Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Left_bar_bleue10/20Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre]   Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:47

Hideto entra dans le bureau du secrétaire et lui demanda:

-Euh... Bon-bonjour. J-je m'appelle Hideto Nakamura et j'aimerai intergrer Kirostu. Est-ce que... j-je pourra remplir un for-formulaire d'inscription?

- Bien sur ! Attendez il faut que je retrouve ces formulaires...

*J'espère que j'ai pas trop été ridicule... J'ai bégayer en plus! Oh la la qu'est-ce que ça va être en cours *

-C'est bon je les ai trouvé! Bon il faut juste que vous le remplissiez et si vous êtes majeur vous le signez sinon c'est par vos parents.

*Aller !!! Encore les parents! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec eux !*

- D'accord je le rempli et je le vous redonne tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre]   Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:28

Je fracassais limite la porte et sautillais à moitié pour arrivé jusqu'au bureau du secrétaire qui lui me lança un regard noir pour mon arrivé un peu trop bruyante. Un immense sourire de la taille d"une banane s'étirait sur mes lèvres.

" Bonjour !!!! Je suis Naruto Uzumaki et j'aimerais m'inscrire ici s'il vous plaiiiiiiiiiiiiit ! "

Ah oui j'ai oublier de dire on me reproche trop souvent ma façon de parler des fois trop franchouillarde et un peu trop gueuler à se que dise les gens mais moi je m'en fiche. Je pris le formulaire que me tendais le secrétaire et me tourna vers le garçon à côté de moi en souriant toujours.


" Salut , toi aussi tu viens t'inscrire ici ?? "

Comme dirai mon tuteur je serais capable de faire copain copain avec un grain de sable en plein désert . Je remplissais le formulaire gaiement tout en attendant la réponse de mon nouveau camarade ... rah je vais devoir demander à Iruka de signé le dossier. Bordel c'est pas facile d'être encore mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Left_bar_bleue10/20Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre]   Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:42

J'étais assis tranquillement en train de remplir le formulaire d'inscription et là... BAM!!! La porte s'ouvrant à la limite de sauter de ses gonds... Un garçon entra comme dans un moulin en demandant un formulaire tout comme moi. Je me demandais vraiment pourquoi il était si impulsif... Mais bon il y a des personnes comme ça.
Me regardant et me souriant à pleine dents il me demanda si je venais m'inscrire.

- Oui je viens m'inscrire ici aussi. Je suis Hideto Nakamura. Enchanté de faire ta connaissance.

Lui rendant son sourire je me demandais bien quel âge il pouvait avoir. En tout cas il ne devait pas être majeur ça c'est sur et je me demandais aussi s'il avait au moins 15 ans.
Je venais de finir de remplir mon formulaire. Je le signais et le redonnai au secrétaire.Il devait bien avoir vu que j'étais majeur en signant mon formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre]   Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:54

Je remplis le formulaire aussi vite que je pus , mais bon il me restait toujours le souci de la signature de mon tuteur. Je suppliai le secrétaire qu'il l'envoie par faxe à Iruka ( la flemme de me renouveller dans les prénoms lol ). Et a mon plus grand bonheur il accepta , je le remerciais comme il se doit avant de me retourner vers mon interlocuteur.

- Ravie de te connaître Hideto , Moi c'est Naruto Uzumaki.

Il devait être un peu plus vieux que moi puisqu'il avait signé son formulaire lui même. Moi je n'avais que 17 ans , il ma manquait plus qu'une malheureuse petite années pour être majeur et faire se que je veux enfin pas trop. J'ai aucune envie de rouler par terre à cause de l'alcool. Je réajustais ma veste qui remontait par moment se qui m'énervais un peu.

" Tu va être surement dans une classe supérieur à la mienne. T'as quel âge dit ? Moi j'ai dix sept ans mais on me dit souvent que je les fais pas ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Left_bar_bleue10/20Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre]   Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:37

- Oui c'est vrai tu ne les fais pas. Moi j'ai 18ans... Je ne pense pas que je serais dans une classe supérieure car j'ai redoublé ma 3eme.

Je reçu enfin le règlement intérieur de Kirotsu. Bon je le lirai plus tard je n'ai pas que ça à faire. Je demanda au secrétaire se qu'il me fallait d'autre pour combler mon inscription.

-Excusez-moi mais je suis près à emménager dans ma chambre donc je voulais savoir comment ça se passait...

-Euh... Oui bien sûr! Je regarde les chambre disponible et je vous redis ça un peu plus tard pour le moment vous pouvez faire le tour de l'établissement. Il y a un plan dans le règlement intérieur.

Regardant le plan je me dis que c'était vraiment gigantesque! Je me demande aussi comment je vais faire pour m'y retrouver...

Ce Naruto m'intrigue vraiment j'aimerai faire un peu plus connaissance avec lui. Mais bon je suis surtout la pour mes études. Rien n'empêche de faire des rencontres qui peuvent aboutir...
Me retournant vers Naruto je lui demanda:

-Au fait Naruto, tu vas en internat ou tu habite à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre]   Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:16

" C'est géniale on sera peut être dans la même classe "

J'entendis le bip bip du faxe qui venait d'arriver , Iruka avait signé j'étais donc inscris à sa lycée dès aujourd'hui. C'est géniale je vais pourvoir reprendre de zéro et tenter de l'oublier Lui , qui hante tant mes pensées , je vais m'en débarrasser et revivre à nouveau. Je me tournais vers lui à sa question avant de répondre en souriant.


" Je vais être interne donc on se verra souvent alors sa va être bien ^^ "


Je pris le plan que me tendais le secrétaire et feuilletais en vitesse le règlement, je n'ai jamais été amoureux des règles qu'on pouvait m'imposer. Je préfère faire le pitre qu'autre chose , je levais les yeux vers Hideto qui était un peu plus grand que moi et je lui demandais plein d'entrain.

" Sa te dirai qu'on visite ensemble ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Left_bar_bleue10/20Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre]   Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:25

Sa question me fis plaisir. Personne ne m'avait demander de faire quelque chose avec lui. Donc je n'hésitais pas.

-Biens sûr! Ca me fais plaisir ^^

Je le regardai...Tellement curieux d'en savoir plus sur lui je lui demandais:

-Au fait tu viens d'où?

J'espère que cette question ne le dérange pas. J'ai vraiment peur de faire des mauvais pas quand je demande quelque chose... Mais j'essaye de faire de mon mieux pour dépasser cette peur. En tout cas j'espère qu'un jour quelqu'un m'aidera à la surmonter.

Je pris mon sac plein des seules affaires que j'avais. Je pense qu'il va falloir que j'aille faire un peu de shopping un de ces jours sinon ça va être la galère. Regardant Naruto avec son petit air malin me fis sourire. Il a l'air naïf mais très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre]   Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:43

- Youpiiiiiiiiiii !

Je laissais échapper une exclamation de joie lorsqu'il me dit qu'il voulait bien qu'on visite ensemble notre nouveau lycée. Je pris mon sac à dos que j'avais laissé tombé a terre devant le bureau du secrétariat et je le revissais sur mon épaule ne mettant qu'une bretelle car après sa fait un peu intello de mettre les deux. Je sais je pense bizarrement , on me le dit souvent mais je l'assume.

" Je viens d'une ville voisine près d'ici , j'ai changé de lycée car je me sentais pas très à l'aise dans l'autre du fait de ma différence mais ici on est tous pareille alors c'est trop géniale. ET toi tu viens d'où ??? "

Ah oui je vous ai déjà dit que j'étais un vrai moulin à parole ? Je ne sais plus mais bon une fois qu'on me lance on arrive plus à m'arrêter je parlerais sur tout et sur rien pendant des heurs entière et tout sa pour rien dire de capitale. Et oui ca c'est moi Naruto Uzumaki !! Je suis fière de se que je suis , enfin pas beaucoup mais bon sa c'est autres choses.

" Dit pourquoi t'es venu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Left_bar_bleue10/20Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre]   Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:52

Sont exclamation me fis sursauter. Vraiment très expressif lui! ^^
Quand il répondit à ma question je fus surpris qu'il me dise se que je ne lui avais pas encore demander. Cela me fis sourire plus.

- Moi je viens de Tokyo. Mes parents mon jeté dehors à cause de ma différence et aussi pour que je me débrouille seul. Donc me voilà ici.

Après ces paroles je me dis qu'il valait mieux qu'on commence notre visite sinon on je ne pourrai pas m'installer dans ma chambre.

-On y va? Au fait tu veux que je t'appelle comment car moi je suis habitué à beaucoup de respect donc il faudrait peut-être que je change cette habitude.

Je lui fis un sourire de plus. J'espérai être agréable envers lui et je ne voulais pas le froisser dés notre première rencontre. On allait comme même vivre à Kirostu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre]   Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:12

" Ai sa doit pas être facile ça , moi j'ai de la chance mon tuteur il est vachement compréhensif c'est un type en or je sais pas se que je serais devenu sans lui "

J'accuiessais et nous nous mîmes en route , les cours avaient déjà commencer donc personnes ne serait dans les couloir sauf les quelques dispensé de cours. Sa nous donnait tout le loisir de pouvoir observer les bâtiments aux alentours sans être bousculer, mais bon quand sa va être les heurs de pointes sa va être plus dure de se repéré.


" Naruto tout court sa suffira , je peu t'apeller Hideto tout court aussi ? Parsque je suis pas très doué pour tout se qui est les marques de politesses je trouve que sa met trop de distance entre les gens. "


Je me tournais en riant vers lui , les yeux balayaient les alentour essayant d'enregistré chaque détail mais malheureusement pour moi ma mémoire n'est pas super efficaces alors je faisais du mieux que je pouvais tout en continuant à parler avec mon nouvel ami. Je m'attache assez vite au gens et lui il me semblait bien sympathique.


" J'espère qu'on sera dans la même classe sa sera bien "
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Left_bar_bleue10/20Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre]   Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:24

Les couloirs étaient totalement désert. Normal les cours avait commencé donc on serait tranquille pour notre visite. Regardant droit devant moi en retenant les lieux dans ma tête Naruto me répondis:

-Naruto tout court sa suffira , je peu t'appeler Hideto tout court aussi ? Parce que je suis pas très doué pour tout se qui est les marques de politesses je trouve que sa met trop de distance entre les gens.

- D'accord. Oh tu m'appelle comme tu veux. La plupart du temps on m'appelle Hyde c'est mon nom de scène enfin dans mon ancien lycée.


Je me redis compte qu'on était déjà passer dans ce couloir.

- Euh... Naruto on est déjà passer par là.(Mon portable sonne)Mais qui ça peu bien être? Je n'attend pas de coup de fil pourtant!

Je répondis rapidement

- Moshi Moshi ?... Ah oui le secrétaire!... Oui nous arrivons. A tout de suite!

M'adressant à Naruto:

- C'était le secrétaire il veut nous voir pour nos chambres. On doit y aller

Je commençais à me diriger vers le secrétariat je commençais à m'y retrouver dans ces couloirs immenses.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre]   Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:35

Oh mince c'est vrai on st déjà passer par là , mon sens de l'orientation laisse vraiment à désirer sur se coup. Il doit pas avoir une trop bonne première impression de moi , tout d'abord je défonce presque la prote pour rentrer ,ensuite je ne parle pas je hurle et pour finir je m'y retrouve même pas dans se fichu lycée. L'année va être longue mais je m'y ferai et puis tant qu'Il est loin de moi je pourrais passer un peu moins pour un idiot.

" Ah mince désoler. Un nom de scène ? Tu était une star dans ton ancien lycée ?? "


Je rebroussais chemin et le suivais pour retourner chez le secrétaire au moins , lui il avait l'air d'avoir bien retenus pour les bâtiment il valais mieux que je le suive pour ne pas me perdre ici car s'était vraiment grand, les directeurs n'avaient vraiment pas fait sa pour de la rigolade (Hahaha je m'aime *///* Gomen XD ) . En peu de temps nous furent arriver dans le secréterait , je me précipitais pour demander dans quel chambre nous étions et là il me répondis qu'en raison du manque de place Hideti et moi étions dans la même.


" Ouaa c'est vrai sérieux ? Trop cool !! "


[ HS: Sa te dérange pas ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Left_bar_bleue10/20Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre]   Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:44

-Super qu'on soit dans la même chambre! Par contre je te préviens je suis maniaque niveau rangement donc ne t'inquiète pas ^^.

C'est bien si on est dans la même chambre au moins je n'aurais pas à être seul comme un nul.
Bon direction le dortoir


[HS?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre]   Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:51

[ HS = Hors sujet ^^ ]

" Arf moi je c'est pas se que c'est le rangement mais j'essayerais de faire des efforts parsqu'on est ami et que je partage pas mon bordel à la vue de tout le monde "

Je passais une main dans mes cheveux tout en riant , j'étais vraiment content d'être tombé sur lui pour partagé ma chambre c'est toujours mieux de cohabité avec des gens qu'on connait déjà que ceux qu'on ne connait pas du tout. Mais comme il est maniaque je vais devoir faire attention , histoire qu'on ne se dispute pas pour la question du rangement.


" Rah mais sa va être trop géniale je sens qu'on va bien s'amuser toi et moi ^^ "

Finalement la journée se passait plutôt merveilleusement bien , au début devant les porte de cette immense complexe scolaire j'avais eu un peu peur que totu se passe de travers et que je sois de nouveau rejeter par les gens mais ici tout le monde avait l'air d'être tellement gentil que tout mes petit soucis c'était envoler.

" On va visiter notre nouvelle chambre ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre]   Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]
» Cours de français [PV: Hideto Nakamura]
» Apprendre à assumer...[Pv: Hideto...]
» Création du complexe scolaire Kirotsu
» Pour oublier ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit