Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:19

Le soleil se couchais, nous laissant encore profiter quelque instant de sa douce lueur orangé. Puis Alex me mordilla l'oreille avant de courir vers l'eau. Je le suivit et le ratrappais mais dans l'eau.

-Et bien on dirais que le roi des mers a fini par m'attirer dans l'eau.

Je l'embrassais tendrement. Ben quoi j'ai le droit a une récompense pour l'avoir attrapé non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:23

- Le rois des mers obtient toujours se qu'il veut.

Je lui rendis son baiser , nous avions tout les deux de l'eau jusqu'au milieu du torse. Il avait bien mérité sa victoire. je laissais glissé mes mains sur son torse doucement avant de les laisser trainer un peu partout avec tendresse sur divers endroit plus ou moins sensible à se genre de caresse.

- Je t'aime Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:23

-Normal c'est le roi des mers.

Il me rendis mon baiser, je commençais a le caresse tout comme lui. L'eau montais doucement, elle nous arrivais déjà au torse. Le soleil n'était bientôt plus qu'une pointe de lumiére a l'horizon. J'embrassais encore Alex, même si l'eau était fraiche, je brulais d'envie!

-Je t'aime mon Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:05

-Je t'aime mon Alex.

Visiblement je n'étais pas le seul à brûler de désir lui aussi mais bon sa sera difficile de le faire ici. Il suffisait d'aller sur les rochers la bas , ils était tout plat et au moins on sera pas tout collé par le sable. je tirais Kira jusque là bas et l'allongea dessus avant de retourner l'embrasser en glissant ma langue entre ses lèvres pour qu'elle aille jouer avec sa consœur. J'étais à présent à quatre pattes au dessus de lui.

- On serais mieux ici tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:26

Puis il nous emmena sur un rocher plus loin, c'est vrai que ici se sera plus simple que dans la mer. Et mieux que dans le sable. Il s'installa au dessus de moi, je lui ouvrit l'accés de ma bouche avec plaisir et lorsqu'on eu fini, c'est moi qui alla le réclamé.

-Oui, bien mieux mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:33

Yeah je savais que se serait l'endroit parfait. Après l'avoir embrasser de nouveau , je descendis en cascade de baiser le long de son cou puis je m'arrêtais sur sa poitrine , j'allais titiller doucement ses tétons du bout de la langue. Mes doigts courraient sur sa peau doucement , j'étais bien décider à aller au bout et de ne pas le laisser reprendre le dessus cette fois-ci.

- Tu es délicieux Kira-chan
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:44

Il resta au-dessus de moi et commença a descendre et s'arreta au niveau de mon torse. Je souris sous le contacte de ces lévres contre ma peau. Je remontais sont visage vers moi, pour pouvoir l'embrasser de nouveau.

-Mais toi aussi tu est délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:50

- Peut être mais se soir tu es à moi mon coeur.

Alors que je répondais à son baiser avec tendresse je glissais une de mes mains sous son maillot de bain et commençais à caresser doucement son membre. Oui il allait être mien se soir , j'allais le posséder tout entier. Mon Kira d'amour , j'avais beau juste le caresser j'étais aussi exité que si c'était moi qui était caressé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:00

-Tout a toi hein?

Je souriais, je l'embrassais de nouveau. Je soupirais de plaisir sous ces caresses. Je descendit une de mes mains dans sont maillot de bain. Je caressais sont membre également tout en continuant les baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:07

Je laissais un petit et doux gémissement m'échapper alors que lui aussi prenait des douce petites attentions. J'accélérais un peu le mouvement puis je lui murmurais.

- Mon prince de rebelle on dirait.

Puis je redescendis titiller de nouveau ses tétons déjà bien durcis par le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:19

Un petit gémissement s'echappa de ces lévres. Les miens ne devrais pas tardé a ce meler au sien. Un petit soupire s'échappa lorsqu'il vien titiller mes tétons.

-Sa serais pas drôle si je me rebellais pas.

J'accélérais aussi les va et viens...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:24

- Je vais devoir te punir pour t'apprendre à ne pas te rebeller alors mon coeur.

Je retirais sa main de mon maillot de bain , je retrais le sien et l'envoya sur le rocher voisin. Je descendis encore et encore , laissant plusieurs suçons sur son ventre puis j'arrivais enfin à l'objet de son désir que je pris en bouche doucement avant d'y faire des va et viens. J'accélérais puis je ralentissais par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:32

-Punit moi alors.

Je sourit lorsqu'il fini de me deshabiller mais me laissa pas faire de même avec lui. Je soupirais de plaisir lorsqu'il commença de va-et-vien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:37

Oh ben sa il n'aura pas besoin de me le dire deux fois , je continuais sans cesse mes va et viens. Alors que je lui présentais mes doigts pour qu'il les humidifie. J'étais vraiment bien décidé à le faire cette fois ci même si à l'origine je voulais être déguisé en fille lorsque je le prendrais mais bon , au finale se sera ici sur cette plage tout seules lui et moi.

- Avec plaisir mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:33

Il accelera ces va-et-viens. Je léchais ces doigts pour les humidifé, sa me fais bizarre d'être en dessous de lui, mais c'est pas plus mal...Je retenais mes gemissement, je ne voulais pas lui donner ce plaisir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:39

Lorsqu'il eu finit je me redressais pour aller l'embrasser avec tendresse tout en délaissant son membre par la même occasion. Mes joues étaient un peu rouges , j'étais gêné quand même d'être le dominant. Je lui souri tendrement.

- Si ... si je .. euh si je m'y prend mal tu me le dira hein ?

Oui j'avais un peu peur , je blotissais mon visage dans son cou et embrassa la peau salé de mon compagnon alors que j'entrais doucement un doigts en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:51

Il remonta m'embrasser, il avais ces joue rouge. Comme je les aiment d'ailleurs. Je le regardais et lui rendit sont sourire.

-T'inquiéte pas, tu t'y prend bien. Ai confiance.

Puis il blottis contre moi et pénétra en moi avec sont doigts. Je soupirais de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:02

J'attendis qu'il soit habitué à ma présence avant d'entre un nouveau doigts dans son intimité et d'effectuer un léger mouvement de cisaille d'après le peu de connaissance que j'ai à se sujet sa permet de détendre les muscle. Lorsque je sentis qu'il était prêt je retirais à mon tour mon maillot de bain en soufflant doucement avant de demander à Kira.

- Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:04

Il entra un nouveau doigts en moi. Puis je le vis enlever sont maillot de bain, les choses serieuse vont enfin commencer. Je souriais en lui soufflant...

-Bien sur que je suis prêt.

Je le sentit entré en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:02

Il me dit sa comme si c'était une évidence , je respirais encore un bon coup avant d'entre doucement en lui en veillant à lui faire le moins de mal possible. J'attendis encore un peu qu'il s'habitue vraiment à ma présence avant de commencer mes va et viens en lui , c'est étrange cette sensation d'être à l'étroit et pourtant c'est délicieux. J'embrassais son cou avec tendresse et avidité tout en accélérant mes va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:10

Il entra tout doucement en moi, qu'il est mignon a être si doux. Il commença ces va-et-viens trés agreable. Je l'embrassais tendrement avant qu'il ne descende m'embrasser dans le cou. De temps en temps je laissais s'échapper quelque soupir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:10

( Argh je suis pas habitué à voir " Age : 18 " dans ta fiche >.< )

J'accélérais encore un peu la cadence de mes va et viens en lui tout en ne relâchant pas la prise que j'avais sur son cou que j'attaquais littéralement de baiser. Puis je me retirais lentement de lui ^pour lui demander de se mettre dans une position qui me faciliterais la tâche. Je rougie jusqu'au oreille alors que je disais.

- Je ... Tu peut te mettre à ... à 4 pattes s'ile te plait ?

Je baissais la tête honteux de demander une chose pareille , oh mon dieu je doit avoir l'air d'un con fini ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:03

[et oui je suis vieille maintenant XD]

Il avais accéléré ces va-et-viens avant de se retiré lentement, je le regardais légerement intrigué. Lorsque je vis ces joues tourné aux rouges, je sourit.

-Oh, t'est mignon comme ça. Bien sur que je peut.

Je l'embrassais avant de me retourner pour lui facilité la tache...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:12

- Kiraaaaaaa >.<

Le fumier il sait que je déteste quand il fais des remarque dans se genre mais il les fais tout de même. Enfin c'est comme cela que je l'aime mon Kira. Je lui rendis son baiser avant qu'il ne se retourne. J'avais posé mes mains sur ses hanche et le pénétrais de nouveau en douceur en allant embrasser son dos et je repris mes va et viens , au bout d'un moment je fis glissé une de mes mains sur son membre et y appliquait des va et viens au même rythme que ceux que j'éffectuais en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:47

je l'enetendis se pleindre, je savais qu'il n'aime pas quand je lui faire remarqué qu'il rougis, et encore moi quand je lui dis que je le trouve mignon comme ça. Puis il m'embrassa dans le dos avant de recommencer a me penetré. Il commença des va-et-viens également sur mon membre. Je gémissais de plaisir cette fois, je n'était pas loin de jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )
» Alors toi [ PV Kira ]
» Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]
» [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru]
» Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit