Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaon Naoko
Pas chiche moi ? tu va voir !
Kaon Naoko


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2010

(par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Empty
MessageSujet: (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander]   (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:08

Ce soir je vais m'amuser oui oui oui ! et vous savez à quoi ? je vais voler un bateau ! pourquoi ? euh .. parce que j'ai envie et puis c'est tout. En plus j'en est vus un beau la juste ici il est tout grand !! et il est tout blanc ! bon .. je le repeindrais en noire sa sera encore mieux. Bref je sauta sur le pont du bateau et me mis à chercher l'entrée de celui ci ... bah j'y connais rien en bateau. Ça y est j'ai trouvé c'est le truc avec le hublot la ! je l'ouvris donc et me trouva dans la cabine avec l'espèce de volant la comment sa s'appelle déjà ... ah oui un gouvernail (merci yoru) ! uhm ... y a un contact sur les bateau ? c'est comme une voiture ? eyh !! mais c'est que j'ai de la chance y a déjà les clefs dessus ! si je connaissais l'abruti qui laisse son bateau avec les clefs dessus. Je tourna la clef, et le moteur se mis à gronder. Youhou que c'est excitant !!! ... comment on conduit sa maintenant ? je mis plusieurs minutes à trouver, mais une fois démarrer sa roule ! je laissa le cape droit devant et aller visiter un peu MON bateau. Il y avait pas beaucoup de compartiment mais bon. Oh voila la chambre ... mais ... c'est quoi sa !! y a quelqu'un dans le lit !! eh merde en plus d'avoir voler un bateau j'ai kidnappé quelqu'un ... uhm mais c'est encore plus excitant ! c'est triste pour lui mais je sens que je vais bien m'amuser. J'allais couper le contact du bateau une fois que on fut en pleine mer et retourna voir le beau jeune homme. Je me pencha un peu pour l'observer, c'est qu'il est chou en dormant, il avait de beau cheveux noire et un petit visage d'enfant tout mimi. Je me pencha un peu plus pour lui murmurer à l'oreille.


-Eh oh la belle au bois qui dort faut se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

(par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Empty
MessageSujet: Re: (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander]   (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:22

Pour cette nuit j'avais demandé à ma mère de me prêté le bateau de sa famille , je voulais allez me promener en mer. Mais finalement arrivé devant le bâtiment , je sentis la fatigué m'envahir et j'allais donc directement m'allonger après avoir posé les clef sur le contact , je m'endormis assez vite d'un sommeil long et profond. Si bien que je n'entendis pas l'abrutit qui me vola mon bateau. Je ne m'éveillais que lorsque j'entendis quelqu'un le parler n je sursautais et par malheur je giflais le malheureux. Je m'assis en vitesse dans mon lit et je ramenais mes genoux contre moi. Je lançais un regard interrogateur à mon mystérieux visiteurs.

- Désoler ... Qu'es-ce que tu fais ici ? Tu es qui ? Qu'es-ce que tu me veux ?


C'était une très longue phrase sortant de ma bouche , surtout lors d'une première rencontre. Je restais naturellement calme , je ne suis plus du genre à m'énervé pour un rien ... je préfère resté silencieux et laisser les choses se faire sans jamais intervenir. Je posais ma tête sur mes genoux et laissa un soupire silencieux m'échapper , je continuais de le regardé tout en détaillant mon invité imprévus ..... Il avait l'air d'être de ce genre de personne qui se foute des autres et qui ne pense qu'à leurs plaisir personnel. Encore un gros c**
Revenir en haut Aller en bas
Kaon Naoko
Pas chiche moi ? tu va voir !
Kaon Naoko


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2010

(par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Empty
MessageSujet: Re: (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander]   (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:32

Moi qui m'attendais à le voir sursauté et reculer apeuré, j'eus le droit à une bonne gifle en pleine tronche ! Je sentit une énorme colère monter en moi, mon poing se serra et j'ai bien crus qu'il allait partir dans sa gueule. Mais quand je l'entendis s'excuser presque aussitôt et se mettre assis en ramenant ses jambes contre lui, je me clama un peu et répondit dans un grognement à ses question enfin le grognement ne dura que le début de ma phrase, à la fin je parlais plutôt d'une façon sadique et fière de moi.


-Pour ce que je veux tu le saura bien assez tôt, par contre pour qui je suis et ce que je fait eh bien je m'appelle Damon Salvatore, et je me trouve dans ton bateau car je viens de te le voler ... on est en plein milieux de la mer et je viens de m'apercevoir que malheureusement pour toi tu y est aussi.


Je lui lançais un regard provocateur, et j'avais un très large sourire sur les lèvres qui pouvait signifier beaucoup de chose. Je me pencha de nouveau vers lui, après mettre frottait la joue ou l'on pouvait voir la marque de la main de ce type. il devait surement être trés mal à l'aise tellement mon visage était prés du sien, je posait mon regard ténébreux dans le sien, le fixant intensément malgré le noire profond qu'il faisait dans la cabine, la nuit était si noire que l'on se voyait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

(par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Empty
MessageSujet: Re: (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander]   (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:45

Non mais pour qui il se prend lui ? Il à voler mon bâteau , enfin celui de ma mère , nan même pas celui de ma famille. Oh mon dieu je vais me faire déchiré en millier de morceau par tout le monde. Je ne détournais pas mon regard du sien même lorsque celui ci s'approcha dangereusement de moi. Au contraire , je le soutiens même et je haussais les sourcils. Je ne sais pas se qu'il me voulait mais cela pouvait être n'importe quoi il allait être servie avec moi .... si j'étais là c'est parsque j'avais envie d'être seule alors n'importe qui me mettais sur les nerfs au plus haut point. Je répliquais sur un ton neutre ...

- Il faut être un peu con pour voler un bâteau sans regarder si il y a quelqu'un à l'intérieur ou pas .. après je dis sa je dis rien j'ai été assez con pour laisser les clef sur le contact.


Je me redressais puis je pris le temps de me recoiffer , les cheveux pour moi c'est sacrés. Je n'aime pas me montré pas coiffé , même si ma coiffure en elle même était plusieurs effets de décoiffé mêlé les uns au autres. Je fini par grogner doucement , son regard insistant commençais à me stressé grandement.


- Tu compte rester accroupie devant mon lit pendant des plombes ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaon Naoko
Pas chiche moi ? tu va voir !
Kaon Naoko


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2010

(par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Empty
MessageSujet: Re: (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander]   (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:18

Ah ma grande surprise, le fait que je le fixe de cette manière ne le gênait nullement, il me fixé même lui aussi intensément. Il me dit par la suite en haussant un sourcil comme quoi il fallait être con pour ne pas avoir inspecter le bateau. En même temps moi sa me gêne pas tellement, au lieu de me retrouver alone sur le bateau je me retrouve joliment accompagné d'un beau jeune homme qui allait me divertir un peu. Je le regardais se lever et se recoiffer, apparemment il tenait à sa coiffure, un long sourire sadique s'élargit sur mes lèvres. Je me leva après sa remarque qui m'énerva un peu et lui attrapa brutalement les cheveux ! Je grogna d'une voix grave.


-Ne me parle pas sur ce ton la mon gars ... tu risque de le regretter encore plus.


Je le jeta par la suite au fond de la pièce, et me ravanca vers lui, mon sourire toujours présent, je l'attrapa de nouveau par les cheveux. Je le faisait exprès, car j'avais pus remarquer juste avant qu'il tenais à ceux ci. Je m'accroupis devant lui, lui leva la tête grâce à la poigne de cheveux dans ma mains et lui dit de nouveau d'une voix encore plus sadique et satisfaite.


-Je suis vraiment heureux que tu soit la ! je me serait bien ennuyé seul !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

(par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Empty
MessageSujet: Re: (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander]   (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:26

Je laissais un cris de surprise puis de douleur m'échapper lorsqu'il me saisit par les cheveux , cela m'apprendra à jouer avec des inconnu à des jeux que je ne maitrise pas. Cependant je me demander si il se rendait compte que c'était dans ma nature de parler avec cette voix grave que beaucoup de gens trouvais arrogante , alors qu'il n'en était rien ... C'était juste dans min naturel. Je me cognais la tête après qu'il m'aie balancé si bien que j'étais un peu sonné. Mais je ne laissais plus aucun cris s'échapper de mes lèvres, si il veut m'entendre hurler et bien il a perdu.

- Va voir ailleurs pour t'amuser ...

Je lui donnais un violent coup de coude dans le menton , pour me libéré? Je couru ensuite jusqu'à la cabone de pilotage et j'enclenchais le moteur pour prendre le chemin du retour. Je ne compte pas resté ici avec se cinglé !!! Malheureusement pour moi , le bateau était en panne ... la faute à qui hein ? A se bâtard qui à laissé les phare allumé et résultat plus de batterie. Je me retournais pour cherche un moyen de m'échapper mais en vain. j'étais bel et bien coincé avec se timbré , je me demande pourquoi on ne m'a pas laissé crever bordel !!!


- Merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaon Naoko
Pas chiche moi ? tu va voir !
Kaon Naoko


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2010

(par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Empty
MessageSujet: Re: (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander]   (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:37

Uhm que j'aimais entendre ses cris de douleur. Que j'aille voir ailleurs ? mai pourquoi donc, je me retrouve enfermer sur un bateau en charmante compagnie et il veut que je parte ? il devrait être heureux lui aussi c'est pas tout les jours que j'accorde mon temps libre à quelqu'un tss qu'elle ingrat ! Il me mis un bon coup de coude dans le menton, je grogna et me frotta de nouveau. Il va arrêter d'abimer mon beau visage celui la ! Il peut pas faire attention avec ses gestes brusques ?! Je le regardais s'enfuir, sans trop réagir, je souriait toujours, je le suivis pas la suite d'un pas lent et tranquille. Quand j'entendis son petit ''merde'' de faiblesse et montrant qu'il était ... bah dans la merde, un rire sourd et sadique se fit entendre de ma par. J'avais bien fait de laisser les phares allumés ... bon c'était pas intentionnel mais bon. Je m'accoudai à l'entrebâillement de la cabine et lui dit d'une voix amusé.


-Désolé petit chaton, mais je crois bien que tu est enfermé avec moi ! qu'elle dommage ...



Je me mis à lui tourner autour, tel un loup affamé, et me jeta brusquement sur lui, il se retrouva allongé au sol et moi à califourchon au dessus de lui. Mes yeux fixant les sien, mon visage montrait bien à qu'elle point je m'amusais. Je m'abaissa légèrement, assez prés pour qu'il sente mon souffle chaud sur son visage. Je resta un moment immobile, puis je m'abaissa encore un peu plus et lui mordit violemment le cou. J'avais toujours rêver de faire ca, et je fut fier de ma première fois à entendre le cris de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

(par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Empty
MessageSujet: Re: (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander]   (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:44

Petit chaton ? Petit chaton ... je hais se surnom , je le déteste plus que tout .. pourquoi ? Tout simplement car c'est de cette manière que j'apellais ma vie , mon coeur , ma chérie ... celle qui a brisé mon monde et à foutu ma vie en l'air. Je serrais les poings au point que je me fis saigné. Je ne réagit même pas lorsque je me retrouvais au sol avec se balourd sur le ventre ... Je repris mes esprit que lorsque que je senti ses dents s'enfoncer dans ma peau je hurlais de douleur ! Je comprend les gens qui se font mordre par des vampires maintenant. Je réussis à dégager une de mes mains pour le giflé de nouveau.

- Laisse moi partir !!!


Je ne veux pas rester avec lui je veux juste partir , qu'il me foute à la mer si il le veux , qu'il me fasse crever même cela n'a pas d'importance. Il me tenait toujours fermement mon autre main , sauf qu'il serrai tellement fort que j'en avait mal. Mes plaies avaient été recousu sur les poignets mais elle n'était pas pour autant guéri. Sans savoir pourquoi je me mis à pleuré silencieusement , je gardais toujours mon regard incrusté dans le sien qui me paraissait si ferme.

- ... je te déteste
Revenir en haut Aller en bas
Kaon Naoko
Pas chiche moi ? tu va voir !
Kaon Naoko


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2010

(par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Empty
MessageSujet: Re: (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander]   (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:58

J'Hallucine !! il a vraiment rien compris lui, mais alors rien du tout ! rassurez moi les gens j'ai pas rêver il ma encore giflé ! mais qu'elle abrutit de première c'est pas possible !! Moi le grand Damon si puissant viens de me faire giflé pour la deuxième fois ! mais qu'elle honte qu'elle honte. Je m'étais légèrement redressé, et ce fut le grand choque quand je le vis pleurer ... je ... c'est moi qui l'est fait pleurer ? mon regard s'abaissa ensuite sur ses mains en sang et ses poignet apparemment déjà blessé auparavant commencer à saigner eux aussi. Je déserra brusquement mes mains, et reculer jusqu'à me retrouver par terre. Mais ... mais je voulais pas en venir la moi c'est plus drôle du tout ! je baissa la tête, et me releva. J'allai m'accroupir à coté de lui et balbutia.


-Je ... je voulais pas en arriver la ... dé... dé ... c'est dure à sortir ...


Doucement et hésitant je passa mon doigts au niveau de sa joue et essuya une larme. Je retira ma main tremblant légèrement et attrapa ensuite ses poignet, je regardais autour de moi, mais ne trouvant rien à ma porter, je décida de faire de la façon que je trouvais la mieux pour le moment et me mis à lécher le sang qui coulais de ses mains. Je retira doucement ensuite ses bandages et lécha de nouveau le sang. Au bout d'un moment, le sang coula un peu moins, et je me leva en cherchant quelque chose qui pourrait servir de bandage, j'attrapai un vieux torchon dans l'espèce de cuisine et le déchira pour en faire des bandages que je m'appliqua à mettre au poignet du jeune homme. Je restait silencieux et tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

(par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Empty
MessageSujet: Re: (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander]   (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:07

- Ne t'excuse pas pour cela voyons ... c'est de ma faute c'est moi qui me suit taillé les poignets , c'est moi qui ai laissé les clefs sur le contact et c'est moi qui t'ai frappé.

Je m'essuyais le visage d'un revers de la main , je le regardais un peu surpris par ses geste qui paraissait si doux à présent. Je rougie lorsque je sentis sa langue venir s'appliquer à faire cesser tout mes écoulement de sang. Lorsqu'il commença à retiré mes bandages je voulu le stopper en lui disant que se n'était vraiment pas beaux à voir mais je n'en fis rien. Il me refis de nouveau bandages, je gardais les yeux rivé sur mes poignets avant de les relever vers lui. Il semblait être un peu ... triste ?? Ou malheureux je ne saurais le dire. Je tendis la main vers sa joue et le força à relever la tête vers moi.

- Je m'apelle Alexander Stein , désoler de ne pas m'être présenter plutôt mais je suis ronchon au réveille et tout les temps ces dernière semaine.


J'avais cessé de pleuré , je me relevais et je lui pris la main pour le forcer à en faire de même. Je l'entrainais jusque dans la minuscule chambres à couché. Là je m'assis sur le lit en ramenant mes genoux contre moi comme tout à l'heure. Je l'invitais à venir s'assoir près de moi. Nous étions coincé là juque je ne sais combien de temps alors autant bien s'installer pour le reste de notre séjour forcé en pleine mer. Je laissai ma tête reposer sur le côté , les yeux clos , plusieurs mèches de cheveux me tombant sur le visage.


- ... j'aurais peut être pas dû te frapper la première fois désoler ... les autres excuse moi de te le dire mais tu l'à mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaon Naoko
Pas chiche moi ? tu va voir !
Kaon Naoko


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2010

(par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Empty
MessageSujet: Re: (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander]   (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:19

Alors c'était sa ces grosses entailles à ses poignets ... il à tenté de se suicider ... il est donc si mal dans sa peau ce type ? AH bah enfin il se présente, Alexander Stein uhm un jolie nom sa va c'est potable. Il m'avait fait relever la tête en posa sa main sur ma joue, je rougie légèrement à se contact. Moi !!? je rougie mon dieu c'est affreux. Il avait fait que de dire que c'était sa faute ce qui c'était passé, et que je n'avais pas à m'excuser ... soit ce type est maso, soit il est sincère. Il m'aida à me relever en me prenant la main, il avait une peau vachement douce. Je le suivit jusqu'à la chambre, et le regarda s'installait comme tout à l'heure les jambes replié contre lui. Je m'assit à mon tour sur le lit après qu'il m'en est invité, et releva seulement une jambe contre moi en posant mes bras et ma tête sur celle ci pour le regarder. J'étais resté silencieux jusque maintenant, je brisa le silence qui commençait à s'installer en rigolant faiblement.


-Oui ... je les est mérité ... Dit moi ... tu faisait quoi tout seul dans se bateau ? dit moi pas que tu habite la dedans ?!



Je le regardait les joues encore un peu rouge de tout à l'heure, malgré que ce ne soit pas beaucoup, ma peau était tellement blanche que cela se voyait pas mal surtout dans la nuit. En plus on pouvait encore voir la marque de la main de Alexander sur ma joue, cela me picotait encore légerement, mais je n'y faisait même plus attention. Je gardais les yeux fixait sur le visage doux et à moité endormit du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

(par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Empty
MessageSujet: Re: (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander]   (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:28

[ Damon aime nous faire des fixette sur la peau douce XD ]

J'avais remarqué les rougeurs su ses joues mais j'avais préféré ne pas relevé , pensant que cela le gênerais surement car je sais que moi lorsque l'on me fait ce genre de remarque je ferais n'importe quoi pour aller me planquer dans un coin bien sombre et devenir invisible. Sa question me surpris un peu , j'ai pas la tête à vivre dans un bateau si ?! Même si au fond cela ne me déplairais pas temps que cela au contraire même sa doit être plaisant d'être libre comme l'air et d'aller ou bon nous semble.

- Non, il appartient à la famille de ma mère. On me l'a prêté car je voulais être un peu seul ... Vivre ici doit être bien je n'aurais plus à supporter le regard trop protecteur de mes vieux et je pourrais faire se qui me chante.

Je rouvris les yeux pour les planté dans ceux de Damon , puis les refermais quelques secondes plus tard. Je crois que je dû m'assoupire un peu car lorsque je voulu me redresser je me rendis compte que j'étais contre quelques chose de chaud. Je tâtonnais de la main pour chercher la source de cette chaleur. Mes doigts finirent par s'arrêter sur le contour caractéristique des lèvres , je sursautais en me rapellant que nous n'étions que deux et que depuis tout à l'heure mes doigts se promenait sur la peau de mon ravisseur.

- Dé ... dé ... désoler j'ai pas fais exprès !!! Sa fait longtemps que je me suis assoupis ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Empty
MessageSujet: Re: (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander]   (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de soleil [Pv Alexander]
» Sortit au centre commercial [pv: Alexander]
» Une petite ballade [Pv : Alexander Stein]
» Défoulons-nous ...[Pv:Yoru]
» Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit