Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortit au centre commercial [pv: Alexander]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:40

- Je vais essayer de craqué plus souvent.

J'essayais de me recoiffer après car on touche pas à mes cheveux !!! Mais bon je ne lui dit rien je me mis juste à me batailler avec mes mèches de cheveux pour savoir là quelle allait où.

- Tu sais dans mon ancien lycée j'étais plutôt du style à faire toutes les conneries possible et inimaginables. J'étais pas le genre à passé inaperçu , c'est toujours le cas mais seulement à cause du look maintenant et encore ici sa va les gens excentrique y en à plein alors que chez moi ben pour les trouver fallait bien chercher.

Et encore des fois on avait beau cherché on ne trouvais pas du tout , en plus je venais d'une ville minuscule alors je vous dit pas les regards que je recevais au début.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:51

J'ai riogler quand il essayais de ce recoiffer. Je pense que c'est le genre de personne qui n'aime pas qu'on touche à ces cheveux. Je m'étonne d'ailleurs de ne pas avoir eu de remarque. Je pense qu'il veut pas trop s'emmerder aujourd'hui.

-Et bien je ne te vois pas comme ça. Ta l'aire plutôt calme comme mec. Franchement quand on apprend a te découvrir t'est agréable et sympa.

Je me levais et je m'étirais doucement. J'aimais bien être assis mais aujourd'hui j'était plutôt en forme. Donc j'avais envie de marcher un peu.

-Tu veut pas qu'on se remette a marcher? Ou retourner faire les boutiques?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:57

-Merci c'est gentil. Dans mon pays on dit toujours "il faut se méfier de l'eau qui dort " , comme sa en plus de me voir calme tu te rapellera que j'aime sortir des proverbes de mémés.

Je lui souris avant de me remettre debout et m'étirer moi aussi , faisant craquer les os de mes mains par la même occasion. Aller hop on se remet en route , en faite je m'étais assis juste pour faire une petite pose j'aime pas trop rester en place trop longtemps , j'ai besoin de liberté et d'espaces.

- Ouaip en route pour la marche , y à rien d'intéressant dans les boutique ici à part des truk de vieux ou de fillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:06

Sa lui va pas vraiment les proverbes de mémé. Leur proverbe français son proche des notres. Puis il se leva aussi. Tant mieux, j'avais vraiment envie de bouger. Je jetais mes cheveux derriére mes épaules, il me gênais quand il retombais devant.

-Ouais ben c'est comme ça au japon. C'est soit les vieux, soit les touriste soit les fillette donc y a pas trop de choix.

La journée était agréable, le soleil brillais et seul quelque discret nuages camouflais le ciel. Sa faisais du bien d'être dehors plutôt qu'enfermer au lycée. J'aime pas rester en cours, surtout quand il fais beau. Je le regardais. Je le trouvais plutôt beau mec, je me demande si il s'interesse au mec...Peut être que sa ne lui a jamais traverser l'esprit.

-Sa te dérange pas trop de rester au lycée? Ou l'université?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:22

- Non non sa me va.

Nous reprîmes donc notre marche en direction du lycée , pour se faire nous devions retraversé le long centre commerciale . Dehors le ciel était tout bleu , sa faisait du bien d'être dehors. et dire que demain je reprend les cours arg sa va promettre moi je vous le dis !!!

- Tu va pas te faire choper pour sèche aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:27

Oh j'avais pas envie de retourner au lycée maintenant mais bon, on avais nulle part ou aller sinon...Et puis faut retraverser tous le centre commercial...

-Ohf tu sais l'autre fois j'ai séché avec le directeur. Je croie que la séche est bien toléré ici. Enfin il m'a dit que je serais coller la prochaine fois que je recommencerais mais bon j'y croie pas trop. Tu va voir le dirlo est super sympa. Rien a voir avec les vieux chiant. En plus il est plutôt pas mal alors c'est cool.

C'est vrai que Yoru était plutôt pas mal. Et puis avec lui y a pas de probléme. Et même si il me collais frachement sa serais pas le bout du monde avec lui. Donc c'est plutôt tranquille.

-Tu prend les cours quand toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:33

- Le quel des directeurs parsque y en à deux à se que j'ai compris.

Il semblait même que l'un deux était un cousin à ma mère , vii je me souviens c'est celui qui s'appelle Tsubasa !!! ( j'aime créé des liens entre mes perso XD ) J'ai cur comprendre qu'il s'entendaient bien même si ils ne se voyaient pas souvent . Mais bon je ne compte pas profiter de se liens de parenté.

- Moi je commence demain , j'ai franchement pas envie d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:42

-Et bien Yoru, parce que l'autre je ne l'ai jamais rencontré mais a ce qu'il parait c'est un pervers. Mais bon je peut rien te dire de plus sur lui, vue que je ne le connais pas.

Ce qui est étrange c'est que j'ai rencontré le directeur de l'université mais pas celui du lycée. C'est quand même assez bizarre.

-Oh tu sais si ta pas envie d'aller en cours n'y va pas sa sera plus simple. J'aime pas faire des trucs quand j'en ai pas envies. En générale, je séche quand sa me gave de trop. T'a la tête a faire pareil mais bon avec toi je sais plus sur quel pied dansé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:49

- Ma mère aussi ma sortit que l'autre directeur tait un pervers fini mais bon il est peut être pas méchant. J'ai jamais séché de ma vie , sa me gave d'étudier mais bon je le fais quand même histoire de satisfaire mes ambitions et celles de mon entourages.

Ouai mais aussi j'ai jamais séché car dans mon ancienne école c'était pas mal réprimendé alors que si ici même les directeur sèche je vais peut être essayer de temps à autres. Qui sait sa ne pourrais pas me faire grand mal ?! Et puis à l'université on ne done plus des heures de colles , on s'en fou si on sèche.


- Mais faudrait que j'essais
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:01

-Vraiment? Ta jamais sécher? Et bien franchement tout les apprihories que j'avais sur toi sont bien vite tombé. T'est vraiment quelqu'un de surprenant.

Je le regardais en souriant. Je trouve que ce mec est interessent. De prime abord on dirais quelqu'un qui broie du noir toute la journé mais finalement il est plutôt marrant (comme le coups de toute a l'heure).

-Oh faite tu veut faire quoi plus tard? Si tu bosse c'est surment parce que tu veut faire quelque chose. Musicien peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:12

- Pourquoi tu pensais que j'étais quelqu'un comment ??

Sa m'intéresse toujours les avis des gens au premier regard qu'il pose sur nous c'est toujours des truk étonnant , pis en générale sa fais plutôt bien marrer les gens. a vrai dire je savais pas trop se que je voulais faire plus tard c'est sur que bossé dans la musique sa me plait bien , mais c'est dure de faire ce cette passion un métier valable.

- Ben je sais pas trop , ouai musicien sa me plait ou sinon je me reconvertie dans la mode ^^. Et toi Kira ??
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:23

-Et bien sans vouloir te vexer ta l'aire de quelqu'un d'un peu déprimé, qui séche comme il respire. Et puis je t'imaginais pas bondire pour dire des conneries. Franchement t'est pas du tout comme je t'imaginais t'est bien plus sympa et pas ennuyeux. Enfin le prend pas mal, ok?

J'ai pris conscience des conneries que je disais au fur et a meusure que je les débitais....C'est tout moi, j'espére que je l'ai pas vexer. Surtout pour le coup de la déprime...Ben ouais c'est mon trucs sa faire des gaffes. Enfin je pense pas non plus qu'il le prendra trop mal...
Quand il m'a parler de mode je fut assez étonner, d'ailleurs sa a du se lire sur mon visage...C'est pas qu'il est mal habillé au contraire mais que je pensais pas que c'était quelque chose qui lui plaisais. Du moins comme métier...


-Et bien je pensais pas que tu aimerais travailler dans la mode. Et ben moi je sais pas trop ce que je veut faire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:31

Ben en faite il avait pas tord pour le coup du déprimant , sauf qu'il avait réussis à me détendre c'est pour sa que j'arrivais à pété des câbles avec lui. Sinon je serais bel et bien comme i l'a dit quelqu'un qui déprime seul dans son coin et qui refuse toute sorte de compagnie.

- Nan nan t'inquiète sa , franchement je suis quelqu'un de déprimé et d'habitude j'envoie boulé tout les gens qui veulent me parler. Sa fais quelques mois que je suis comme sa à vrai dire; mais t'a réussis à me détendre c'est pour sa que je retrouve le vrai moi !!! M'en se que je dis là sa à plus de sens mais bon.

Il parus surpris quand je lui dit que la mode m'intéressait , puis avec ma tête je ne pouvais travaillé que dans la mode , dans la musique ou alors me reconvertir en drag queen.

- Ben ta encore le temps de choisir se que tu veux faire , t'es jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:43

J'ai trouvé sa bizarre quand il m'a dit qu'il était quelqu'un de renfermer et qui broie du noir toute la journée. C'est pas l'inpression qu'il m'a donner. Sa m'a fait sourire quand il m'a dit que j'avais réussit a le détendre. Par contre le voir envoyer balader tout ceux qui lui parle je l'imagine bien.

-Et bien je suis contant de connaitre le vrai toi, et pas celui qui boude dans son coin. T'est quelqu'un de bien tu sais?

C'est vrai qu'a la réflexion sa lui irais bien d'être créateur de mode. Mais bon sa m'avais vraiment surpris quand il me l'avais dit. Puis il m'a dit ce que tout le monde me dit a chaque fois.

-Ouais je sais. Mais faut quand même qie j'y refléchisse un peu...Je suis au lycée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:35

- Merci c'est sympa Kira.

C'est vrai que de ne pas savoir quoi faire alors qu'on est au lycée c'est un peu grave mais bon il y à des gens qui ont trente ans et qui savent toujours pas quoi faire de leurs vie alors voilà quoi? Je haussais un sourcil en le regardant.

- Si je deviens créateur de mode tu sera mon mannequin comme sa t'aura un boulot sans avoir besoin d'étudier c'est pas géniale tout sa ?

Je retient un fou rire en l'imaginant vêtu comme une femme , avec la démarche et les talons qui vont avec avant de me reprendre. Non non si je deviens créateur se sera des habits de mecs fait pour les mecs , avec une touche féminine
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:56

- Si je deviens créateur de mode tu sera mon mannequin comme sa t'aura un boulot sans avoir besoin d'étudier c'est pas géniale tout sa ?

J'ai rigoler quand il m'a dit que je pourrais devenir son mannequin. Franchement je me voit vraiment pas la dedans. Surtout dans les défiler de mode.

-Franchement ta de drole d'idée. Tu me voit vraiment comme ton mannequin? Remarque on aurais de quoi rire.

[desoler c'est tout petit]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:42

- Ben on pourrait rire et puis oui je te vois bien là dedans. Pourquoi tu t'y vois pas t'a peur que je te mette une jolie jupette.

Nan franchement une jupette lui irais très mal , non non non même si un jour il craque et qu'il décide de s'habiller comme une fille sa ne le ferais pas. Il faut laissé sa à des pro' comme moi ^^ Quoi j'ai déjà essayé et sa me va plutôt bien. Comme aurait dit mon meilleur pote " La classe tu là ou tu là pas " , il se la joue un peu mais il est bien simpa.

- Il est loin le lycée snuf

( pas grave moi aussi c'est pas très grand )
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:06

J'ai rigoler quand il m'a proposer de me mettre en jupe. Franchement je ne croie pas que c'est le genre de vetement qui m'irais. Par contre sa lui irais trés bien a lui. Il a un look plutôt androgyne donc les jupes sa devrais lui aller.

-Et bien y faudrais me payer trés cher pour me voir en jupe un jours. Ou alors que je devienne légerement taré. Part contre toi sa t'irais trés bien.

Je me demande si il a déjà crée quelque vetement ou si il a jamais essayer. J'aimerais bien voir ce qu'il pourrais faire. Sa se trouve il est réelement douée, ou pas. Mais bon avec la tête qu'il a, il doit pas trop mal ce débrouiller. Il me coupa dans mes reflexions avec une légere pleinte...

-Ouais, mais comme sa on peut faire un peu plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:44

- C'est pas que sa m'irais bien mais sa me va très bien même.

Ouai dans un sens ils n'avait pas tord le trajet nous permettais de parler un peu plus , et d'avoir une meilleurs connaissance l'un de l'autre. Dans un sens je devrais plutôt remercié le chemin d'être si long. Je me frottais l'arrière du crâne en disant.

- Oui c'est vrai tu n'as pas tord. T'a une idée de se qu'on pourrait faire en rentrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:03

J'ai écarquiller de grand yeux quand il m'a dit que les vetements de fille lui allais bien. Sa veut dire qu'il a déjà essayer.

-Wah je savais pas que tu te travestissais. Je me demande ce que sa pouurais donner.

Bien sur je ne disais pas sa comme un reporche. Puis il me demanda se qu'on pouvais faire sur le chemin. J'y ai réléchit cinq minutes avant d'avoir une idée.

-Ta qu'a aller essayer des vetements de fille dans les magasins. Sa serais marrant.

Je le regardais en attendent sa reactions. Je croie pas qu'il osera sortir des cabines habiller en fille devant tout le monde. Surtout qu'il m'a dit qu'il est beaucoup plus timide qu'avant. Enfin avec lui faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

*Voila que moi aussi j'utilise de vieille expression toute pourrie*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:58

- T'as pas peur alors , mais bon si sa peut t'amuser je veux bien.

je haussais les épaules et entra dans la première boutique de vêtement que j'ai trouvé. je me dégotais quelques habits et allait les essayé dans la cabine. C'était parfait !! J'avais mis une robe de gothic lolita. Je tournais sur moi même avant de me regarder dans le miroir et de sortir devant Kira.


- Je suis belle hein ?


J'ai vu le vendeur écarquillé grand les yeux en me regardant ,avec des joues un peu rouge. Hum et bien c'est qu'il serai tombé sous le charme. C'est dans se genre de moment là que je suis ravi d'être toujours maquillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:05

J'avais a peine fini ma phrase qu'il entra dans le premier magasin qu'il trouva et pris quelque vetement avant de foncé en cabine. J'attendais le temps qu'il se change, puis il resortit vetu d'une jupette style gothique lolitas...Je restais bouche bée en le regardent. Quand il m'a dit que cella lui allais bien, je ne pensais pas que sa lui allais si bien... Je le regardais de la tête aux pieds. Il est vraiment trop canon. Je mis du temps avant de répondre a sa question...

-Ouais, une vrai fifille.

Je pensais pas qu'il pouvais être aussi androgyne, on dirais vraiment "une fille". Le voir vetu comme ça on dirais vraiment que c'est une fille.

-Sa te va trés bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:29

Je lui fis un immense sourire avant de m'approcher de lui et de le prendre par le bras. Il avait vraiment l'air surpris , c'était drôle.

- C'est vrai tu trouve Kira-kun ??

Et là c'est le regard avec de grands yeux pétillants , une toute petite voix. mais je ne pus pas tenir longtemps avant de me payer un bon fou rire sa faisait trop longtemps que je ne m'étais pas amusé ainsi. Qui aurai crus qu'en m'habillant en fille je pourrais m'amuser comme avant, alors que je faisait tout pour cacher mon côté féminin un peut trop voyant ?

- La nature à du se trompé j'aurais surement dû être une fille
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:37

Alex c'est approcher de moi et m'a offert un beau sourir. D'ailleurs il en a un magnifique, on a du mal a croire en le voyant qu'il déprime a moitié. Puis il me saisit par le bras avant d'éclata de rire en voyant ma tête, en même temps je peu pas lui en vouloir. Mais bon en même temps j'avais l'impression d'être avec une fille, sauf que c'est un garçon... C'est un peu bizarre comme situation... J'eu un petit sourire quand il m'a dit que la nature avais du se trompé.

-Peut être mais je te prefere en garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:31

- Moi aussi je me préfère en garçon , je plain les filles elles ont pas de liberté de mouvement en jupe. Puis-je aller me rhabillé maintenant que j'ai satisfais ta curiosité ???

Je fis un clin d'œil au vendeur , qui nus regardais toujours et j'eus le loisir de voir ses joues rougir encore plus. C'est pas trop dans ma nature de jouer comme sa avec les gens mais bon il devait bien avoir vu quand j'étais entré que j'étais un mec. Je reportais mon attention sur mon nouvel ami.

- Ah moins que tu veuille que je te transforme en jolie petite minettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Sortit au centre commercial [pv: Alexander] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit au centre commercial [pv: Alexander]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bain de soleil [Pv Alexander]
» Une petite ballade [Pv : Alexander Stein]
» (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander]
» Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]
» "Memories" - {PV Alexander}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit