Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seul dans une chambre...[Pv: Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:59

Il se retourna de manière à s'installer sur moi. Il s'assit a califourchon sur moi et commença à me caresser le torse avant d'enfouir sa tête dans mon cou. Je nous redressais pour pouvoir l'embrasser avant d'inverser les positions. Je m'installais au dessus de lui pour l'embrasser a mon tours. Je pris ces mains dans les miennes et j'y déposais un petit baiser avant de retourné l'attaquer a sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:48

Alors que nous nous embrassions mon cher et tendre inversa les rôle , s’assaillant sur moi tandis que mes doigts s'entortillaient aux siens lorsqu'il baisa mes mains. Alors qu'il m'embrassais de nouveeau je me collait contre lui en soupirant , je suis insassiable de ce point de vu je sais >.< Que voulez vous et puis on est jeune il faut en profiter temps qu'on peut !!!!

- Je t'aime tellement Kira , tu me rend fou et totalement accroc au gout , à l'odeur de ta peau et au son de ta voix quand tu gémis.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:21

Je ne put m’empêcher de sourire quand il me dit qu'il était devenu accro a moi. Si il savais comme la réciprocité était vrai.

-Toi aussi tu me rend accro mon amour.

Il se collais contre moi quand je venais l'embrasser. Je sentais le contacte de sa peau tiède contre la mienne, je ne me lasserais jamais de cette sensation. J'ai l'impression que l"on ne peut pas être plus proche de l'autre que dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:11

- Ah j'en suis ravi alors !

Je posais ma tête dans le creux de son cou avant de passer un discret cou de langue sur sa peau tout en caressant son torse encore un peu chaud de nos dernier ébats. On pouvait encore voir par endroit de petite marque rouge sur sa peau ... personne ne pourra jamais me le prendre. Kira est mien , autant que je suis sien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:10

Il passa ces mains derrière ma nuque avant de venir faire glisser sa langue sur ma peau. On se tenais l'un contre l'autre, c'est vrai que je suis accro à lui. Mais en même temps comment ne pas l'être? Je l'embrassais dans le cou puis me redressais un peu juste pour pouvoir le regarder.

-Pas trop fatiguer mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:02

- Jamais voyons Kira ! Il faut dire que lorsqu'une certaine personne est près de moi j'ai plus envie de le torturé de baiser que de dormir !

A ses mots je m'exécutais , embrassais mon compagnon à toute allures sur les joues en riant entre chaque baiser. J'étais si bien avec lui , le monde pourrait s'arrêter que je ne m'en rendrait pas compte. Et même si je devrai mourir demain , je serai heureux .... heureux d'avoir put partager tout ce que je pouvais avec l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:27

Je ris quand il me dit qu'il ne pouvais pas être fatiguer avec moi tant qu'il pouvais me torturé de baiser. D'ailleurs à peine fini sa phrase, il mis sa peine à exécution. Il riais lui aussi. C'est incroyable comme je ne m'ennuie jamais avec lui et comme le temps passe vite.

-J'aime quand tu me torture mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:37

- Aha mais je me ferai une joie de te torturé encore et encore jusqu'à ce que tu succombe sous mon bombardement d'amour !!!

Je continuais mon attaque avant de prendre posséssion de ses lèvres presque sauvagement. J'aime bien , jouer comme sa avec lui en faisant croire que je domine la situation alors qu'en réalité et bien ... je ne contrôle rien du tout. Bien souvent c'est lui qui me domine plus qu'autre chose. Mais j'aime être dominé .... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:50

-Un bombardement de bisou? Mais je n'attend que ça.

Il repris son attaque de bisous avant de m'embrasser sauvagement. Je lui rendis son baiser avec fougue. Je l'aime tellement, et j'adore quand on joue comme ça lui et moi. C'est d'ailleurs parce qu'on faisais les idiots qu'on a fini par s'attacher l'un à l'autre.

-Et bien ça va, tes tortures ne sont pas si terrible que ça. Je m'attendais à pire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:04

- Comment sa mes torture ne sont pas si terrible ??? Mais t'es vilain tu pourrai au moins faire semblant de souffrir pour ta princesse !!! Non mais , s'pèce de prince indigne va !!

Je m'assis sur le lit en coirsant les bras sur ma poitrine après mettre enroulé dans un draps pour ne pas dévoilé ma nudité. Et je fit ma mine de princesse contrarié , sa faisait longtemps que je ne m'étais pas pris pour une princesse avec lui. A vrai dire c'est un peu grâce à cela qu'aujourd'hui nous sommes ensemble. On s'était si bien amsusé à chaqu'un de nos rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:14

-Oh mais c'est parce que je veut que ma jolie petite princesse continue de me torturer. Et puis un prince ne peut pas montrer qu'il souffre devant sa prince non? Sinon comment je pourrais être digne de toi ma belle?

Il s'était relever pour croiser les bras et faire mine de bouder. Je me redressais a mon tours avant de venir lui faire un petit bisou pour m'excuser d'être un prince indigne. J'aime bien quand il joue à la petite princesse, je trouve d'ailleurs sa lui va très bien mais que en plus, il la joue très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:35

- Mais c'est mal de mentir à se princesse même pour garder sa dignité.

Je me retournais vers lui avec des yeux faussement larmoyant.

- Tu préfère ta dignité à moi , avoue le !!!! Tu est cruel et tu me brise le coeur , je le dirais à mon père le roi pour qu'il te punisse !

Je lui embrassais la joue avant de passé mes bras autour de son cou et de caresser ses long cheveux du bout des doigts. Et oui une princesse doit resté toujours douce et tendre même lorsqu'elle joue les femmes blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:01

-Mais je ne peut pas perdre ma dignité devant ma merveilleuse princesse.

Il se retourna vers moi en me faisant une tête de chien battu.

-Mais non je ne préfère pas ma dignité à toi. Mais si je n'ai aucune dignité jamais je ne serais digne de toi mon amour.

Malgré qu'il joue les femmes blesser, il viens quand même venir me faire un petit baiser sur la joue et me caresser les cheveux du bout de ces doigts.

-Si je ne suis pas digne de toi, je ne pourrais rester avec toi ma belle. Et je t'aime trop pour prendre le risque que tu me quitte un jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:07

- Mais je me fiche de ta dignité moi ... même si tu serai un être perdu en plein tourment tu méritera toujours ton amour car c'est toi qui ma fait sourire mon prince.

J'allais l'embrasser avec légerté sur les lèvres tel une princesse qui se respecte , avant de lui sourire tendrement.

- Je préférerais mourrir que te quitté un jour, sans toi la vie en'aurais plus aucune saveur .... plus aucun interet. J'ai besoin de toi , comme j'ai besoin de respirer mon Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:19

-Oh si j'était un être perdu en pleine souffrance je ne suis pas sur que je serais celui qui te ferais sourire ma princesse. Et puis tu dis que tu t'en fou mais je l'ai toujours ma dignité.

Il viens me faire un petit baiser tels une princesse. Du bout des lèvres, sans trop d’excès. On est loin de mon Alex habituelle qui est très fougueux et passionné.

-Moi aussi j'ai besoin de toi ma princesse. Tu est mon soleil, celle qui me réchauffe, tu est mon coeur, comment pourrais-je vivre sans toi?

Je me doutais que la dernière phrase d'Alex tenais plus de la réalité et pas que du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:30

-Moi aussi j'ai besoin de toi ma princesse. Tu est mon soleil, celle qui me réchauffe, tu est mon coeur, comment pourrais-je vivre sans toi?

Je lui souris sentant mes joues s'embraser , je sais que ce n'est qu'un jeu et pourtant j'espère au fond de moi que c'est réel. Je ne sais pas pourquoi mais je confond tellement souvent réalité et fiction ... même lorsque je joue les princesse je suis sincère. Je en sais pas si il en ai de même pour Kira.

- Ah ce que tu me dit ma touche mon prince . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:40

-Je vois ça ma princesse. Tu est devenu toute rouge ma beauté.

J'adore quand il se met a rougir comme ça. Sa se voit que ce qu'il dit est sincère. Personnellement, même dans un jeu, je ne m'amuserais pas avec ces sentiments. Je l'aime tellement, il est devenu tout ce que j'ai.

-Je t'aime ma petite princesse. Surtout quand tu rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:22

- Ah non ne dit pas sa !!!

Je rougis encore plus et me cachait le visage entre mes mains, je n'aime pas qu'il me le fasse remarquer et il le sait !! Je déteste quand il fait sa et pourtant je ne peux pas lui reprocher car j'aimerais tellement le voir rougir comme moi , pouvoir le géné délicieusement rien qu'avec des mots. mais j'ai beau essayé je n'y arrive jamais.

- Je ne vous aime pas quand vous me faite cet effet là mon Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:20

-Ah, mais moi j'aime vous dira ça ma princesse.

Il cacha son joli visage derrière ses doigts et je savais qu'il rougissait encore. Il lui en faut peu pour qu'il devienne tout rouge. Il est tellement mignon en même temps, j'adore quand il rougit.

-Et moi j'adore vous faire cet effet là. Vous êtes si adorable lorsque votre joli minois se teinte d'une couleur rosé qui vous va à ravir.

Je lui enlevais ses mains pour l'embrasser. Je me doutais qu'il allais devenir encore plus rouge, ça en deviens presque cruel pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:42

- Et moi j'adore vous faire cet effet là. Vous êtes si adorable lorsque votre joli minois se teinte d'une couleur rosé qui vous va à ravir.

Et dire qu'il en rajoute une couche , me troublant un peu plus. Je me demande combien de fois il compte me faire tombé amoureux de lui , chaque jour , chaque minutes à ses côté renforce les sentiment que j'éprouve à son égard. Même lorsqu'il s'amuse comme en se moment , je ne lui en veux pas vraiment à sa place je ferais de même.

- Oh mon Prince arrêtez.

Je le laissais l'embrasser , le regard tout trouble lorsqu'il posa ses lèvres sur les miennes. Il me rend fou , totalement fou !!! J'ai signé ma perte en tombant amoureux de lui mais peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:15

Son visage deviens encore plus rouge. Je pense qu'il est de plus en plus gêner de ce que je lui dis. Il en avais même l'aire troublé. Il me demanda d'arrêter, mais il se laissa faire avec plaisir.

-Je n'arrêterais pas ma princesse. J'aime quand vous avez ce regard.

Il avait l'air totalement chambouler, mais tellement amoureux. Il a l'air de m'aimer de plus en plus, j'aime réellement quand il a ce regard. Décidément, il est vraiment la personne qu'il me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:31

-Je n'arrêterais pas ma princesse. J'aime quand vous avez ce regard.

Un jour je vais réellement m'évanouir d'amour pour lui , j'en suis sur. J'allais l'embrasser laissant toute les émotions qui m'habitais transparaitre à travers se simple baiser, depuis quand les Prince aime mettre leurs Princesse dans tout leurs états ? De plus je fais mal mon devoir de Princesse je devrais ne pas laisser apparaitre mes émotions mais avec lui je suis incapable de cacher quoi que se soit.

- Vous êtes cruel mon Prince, je dérive totalement à cause de l'amour que je vous porte. Si je me perds viendriez vous me retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:42

Il me lançais un regard complètement perdu, chambouler. J'aime quand il perds pied juste parce que je lui murmure quelque mot d'amour. J'aime être le seul à pouvoir le mettre dans ces états, il est tellement mignon. Il viens m'embrasser d'une manière passionner qui lui ressemble.

-Mais vous savez ma princesse, vous me faite dériver vous aussi. Si vous vous perdiez, je viendrais immédiatement vous retrouver. Vous êtes pour moi la personne la plus importante, vous êtes même la seule qui compte réellement.

Je caressais son dos tout doucement, je ne montre pas mes émotions autant que lui. Parfois j'ai peur qu'il me trouve trop indifférent et qu'il se demande si je l'aime vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:47

-Mais vous savez ma princesse, vous me faite dériver vous aussi. Si vous vous perdiez, je viendrais immédiatement vous retrouver. Vous êtes pour moi la personne la plus importante, vous êtes même la seule qui compte réellement.

Peut être que je le fais dérivé mais il se contrôle tellement mieu que moi , qui même physiquement perd pied. Ses mot pénétrèrent tout droit au fond de mon âme et s'y gravèrent lentement , je lui souris aux anges. Il est rare que Kira s'exprime ainsi et laisse libre cour à ses émotions. Mes bras s'enroulèrent. autour de son cou tandis que j'allais embrasser mon amant.

- J'aimerais partir loin de tout et n'être plus qu'a vous mon prince, pour l'éternité. Je ferai tout pour vous , pou méritez votre amour qui m'est si chère.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:10

Je lui rendis son baiser tout en le gardent prêt de moi. Ces bras étaient enrouler autours de mon cou, les miens autours de sa taille. Il avait l'aire d'être aux anges, j'aime tellement quand il me fait cette tête là.

-Mais vous le méritez déjà ma princesse. C'est plutôt à moi de tout faire pour gardez votre amour.

Partir loin, ou être juste tous les deux c'est tout simplement le rêve. Mais bon, le matin va bien être obliger d'arriver à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans une chambre...[Pv: Alex]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laissez moi seul [ PV Kira ]
» Nouveau compagnon de chambre [PV]
» Découverte.... [PV: Alex...]
» retrouvailles[pv: Alex]
» Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Complexe scolaire Kirotsu :: Dortoire :: Universitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit