi dire. Tu veut savoir quoi? Sa ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:30

- Ben je sais pas. Avec tout les cours que ma mère ma donné encore heureux que ses efforts portes ces fruits , la pauvre sinon.

C'est vrai que maintenant qu'il me le dis je sais pas se que je veux savoir de lui. Je n'ai peut être juste que envie de parler d'autre chose que de moi même . Je me frottais le menton , tout en réfléchissant à quel question je pouvais lui posé.


- Hum et bien c'est quoi t'es passions , pourquoi t'es dans se lycée ? Enfin tu vois le genre de truk bateau qu'on sort toujours aux première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:36

Le pauvre, c'est sa mére qui lui donnais des cours de japonais. Moi je suis pas trés études donc sa m'aurais saouler que ce soit mes parents qui me donne des cours...Je le regardais en réfléchissant a mes passions...

-Et bien j'aime bien...Plein de truc enfaite. J'ai pas vraiment de passion....Mais sinon je suis ici parce que c'est un établissement pour gays donc je peut y être tranquille. Et puis j'évite de rester trop longtemps chez moi. Voila quoi...

Je le regardais tout en réfléchissant a ce que je pourrais lui dire d'autre sur moi. J'ai pas trop l'habitude de parler de moi. En général j'écoute plus que je ne parle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:42

- Mais sinon je suis ici parce que c'est un établissement pour gays

J'étais assis sur le dossier du banc et en entend sa la surprise me fis glissé et je me cognais la tête en tombant part terre. Mes jambes étant en l'air , j'avais vraiment l'air d'un con comme sa les quatre pattes en l'air ! Je m'assis en tailleur alors que les gens qui passaient me regardais bizarrement et je leurs lançais un regard noir tout en me frottant la tête.

- C'est vrai pour le lycée ? J'avais pas remarqué moi. Pourquoi tu reste pas longtemps chez toi ?? Désoler de totue mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:53

J'avais a peine fini de parler qu'il tombe par terre. La scéne était tellement drole a voir de plus les quatre fers en l'aire il est trop drôle dans cette position. J'ai éclater de rire. Comment pourrai-t-on ne pas rire en même temps? J'en avais limite mal au ventre, mais je me suis un peu calmer pour pouvoir repondre a ces questions.

-Et bien oui pour le lycée mais je pensais que tu avais remarquer quand même. C'est pas l'endroit ou les gens ce cache. Ah franchement t'est trop drole, comment t'est tombé.

Et je repartis dans un fou rire, rien qu'en repensent a la scéne. Je repris mon souffle ainsi que mon serieux pour répondre a la suite de ces questions.

-Desoler de me moquer comme ça... Ben je rentre pas chez moi parce que je m'entend pas avec mes parents, surtout mon pére donc je préfere évité des voirs un maximum et je pense que c'est pareil pour eux.

Parler de mes parents avais arreter mon fou rire. Heureusement pour lui je croie que sa devais pas trop l'amuser. J'était souvent un peu plus serieux quand j'évoquais ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:00

- Ben nan j'avais remarqué , c'était donc sa les sourires bizarre que j'avais vus sur la tête de quelques élèves quand j'étais venus m'inscrire avec ma mère alors.

Je retournais m'assoir sur se banc , bordel mais je me suis bien niqué le crâne quand même j'allais avoir une belle bosse en forme d'œuf de pâques quand même ! Il semblait être devenus plus sérieux d'un coup.

- Je suis désoler pour toi. Je te dirais bien je me recasse la gueule pour te faire rire mais sa fais un peu mal et puis la petite vieille la bas risque de faire une crise cardiaque si je lui lance encore un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:11

-Ouais tu m'étonne en générale on viens pas s'inscrire ici avec ces parents. Sa a du faire rire les autres.

Puis quand il me proposa de retomber pour me faire rire, j'ai ris denouveaux. Si je devins plus serieux quand on me parle de mes parents sa ne me fais pas déprimé pour autant. J'ai passé le cap. Puis je lançais un regard a la petite vieille la bas qui semblais indigner mais qui n'osais pas bouger. Je croie qu'elle murmurais des truc pour elle toute seule. Des trucs du genre "ah les jeunes de nos jours...".


-Tu sais je croie que c'est plutôt pour toi que tu devrais te méfier les vieux en général il son dangereux avec une canne ou un sac a la main. D'autant plus qu'ils aiment pas les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:17

- J'ai pas peur des petits vieux !! Le grand Alaxander n'as peur de rien tel Alexandre le Grand !!

J'étais debout sur le banc un poings levé vers le ciel et je me rassis en vitesse les joues rouges. Oh mon dieux sa faisait un bail que j'avais pas pété mon câble ainsi , si je pouvais me cacher je crois bien que je le ferais. Je toussotais en riant un peu gêné de ma conduite d'avant même si je pensais que se n'étais pas le genre de truc qui doit gêné Kira.

Désoler j'ai craqué >.<

Voilà à quoi je ressemblais avant qu'on ne me brise le cœur , j'étais un gamin énergique plein de vie et de conneries. Maintenant le seul fait de péter un câble me gêne au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:30

Je ne m'attendais vraiment pas a ce qu'il se dresse sur le banc et qu'il se mette a hurler. J'ai éclater de rire, vraiment ce mec est plein de ressource. Mais il se rassit rapidement (aussi vite qu'il c'était lever enfaite) et se mettre a rougir et a murmure des excuses. La petite vieille nous regardais bizarrement, je parie qu'elle nous prend pour des dingues. Puis elle s'éloigna. Je me tournais vers Alex...

-Et bien je t'imaginais pas aussi actifs. T'est super drole comme mec enfaite. Et craque plus souvent c'est trop marrant.

Je passais ma main dans ces cheveux pour l'ébbouriifer un peu. Histoire qu'il soit un peu moins gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit au centre commercial [pv: Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bain de soleil [Pv Alexander]
» Une petite ballade [Pv : Alexander Stein]
» (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander]
» Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]
» "Memories" - {PV Alexander}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit