Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seul dans une chambre...[Pv: Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:05

Je ris lorsqu'il me dit que cela ne le dérangerais pas , je me blottis ensuite contre lui. Je voulais sentir sa peau contre la mienne encore un peu.

- Laisse moi juste le temps de me reprendre et on verra ensuite mon mignon XD^^

Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:14

Il riais avant de venir se coller a moi, je passais mes bras autours de lui pour le ramener un peut plus contre moi. Je lui déposais un baiser puis en riant un peu je lui répondit.

-Alors repose toi mon coeur.

Je caressais son bras du bout des doigts tout en lui lançant de long regard langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:42

Il m'embrassa avant de me dire de me reposer , mais son regard trahissait sa pensé. Je lui tirais la langue par pure taquinerie avant de lui répondre en riant.

- J'aurais trop peur que tu profite de moi pendant mon repos , mon cher ami.

Même si je le savais totalement incapable de faire une chose pareille , d'ailleurs en y repensant c'est étonnant que lui et moi sortions ensemble car étant à l'origine hétéro jamais je ne me serais imaginé sortir avec un ami et lui n'était pas du genre "love love" mais plutôt histoire d'un soir. Je pense que nous sommes le couple le plus improbable de cet établissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:40

Il riais avant de me tirer le langue.

-Oh vraiment? Mais si tu dors je pourrais profiter de toi aprés.

Je lui fis un baiser sur le front avec un large sourire. Je ne sais pas trop a quoi il pensais mais il avais un large sourire. Je lui demandais alors.

-Tu pense a quoi pour sourire autant?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:49

- Alors attend que je me réveille *0*

Je fis semblant de m'endormir avec un petit ronflement simulé avant de rire lorsqu'il me demanda se qui me faisait sourire. Sacré Kira je ne peut pas pensé à quelques chose sans qu'il ne s'en aperçoive, j'allais l'embrassé en lui disant.

- Rien je me disais que moi monsieur l'hétéro dépressif et toi monsieur je ne fais pas dans l'Amour on formait un couple quand même improbable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:30

Il me fis une petite scène ou il fis semblant de dormir avant de se réveiller. Je rirais en le voyant faire ça avant de venir l’embrasser tendrement. Il est trop mignon quand il fait le con.

-Et maintenant que tu est réveiller?

Puis il me dit que nous formions quand même un drôle de couple. Ce qui est bien vrai quand on y pense.

-Ouai c'est sur. D'ailleurs si on m'aurait dit que je serait tomber amoureux de toi, je n'y aurait pas crue une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:12

- Maintenant que je suis réveillé tu peux me faire tout se que tu veux , je suis TOUT a toi !!!

Je l'embrassais dans el cou à mainte repris et m'arrêtais lorsqu'il dit que jamais il n'aurais cur sortir avec moi. Je me redressais en boudant un peu.

- Sa veux dire que mon charme surnaturelle ne faisait pas effet sur toi ? TuT
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:56

-Hum alors je vais profiter que tu soit tout a moi.

Il m'embrassais dans le cou a mainte reprise alors que je caressais son dos pour descendre vers son bassin. Seulement quand je lui répondis que je ne pensais pas sortir avec lui, il se mis a bouder et se redressa. Je me redressais avant de lui dire.

-Bien sur que si mais je ne pensais tout simplement pas sortir avec quelqu'un. Et puis convertir les hétéro en gays sa a jamais été une de mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:30

- Han vi profite de moi !!!!

Il m'embrassa à plusieurs reprise tout en descendant toujours un peu plus bas mais ma petite bouderie le fis arrêté. Pourquoi j'ai bouder hein ? Sa commençais à devenir intéressant roh >.< Je souris lorsqu'il me dit qu'en faite le souci ne venait pas de mon charme légendaire. Non je plaisante vous me croyez aussi vantard ou quoi ?!

- Hey c'est mon sensei qui m'a convertie !!! Toi tu a achevé ma formation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:30

Je souris quand il me dit qu’enfaîte je n'avais que achever sa transformation. Et la pour l'avoir achevé on va dire qu'elle est finit. Je l'embrassais tendrement en guise de réponse avant de reprendre la ou on c'était arrêter. C'est marrant comme les gens peuvent être susceptible parfois et surtout en amour bien que souvent c'est des petits querelle de rien du tout juste histoire d'animé un peu le couple ou de taquiner son partenaire. Je redescendais donc en l'embrassent dans le cou sur son torse encore nu de notre premier ébat.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:40

Finalement la fatigue m'avait quitté et Kira se remettais déjà au travail, heureux qu'il se remette à profiter de moi je me laissais aller sous ses baisers. Mes mains glissèrent sur son dos en de longue caresse , repoussant ses cheveux sur le côté. Je lui embrassais le sommet du crâne avec tendresse , je l'aime mon Kira ♥

- Je t'aime mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:56

Il se laissais aller sous tous les baiser que je lui donnais. Je sentis ces mains ce glisser dans mon dos pour ce perdre dans de langoureuse caresse. Je laissais également glisser mes mains sur lui profitant de ce contacte entre nos deux peau. Je remontais un peu avant de jouer avec ces boutons de chaire tout en laissant ma main descendre vers son bassin pour commencer a jouer avec mon amant.

-Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:11

Ses mains continuèrent de glisser le long de mon corps pour finalement aller vers mon pieux de chaire. Je soupirais de plaisir à l'avance , quand à moi je posais ma jambes entre ses jambes doucement an caressant son membre le plus doucement possible. Mes lèvres elle allèrent se poser un peu partout sur toute la peau que je pouvais apercevoir de mon amant.

- T'es mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:35

Il laissais sa main descendre a son tours et tout en douceur commença des caresses. Je soupirais de plaisir lorsque ces doigts me caressait. J'ai remarquer que lui est bien souvent plus doux que moi autant dans les rapports que dans les mots. Je sentais qu'il déposa des baiser un peu partout alors que je continuais de jouer avec lui. Je délaissais donc ces boutons de chaire pour aller l'embrasser avant de redescendre pour faire un fellation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:45

Il continua de descendre encore et encore pour prendre mon sexe en bouche de nouveau m'arrachant un gémissement de plaisir. Mes doigts se crispèrent sur ses cheveux pendant quelques seconde avant de se déssérer. Sans arrêt je caressais son entre jambes du bout de mes pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:03

Ces doigts se sont crisper lorsque j'ai pris son membre en bouche. Mais sa ne l’empêchais pas de continuer de me caresser du bout des pieds. Si il continue comme ça je ne vais pas pouvoir continuer a jouer comme ça avec lui mais j'aurais envie d'aller plus vite. Cependant je ne voulais pas aller trop vite et laissais quand même le plaisir de le voir dans cette état encore un peu. Quitte a prendre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:00

Alors qu'il continuais inlassablement de passé sa langue sur mon membre déjà bien dure , je me redressais me mettant assis lui laissant ainsi le loisir de continuer son oeuvre tout en continuant la mienne. Lorsque je lus dans ses yeux que je le torturais un grand sourire s'étala sur mes lèvres entre deux gémissement de plaisir.

- J' .. j'aime se regard la !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:21

Il se redressait pour s’asseoir afin de me faciliter la tâche. Je continuais donc les petits jeux en passent ma langue sont sur son sexe. Alors que je supportais de plus en plus difficilement ces caresses, je l'entendis me dire qu'il aimait ce regard là. J’arrêtais donc de jouer avec lui pour mettre mon visage a la hauteur du sien. Je l'embrassais tendrement puis je lui dis avec un petit sourire.

-Je ne te savais pas si...sadique.

Je le caressais avant de l'embrasser puis de venir le mordiller dans le cou. Maintenant j'avais réellement envie de passer aux choses sérieuse pour la deuxième fois de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:50

Lorsqu'il m'entendis il se redressa pour m'embrasser , je passais alors mes bras autour de son cou en souriant toujours.

- C'est mon côté sado qui ressort mon chou Wink

Il recommença ses baiser avant de venir s'attaquer à mon cou m'arrachant un nouveau gémissement de plaisir? Je me collais tout contre lui sentant même son sexe gonflé de plaisir se frotter doucement contre le mien me rendant d'autant plus dingue. J'allais l'ambrasser dérivant jusqu'à son oreille que je mordillais.

- Prend moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:24

[snif j'avais répondu mais a cause de mon papa sa a été supprimé T.T]

-Je ne te savais pas sado.

Il passait ces bras autours de moi en me disant que c'était son coter sado qui ressortait. Lui qui d'habitude est le plus doux de nous deux d'un sens je le voit mal en sadique. Je réussit a lui arracher un petit gémissement de plaisir. Puis il vient m'embrasser avec de venir me mordiller l'oreille. J'en frissonnais je n'aime pas qu'on vienne me mordiller l'oreille, sa me fait frissonner a chaque fois.
Je ne put m’empêcher de sourire quand il me demanda d'enter en lui. J'écartais ces jambes avant d'enfin entré en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:25

( Vilain papa TwT )

- Sa m'arrive rarement , je préfère nettement l'inverse.

Alors que je continuais de le bisouiller il accéda à ma demande écartant mes jambes pour pouvoir me prendre sans plus de cérémonie se qui m'araccha un gémissement de douleur. Et dire que si un jour j'aurais imaginé sa je me serai tiré une balle mais je dois bien l'admettre je dois être totalement maso pour aimé qu'il me pénètre de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:54

-Je préfère nettement l'invers moi aussi.

J'ai pas réellement de tendance maso moi. Je suis beaucoup plus sadique mais bon. Alors que j'entrais enfin en lui je l'entendais gémir. Bien que la position ne soit pas des plus confortable c'est pas si mal dans cette position. Je commençais les va-et-viens en lui tout en allant caresser doucement son sexe. Au moins dans cette position je peut voir son visage et l'embrasser (et l'embeter aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:28

Il commencé donc de lent va et viens en moi tout en caressant mon extrémité. je me mordais la lèvre inférieur pour empêché mes gémissement et le regardais avec un lueur joueur dans le regard pendant que mes mains allaient caresser ses boutons de chaires. Hum .. je me mettais à bouger un peu de moi même sur son sexe dressé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:53

J'aime le voir se retenir de gémir, de le pouvoir le toucher...Je l'aime tellement rien que d'être avec lui c'est déjà merveilleux.
Alors que je continuais mes mouvements en lui, il se mis a jouer avec mes tétons. Ce fus a mon tours de me mordre la lèvres inférieur. De plus il commençais a bouger de lui même. Je l'embrassais tendrement.


-Je t'aime...

Je continuais les va-et-viens et profitait de ces caresses sur moi. Je l'embrassais dans le cou avant de remonter pour l'embrasser et lui mordiller la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:55

Je le vis se mordre les lèvres pour ne pas gémir lui aussi en voyant se spectacle je ris doucement laissant par ci par là entendre quelques gémissement de plaisirs. On devait avoir l'air de gamin en voulant pas se faire prendre ou ne voulant pas faire plaisir à l'autre de cette manière. Il vint me soufflé à l'oreille qu'il m'aimait et je me laissais aller perdant toute sorte de conscience entre ses bras.

- Moi .. moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une chambre...[Pv: Alex]   Seul dans une chambre...[Pv: Alex] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans une chambre...[Pv: Alex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la chambre de Naruto et Hideto [PV]
» Laissez moi seul [ PV Kira ]
» Nouveau compagnon de chambre [PV]
» Découverte.... [PV: Alex...]
» retrouvailles[pv: Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Complexe scolaire Kirotsu :: Dortoire :: Universitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit