Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue... [PV Yoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamlet

Hamlet


Bélier Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Rencontre innatendue... [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue... [PV Yoru]   Rencontre innatendue... [PV Yoru] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:38

Ici c'était calme...comme souvent
Malgré ce que l'on pourrait croire, le théâtre était peu utilisé. Je marchai sur la scène, et me mis au centre, observant le décor imparfait, les rideau d'un rouge sang... immondes
Je m'assis sur le bord de la scène de bois, et commençai a me rouler un joint, que j'allumai ensuite. J'avais mis la dose ! la tête me tournait déja au bout de trois bouffées...

Un crissement résonna dans la pièce, cassant le silence reposant qui régnait dans la pièce
La porte s'ouvrit puis se referma derrière une silhouette, que j'apercevais a peine, car trop loin et dans l'obscurité.

Je décidai de ne point y faire attention, et continuai a fumer mon shit a l'odeur si particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Rencontre innatendue... [PV Yoru] Left_bar_bleue0/100Rencontre innatendue... [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Rencontre innatendue... [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [PV Yoru]   Rencontre innatendue... [PV Yoru] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:52

Je tentais encore une fois d'échapper à mes devoirs de directeur , c'est pas de ma faute je ne suis pas motiver aujourd'hui j'ai juste envie de lire et ici au théâtre je pourrais me cacher facilement. J'entrais pas la grande porte , mais comme d'ordinaire la pièce n'était pas ou presque peu éclairé je pouvais cependant voir quelqu'un assis sur la scène je m'avançais armé de mon petit livre bien à moi qui me suivait partout , un vieux roman plus édité mais que j'aimais profondément. Je m'approchais toujours en souriant jusqu'à m'arrêter à distance raisonnable.

" Fumer se genre de chose au lycée n'est pas toléré tu sais ?! Encore se serais une simple clope j'aurais rien dit parsque je le fais aussi "

Je franchis les quelques pas qui nous restait pour aller m'assoir au bord à côté de lui , mes jambes se balançaient dans le vides doucement au rythme d'une musique méconnus qui me passais par la tête.

" Je suis Yoru Tsubasa et toi c'est comment ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Hamlet

Hamlet


Bélier Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Rencontre innatendue... [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [PV Yoru]   Rencontre innatendue... [PV Yoru] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:05

Il n'avait pas la tête a être un étudiant...et son nom me disait quelque chose. Mais le shit n'aidait pas a me rappeler pour l'instant

- Il y a des règles...certains les respectent, d'autres pas... je fais partie de la seconde catégorie, dis-je avec une expression d'indifférence sur le visage

Tout a coup, mon entretien pour m'inscrire ici me revint en tête

- Vous êtes le directeur il me semble...c'est bien dommage que vous ne vous rappeliez pas du nom de vos élèves...

Je tirai une autre bouffée, que je lui soufflai sur le visage

- Vous trouvez pas que sa a une meilleur odeur Sensei ? dis-je provocateur

J'avais tellement envie de le faire chier, de le mettre hors de lui...J'avais envie de le manipuler, comme tous ceux qui demeuraient dans ce lycée.
Voyons voir quelle type de psychologie il possède...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Rencontre innatendue... [PV Yoru] Left_bar_bleue0/100Rencontre innatendue... [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Rencontre innatendue... [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [PV Yoru]   Rencontre innatendue... [PV Yoru] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:52

- Sauf que quand je suis là essaie de les respecter un minimum non ?

Je haussais les épaules à sa seconde réplique sans perdre mon sourire , c'est vrai que se serai mieux si je connaissais le nom de tout mes élèves mais il y en a beaucoup trop et puis je ne retiens les prénom que quand je discute un peu avec eux loin de tout le protocole de l'entretient. Je chassais la fumé en battant l'air avec ma main , mes yeux me piquaient légèrement mais je n'y faisais pas très attention.

" Je préfère l'odeur des pétunia désoler "

Je lui fis un sourire gentillesse moqueur avant de saisir son joins et de l'écraser contre le plancher du théâtre , rah si le prof d'art dramatique me voyais je me ferais écartelé sur place. je réfléchis ensuite à quel pouvait bien être son nom , je levais les yeux vers le plafond de la pièce tout en balançant la tête de gauche à droite au même rythme que mes jambes? au bout de quelques temps et je le regardais triomphant sur moi même.

" Tu es Hamlet non sa ne fait pas très longtemps que tu es ici je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Hamlet

Hamlet


Bélier Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Rencontre innatendue... [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [PV Yoru]   Rencontre innatendue... [PV Yoru] Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:32

Mon regard s'assombrit lorsqu'il me prit le joint des mains, pour l'écraser sur le plancher. De quel droit se permettait-il cela ? Ah oui c'est vrai, c'est le directeur...

Mais passons...

Je descendis de l'estrade, pour me mettre face a lui, et le regardai dans les yeux

- Et si on s'amusait un peu Sensei ? dis-je sur un ton neutre

Je m'éloignai de quelques pas, tout en gardant mon regard fixé sur lui

- Vous jouez Claudius, mon oncle, et moi je joue Hamlet...mon but est de vous tuer.

Je sortis un couteau suisse de mon sac, et m'approchais de lui dangereusement
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Rencontre innatendue... [PV Yoru] Left_bar_bleue0/100Rencontre innatendue... [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Rencontre innatendue... [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [PV Yoru]   Rencontre innatendue... [PV Yoru] Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:52

Je haussais un sourcil surpris de sa proposition, je ne suis pas d'humeur à jouer mais à lire aujourd'hui , pour une fois que je veux être calme et bien je ne peux même pas. La vie est injuste non ?! Je plaisante se genre de choses arrive fréquemment s'en est presque banales cependant la suite de mes évènements ne me plus pas vraiment. Je levais les yeux au ciel exaspérer ne comprenant pas son comportement , je me contentais de répondre d'un ton tout aussi neutre que le sien.

- Va donc retrouver ton Ophélie au lieux de perde ton temps en actions fort bien vaine

Alors qu'il était proche de main et sa main tenant le couteau aussi je donnais un coup de pieds dans celle-ci avant de m'assoir en tailleurs sur le rebords et de commencer à lire. Non pas que je voulais l'ignorer mais juste qu'il se calme ou lieu d'essayer de me pousser à bout , décidément les nouveau sont difficiles à géré depuis quelques mois. La nouvelle cuvée de jeune gens risque d'être promettante.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Hamlet

Hamlet


Bélier Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Rencontre innatendue... [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [PV Yoru]   Rencontre innatendue... [PV Yoru] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:06

Mon regard s'assombrit...Alors comme sa il ne voulait pas jouer ? et bien quel dommage...Les humains sont si bêtes...Quand il n'est point le moment de jouer, ils le font, mais quand c'est le moment, il ne jouent plus...

Alors qu'il s'asseyait en tailleur sur l'estrade, m'approchai rapidement de lui, pour lui enlever subtilement le bouquin qu'il avait dans les mains.

- Yoru sama...je suis bien désolé de vous importuner alors que vous êtes en pleine détente fort sympathique, mais voila, j'ai un gros soucis...c'est vous...

Mon expression demeurait neutre, j'étais stoïque dans ma façon d'être, pourtant je ressentais un plaisir immense au fond de moi, a le faire chier

- Sensei...si vous jouez a action/vérité avec moi, je vous rendrais votre livre...

Ce jeu si puérile pouvais tout a fait me permettre d'en savoir un peu plus sur sa psyché, ça allait être intéressant, même si je doutais qu'il n'y ai un quelconque résultat
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Rencontre innatendue... [PV Yoru] Left_bar_bleue0/100Rencontre innatendue... [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Rencontre innatendue... [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [PV Yoru]   Rencontre innatendue... [PV Yoru] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:20

Mon livre ? Je levais les yeux vers lui , yeux qui avait plutôt l'air d'être de sac de billes tellement ils étaient grands ouverts !! Il m'a piqué mon livre, mon livre quoi c'est pas n'importe quoi c'est mon livre. Je croisais les bras sur ma poitrine en boudant à moitié comme un enfant car il m'avait pris mon précieux livres des mains. Je sais j'ai une attitude de gamin , mais je ne le cache pas et cela à personne même à mes élèves tout le m onde au lycée sait que je réagis comme un gosse de treize ans et encore.

" Comment je peux être ton problème on se connait pas et je ne t'ai rien fais à se que je sache ,je voulais juste lire tranquillement. C'est pas juste "

Pourquoi j'avais l'impression qu'ils étaient tous atteint mentalement ces derniers temps , son jeu ne me plaisait pas du tout même quand j'étais petit sa m'énervais car l'autre joueur à tout les pouvoirs sur vous. C'est un jeu vicieux qui devrais être interdit , mais je n'avais pas le choix si je tenais à revoir mon bouquin en un seul morceau. Je le regardais avec un peu plus de sérieux car un de mes d"faut c'était de tout prendre un peu à la légère se qui m'attire souvent des ennuis.


" Je suppose que je n'ai pas le choix alors allons y ? Mais la jeu m'autorise aussi à jouer avec toi Hamlet "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Hamlet

Hamlet


Bélier Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Rencontre innatendue... [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [PV Yoru]   Rencontre innatendue... [PV Yoru] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:37

Mon regard mélancolique scruta le sien. C'était parfait...Il acceptait de jouer avec moi; J'avais tellement hâte ! De plus sa faisait si longtemps que je n'avais pas joué avec quelqu'un. C'était un de mes passe-temps favori, un des seuls qui m'empêchaient de penser a Will, et la vie qu'il m'avait infligé.

- Oui Sensei, vous avez le droit de jouer avec moi, c'est la règle du jeu non ? chacun son tour... Mais je ne vous rendrais votre livre que si le résultat de ce jeu me satisfait..., dis-je en fermant les paupière.

Je sortis mon paquet de ma poche et m'allumai une clope, puis vint m'assoir en tailleur en face de lui, observant minucieusement ses traits fins

- Je vais vous laisser un avantage...celui de commencer. Je prend Vérité

C'est parti, que le jeu commence...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Rencontre innatendue... [PV Yoru] Left_bar_bleue0/100Rencontre innatendue... [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Rencontre innatendue... [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [PV Yoru]   Rencontre innatendue... [PV Yoru] Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:07

- Abîme mon livre je t'abîme toi après , on touche pas à mon bébé.

Hum hum sa se passe de commentaire bien entendu , le baissais la tête en soupirant décidément je me désespérais moi même. Qu'on me tire une balle s'il vous plait que je ne m'enfonce pas d'avantage, de toute façon au point ou j'en suis je ne risque plus grand chose non ?! Je me rassis bien face à lui mes coudes étant posé sur mes genoux et ma tête sur mes mains relevé. Alors en plus c'est moi qui commence ? Beuh j'aime pas sa mais bon après un temps de réflexion je me lançais.

- Pourquoi jouer à se jeu avec moi ?


J'attendis avec presque impatience sa réponse à ma question , comme cela au moins je serais fixé et je pourrais essayé de voir se qu'il attend de moi car je doute fort que se ne soit qu'une simple distraction d'étudiant qui à seulement envie de faire chier son petit monde. en attendant qu'il réponde je sortit moi aussi une cigarettes , ma première de la journée vous avez vu je suis sur que si je veux j'arrête dès que sa me prend mais non c'est mon petit plaisirs.

- Je prend vérité moi
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Hamlet

Hamlet


Bélier Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Rencontre innatendue... [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [PV Yoru]   Rencontre innatendue... [PV Yoru] Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:14

J'étais stoïque face a lui, mais je jubilais interieurement. Jouer a Action vérité avec un dirlo c'est vraiment pas courant

Et je répondis de façon neutre a sa question

- Pourquoi je joue a ce jeu avec toi ? Et bien je dirais pour étudier ta psychologie et tenter de te manipuler...

Certains penseront que cela n'est vraiment pas malin de dire ce genre de choses...Bien au contraire, cela déstabilise la proie et la rend même parfois paranoïaque...

- Alors puisque tu prends vérité... Yoru sama, si tu devais tuer quelqu'un, comment procèderais-tu ? et avec les détails bien sur V_V

Je tirai une autre bouffée de ma cigarette et plantai de nouveau mon regard dans le sien, affichant un sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Rencontre innatendue... [PV Yoru] Left_bar_bleue0/100Rencontre innatendue... [PV Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Rencontre innatendue... [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [PV Yoru]   Rencontre innatendue... [PV Yoru] Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:01

- Juste pour sa ?

Je haussais un sourcil avant de soupirer c'était donc juste pour sa qu'il jouait à se jeu. Pour m'étudier il ne pouvait pas demander aux gens qui me connaissent sa aurait été plus vite et moi j'aurais pus être tranquille pour lire un peu non ?! Il faut croire que c'est dernier temps j'ai beaucoup de mal avec les élèves à part Kira et Hideto , les autres je pense sont franchement siphonné du bocal et auraient besoin d'un psy.

- Si je devais tuer quelqu'un ? Hum ...

Personnellement je ne me vois pas du tout tuer quelqu'un je ne suis pas du genre violent , je me frottais le menton tout en réfléchissant à sa question. Comment je m'y prendrais pour tuer quelqu'un .... je n'avais franchement aucune idée !!! Je n'aime pas qu'on me pose une colle , sa me stresse mais sa m'énerve surtout. Je tirais plusieurs tafs sur ma pauvre petite clope qui à se rythme se finirait bien trop vite. Paix à son âme la pauvre ...


- Je pense que j'engagerais quelqu'un pour le faire à ma place car je ne suis pas quelqu'un de violent. La réponse te convient-elle ??

Même si elle ne lui conviendrait pas je n'en changerais pas car pour moi elel était parfaite à mes yeux. Je ramenais mes genoux contre moi et je posais ma tête dessus après les avoir entouré de mes bras. Je repris en souriant.

- Alors action ou vérité ??
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue... [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... [PV Yoru]   Rencontre innatendue... [PV Yoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue... [PV Yoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Yoru
» Yoru Tsubasa
» je t'attendais trésor (pv: yoru)
» Les 2 Heures de colles [Explicite] [PV Yoru]
» Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille :: Universitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com