Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:01

Enfin je l'entendais réellement gémir , sa ne me donna que plus envie de continuer de l'entendre encore et toujours plus fort. J'accélérais mes va et viens sur son membre et les faisait à un rythme différent que mes coup de butoirs en lui qui bien sur cherchait à aller toujours de plus en plus profond en lui. Ma respiration était saccadé , je transpirais , mais je sentais que la fin était proche et qu'il fallait d'autant plus profiter de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:37

Je sentit qu'il accelerais le mouvement lorsqu'il entendis mes gémissement. C'était trés agréable, je le sentais qui s'enfonçais de plus en plus profondément en moi. Ma respiration était toute aussi saccadé que la sienne...

-Je...je..vais jouir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:41

-Je...je..vais jouir...

Oh mais c'était bien le but de toute cette manœuvre , j'accélérais une ultime fois avant que dans un râle de plaisir je me libère en lui et il fis de même dans ma main . J'attendis quelques seconde avant de me retirer doucement et de me laisser tombé sur le rocher. Un grand sourire s'étalait sur mes lèvres , j'étais tous simplement heureux de se moment. Et sa y est je l'ai fais !!!! Je lui ai fais l'amour !!! Vous aller trouver sa stupide mais c'était important pour moi de le faire aussi même si je l'avoue je préfère l'inverse.


- Je .. je t'ai...me Kira !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:55

Je le sentit accelére une ultime fois avant de me libéré en même temps que lui. Lorsqu'il se retira de moi, je limitais en m'allongent a ces coters. Je cherchais a reprendre ma respirtation. Je le regardais, il semblais trés heureux.

-Je..t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:17

Je tournais la tête vers lui et lui fis un grand sourire heureux avant de prendre sa mains dans la mienne. Il faisait nuit à présent mais la pleine lune nous éclairait suffisamment , nues comme des vers sur un rocher à contempler le ciel tout en reprenant un peu notre respiration. Je ris doucement avant de dire.

- Je préfère quand même l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:28

Maintenant la nuit était tomber sur nous, on ne voyais plus que la douce lumiére de la lune, et n'entendais que le bruissement des vagues. Je laissais ma main dans la sienne avant de rire doucement a sa remarque.

-Moi aussi, même si c'était bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:38

- C'est vrai tu trouve ? Alors je me suis bien débrouillé nan ?

Je m'étais rassis sur le rocher et le regardais en souriant , moi aussi j'avais vraiment bien aimé ! Puis je sautais de nouveau dans l'eau sans même remettre mon maillot au moins comme sa j'enlèverais la sueur dû de notre ébat. Je claquais pas main dans l'eau et arrosait Kira.

- Mais j'aurais encore une surprise pour toi après manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:37

-Je le dirais pas si, si je ne le pensais pas.

Il se rassit avant de plonger dans l'eau. Il m'arrosa, je remis mon maillot de bain avant de plonger le rejoindre. Me baigner sans rien c'est trés peu pour moi. Je sourit lorsqu'il me dit qu'il me reservais d'autre surprise. Je me rapprochais de lui et lui déposa un baiser sur la joue en lui murmurant...

-Hum, c'est trés interessent tout sa. Je suis presser d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:01

- Moi aussi j'ai hâte de voir la tête que tu va faire , mais va falloir allé manger enfin je vais déjà me rhabiller je veux pas manger nue comme un vers >.<

On ne sait jamais se que l'esprit pervers de mon cher amour pourrais bien inventé comme perversité avec moi nu et de la nourriture. où alors c'est moi qui pense trop perversement , c'est l'un ou l'autre j'attrapais mon maillot et le remis.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:05

-Dommage, on aurais put trouver un jeu amusant en réfléchissant bien.

Je me redirigeais vers la plage tandis qu'il partais remettre sont maillot de bain. Il ne tarda pas a me rejoindre, je l'attrapais contre moi et lui mordilla l'oreille. Il avais un gout légerement salée.

-On mange ou, mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:11

Oh nan j'ai rien dit c'est lui le pervers pas moi !!! Je le laissais ensuite m'attiré à lui et me mordiller l'oreille. Je lui posais ensuite le doigts sur les lèvres et l'entrainais derrière moi en lui cachant les yeux. Pas loin de nos affaire étaient installer un pique nique au chandelle ... chandelle ? Mon grand père à un peu exagéré. Je découvris les yeux de Kira.

- Tadaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:16

Il posais un doigts sur ma bouche avant de me cacher les yeux. Je le suivit aveugelement, il me découvrit les yeux et je vis un pique nique aux chandelles. Et bien, on peut dire qu'il s'est donner a fond.

-Et bien c'est tout beau, mon cherie.

je le prend part la taille et l'approchais de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:20

- Merci mon coeur , je suis tout aussi surpris que toi de voir sa ^^ Je vais devoir remercier infiniment mon grand père et d'après se que je vois il a même pensé à le tente et elle est déjà monté , regarde.

Je pointais du doigts la grande tente en tissus un peu plus loin de nous , sacré papy. J'invitais aussi Kira à s'assoir pour manger j'avais ha^te de manger ses super sandwich miam miam. Oh yeah il y a même plusieurs choix de boisson ... O.o il a mis que de l'alcool ou quoi ?

- Il a craqué le grand père aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:33

-Tu le remercira pour moi aussi.

Je me demande si sont grand-pére sait qu'il est gay. En tout cas il est trés gentil, et a penser a tout. Même a la toile de tente. C'est pas le mien qui ferais tout sa. ==" Enfin tout avais l'aire bon ici, les sandwish était appétissant. Je lui demandais ce qu'il voulais boire, je croie qu'il n'y a que de l'alcool ici.

-Non, il a pas craqué. Il est juste trés attentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:36

- C'est attentionné de vouloir bourré son petit fils et son copain tu trouve ??

Je ris en me décidant à prendre une bière au moins sa c'était pas fort je ne risquerais rien , enfin normalement j'ai jamais trop supporté l'alcool. Pusis je pris un sandwich et croquai dedans à pleine dents , miam délicieux.

- Nyah je crevais de faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:43

-Ouais, comme ça je pourrais rire de tes conneries.

Il n'a pas la tête de quelqu'un qui boie de l'alcool souvent, je pense que si il boie trop, il va finir dans le buisson. Mais bon, je préfere pas, j'ai envie de voir ce qu'il me reserve aprés le repas. Je croquais aussi dans un sandwish, je mourrais de faim. Sa fais du bien de manger en plus il sont aussi bon qu'il en on l'aire.

-Moi aussi j'avais la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:47

- T'es fou ou quoi si c'est toi qui est bourré et qui voudra profiter de moi je t'enverrais paître dans la mer , mon chou. Et si c'est moi qui suis plein je risque de faire l'étoile de mer à compter les étoiles.

J'entamais mon deuxième sandiwch , mon appétit était revenue en force et je mangeais pour quatre au moins mais je m'en fiche à la limite je ne grossis pas vraiment. Rah je suis au ange : un paysage magnifique , un bon repas , et surtout mon chéri en face de moi que demande le peuple !!!


- On devrais se faire des soiré comme celle ci plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:54

Je rigolais, il faudrais que je boivent comme un trou pour être bourée. Je supporte bien l'alcool et puis c'est des années d'entrainement aussi.

-Je risque pas d'être bouré, part contre te voir faire l'étoile de mer sa doit être drole.

Je le voit bien être allonger dans le sable a conter les étoiles, sa doit valoire le détoure. Je fini de manger, je suis pas un aussi gros mangeur que Alex.

-Oui c'est trés sympa, princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:59

Je lui tirais la langue et engloutissais mon troisième sandwich , je souriais en voyant qu'il ne mangeait plus. C'est un petit joueur , j'allais m'assoir à côté de lui et dit doucement au creux de son oreille.

- Je vais te faire manger si tu refuse de manger encore un seule petit bout de sandwich ^^

Petit bout que je tenais d'ailleurs entre mes doigts juste devant ses lèvres , au moins le bout la pour me faire plaisir. Je lui embrassais la joue avec tendresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:34

Il me tirais la langue et engloutissais sont troiséme sandwish OO. Je sais pas comment il fait pour manger tout ça, surtout qu'il sont enorme. Il s'approcha de moi et me mis un morceau devant le museau. Je lui lançais un petit regard en coin, pourquoi veut-il que je mange encore? J'avalais tout de même ce qu'il m'avais proposer.

-Tu veut m'engraisser?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:05

- Oui je veux t'engraisser t'es tout maigrichon !!!

Je plaisantais bien sur car de nous deux je crois bien que je suis le seul à être bien trop rachitique mais bon. Je tournais son visage vers le mien et l'embrassais tendrement.

- Je voulais juste faire comme dans les films ^^ tu la veux maintenant ta surprise dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:58

Je souriais, lui mange comme quatre et grossit pas. Même si il en aurais un peu besoin. Puis il m'embrassa. Je le regarda avec attention quand il me demanda si je voulais ma surprise maintenant. Je lui répondit avec une voix tendre.

-Bien sur, que je la veut maintenant.

Je lui déposais un derniére baiser et le regardais ce lever pour aller preparé sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:45

Je partie dans la tente et me changeais , je sortie vêtu d'une mini jupe à carreau d'un chemisier blanc , un perruque de long cheveux noir. Je souris à Kira , déjà la dernière fois j'avais l'air d'une fille mais là j'y ressemblait encore plus. Je retournais m'assoir près de lui et je l'embrassais tendrement.

- Je suis belle hein ? La voilà ta surprise je t'avais dit que je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:30

Il partit dans la tante, il restortit peut de temps aprés habiller tout en fille. Il avais mis une petit jupette, un chemiser et même une peruque. L'illusion est parfaite, on dirais vraiment une petit lycéene.Je le regardais, je lui rendit sont baiser avec tendresse.

-T'est mignonne comme ça. Je ne m'attendais pas a ce que tu le fasse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:34

- Héhé je tien toujours mes promesses quand je ne les oublies pas ^^

Je passais mes bras autour de son cou et alla lui mordiller le lobe de l'oreille , il était vraiment à croqué. J'ai envie de le taquiner , de jouer un peu avec lui rien de bien méchant. Mais juste pour m'amuser.

- T'es vraiment sur que tu n'aime pas les filles ? Je suis belle pourtant et j'ai le même caractère que ton chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )
» Alors toi [ PV Kira ]
» Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]
» [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru]
» Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit