Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:26

Je rigolais, j'aime bien le petit quand je ne les oublies pas. Puis il s'approcha de moi pour me mordiller l'oreille. Je souriais a sa petit question.

-Hum...Tu va me rendre hétéro ma belle. Alors je peut tromper monn cherie avec toi.

Je l'embrassais tendrement, il est vraiment trop beau ce mec. Je le regardais et lui fis un suçon dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:34

- Bien sur que tu peux sa ne le gênera pas voyons temps que tu le trompe avec moi.

Je souris à son suçon avant de posé ma main dessus et de paraître outré.

- Voyons jeune homme un ne marque pas le cou d'une jeune fille ainsi.

Je lui donnais une petite tape gentille derrière le crâne , avant de retourner l'embrasser laissant ma langue traîné sur ses lèvres salé avant de glisser me smains sur son torse pour le caresser avidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:02

-Oh mais je ne le tromperais qu'avec toi tu peut me faire confiance.

Il posa sa main sur le suçon que je lui avais fait ayant l'aire outré de ce geste. Je lui sourit, j'avais le gout du sel dans la bouche maintenant. Il me tappa l'arriére de la tête.

-Pardon mademoiselle, mais je veut que tout le monde sachent que tu est a moi.

Je l'embrassais et glissais aussi mes mains sur lui. Je commençais a déboutonner sa chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:09

- Tout le monde le sait déjà puisque je n'apparait qu'a toi.

Je ris doucement en retirant ses mains de sur ma chemise , non il n'était pas encore temps de jouer à se genre de chose. Je retournais prendre possession de ses lèvres , puis je me retirais doucement tout en caressant toujours son torse du bout de mes doigts.

- Ne soit donc pas si pressé et emmène moi ailleurs dans un endroit ou le sable ne nous génera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:27

-Oh, mais je veut qu'il le voit du premier coups.

Il repoussa mes mains, oh c'est trop tôt. Dommage, moi j'ai déjà envie de jouer.

-Je suis toujours trop presser quand c'est toi.

Je l'embrassais une derniére fois avant de l'aider a ce lever et de l'amener dans la tante, ici on ne sera pas embeter avec le sable. Je l'embrassais encore.

-Sa vous conviendra ici mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:33

- Se sera parfait mais n'oubliez pas que c'est la première fois entre vous et moi ^^

Et oui se soir je suis Alex la fille et non pas le garçon donc , je n'ai pas encore été touché par Kira. Je lui fis un sourire amusé avant de répondre à son baiser des plus fougueux.

- Je t'aime Kira.

Oui je l'aime plus que tout , plus que ma vie elel même.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:44

-Je n'oublie pas, mademoiselle. Je serais doux et gentil avec vous.

Il répondit a mon baiser avant de me murmurer un "je t'aime". Il en dit vraiment plus que moi, je ne suis pas doué pour en dire tout le temps. Je le lui murmurais quand même, j'aime lui dire je t'aime. Même si je ne le dis pas assez... Je l'allongeais sous moi et l'embrassais dans le cou pour remonter a sa bouche.


Dernière édition par Kira Fujiwara le Sam 12 Juin - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:49

- Je vous fais confiance jeune homme.

Je me laissais aller sous ses baisers tellement délicieux et doux , j'en réclamerais sans arrêt tellement je les aimes. Je n'ai jamais autant apprécié les sensation tactile lorsque j'étais avec quelqu'un qu'avec lui je crois. Je sens tout mon corps vibrer sous ses doigts , je brûle d'inspatience et pourtant je veux qu'il prenne son temps. Je suis à lui tout entier , même se que je ne peut possédé en moi lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:04

- Je vous fais confiance jeune homme.

Je l'embrassais avec tendresse et avidité.Je n'ai jamais autant désier quelqu'un que lui. Je ne suis bien qu'avec lui dans mes bras, lorsque j'entend sa voit. Mais surtout lorsque je le voit sourire.
Je soulevais sa jupe tout en l'embrassant. J'était moins doué avec les filles, j'ai vraiment toujours préfére les mecs...


-Tu me le dit si je m'y prend mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:07

- Mais tu va bien t'y prendre car après tout se n'est qu'un simple bout de tissus le reste ne change pas ^^

Nan je ne peut pas changer de sexe en 5 minutes désoler, même si l'idée aurait été marrante je me demande comment il s'y serait pris et surtout se que sa fais. Je répondis à chaqun de ses baiser en souriant à pleine dents;
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:11

-Mouais, je m'inquiétai surtout pour les préliminaire. Le reste sa ira je pense.

Je lui mordilla l'oreille pour l'embeter un peu. Tout sont corps avait un gout salée. Je redescendit commençant par la bouche pour finir dans le cou. Mes mains s'attaquais, tranquillement cette fois, a détacher sa chemise. Mes baiser descendais chaque fois que je libérais un peu plus sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:22

- Banane va fais comme d'habitude ^^

Sacré lui va , je ne vois pas en quoi le fais que je possède une jupe ou un jean peut changer les préliminaires. Un légers gémissement s'échapper lorsqu'il s'attaqua à mon lobe d'oreille , il c'est que c'est sensible cette partie en plus ^^ Chaque baiser était un véritable plaisir des sens , ses lèvres si douce et si chaude s'attardant sur ma peau plus fraîche. Je caressais son cuire chevelus avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:12

Je m'arretais sur ces tétons et jouais avec. Mes mains elle continuais de descendre et de le deshabiller un peu plus. Je fini par enlever sa chemise, et remontais l'embrasser langoureusement.

-Je t'aime...

Je commencais d'enlever sa jupe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:58

Je rougis un peu je ne suis pas habitué à se qu'il le dise en premier , mais sa me fais tellement plaisir en même temps. Je lui rendis son baiser avec tout autant de plaisir que lorsqu'il me l'avais donner. Lorsqu'il eu enfin retiré ma jupe , je frottais mon bassin contre le sien doucement.

- Moi aussi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:51

-Tu est trop mignon, surtout quand tu rougit.

Je le vis rougir un peu. Il est vraiment trop mignon, il rougit même pour les "je t'aime". Je l'embrassais avec passion, je l'aime vraiment. Je lui lançais un petit regard avant de descendre en l'embrassant sur le torse avant de commencer a descendre son calçon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:58

- Kiraaa >.<

Il me fis rougir encore plus , se sont se genre de remarque qui font monté le rouge au joues encore plus vite. Il me désespère par moment à se joue de moi si facilement alors que moi je n'ai jamais réussis à le faire rougir , un jour j'y arriverais !!! Je caressais ses cheveux doucement et avec tendresse.

- Tu va voir un jour c'est toi qui rougira devant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:17

Je me doutais bien qu'il rougirais encore plus, je le connais par coeur et sais comment il faut faire pour ques ces joues prennent cette belle teinte rouge. Je relevais la tête jusqu'a sont visage, il veut encore me faire rougir? Je suis presser de voir ça.

-Oh, et bien on verra si tu y arrive mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:20

- Te moque pas de moi tu sais très bien que je sais pas comment faire >.<

Satané Kira il connait tout mes points faible c'est pas juste , pour la peine j'inversais les positions et retirais les vêtements de mon amour. Laissant sa peau nue à la merci de mes doigts affamé de se toucher qu'ils aimaient tant. J'allais l'embrasser avec passions , j'avais encore les joues rouge mais qu'importe , une de mes mains étaient descendu le long de son torse pour caresser l'objet de son plaisir bien que j'ai dit que lui devait prendre son temps moi je ne me suis imposer aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:22

-Je sais, c'est pour ça que je me moque.

Puis il renversa les position et commença a me deshabiller. Je sourit doucement lorsqu'il commença a jouer avec mon sexe. Je l'embrassais passionnement avant de lui demander doucement.

-Je croyais qu'on devais y aller doucement non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:05

- Tu dois y aller doucement mais je ne me suis imposer aucune limite moi mon cher.

Je lui rendis son baiser avec autant de passion tout en rigolant , enfin je ne compte pas non plus mené l'ébat je préfère vraiment lorsque c'est lui qui tien les rennes. Je caressais son visage avec tendresse tout en continuant mes va et viens sur son membre déjà tendus.


- C'est ma facon à moi de punir ton insolence envers ton sempai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:21

Je souriais, et répondit a son baiser. Lui a le droit d'aller aussi vite qu'il le veut, mais moi je dois aller lentement. Il continua ces va-et-viens qui me faisais soupirer de plaisir. J'adore quand il fait ça, mais si moi j'ai pas le droit de faire pareille. Je dois prendre mon temps...

-C'est trés curelle comme punition sempai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:29

- Si tu me juge trop cruel répare l'injustice et punie moi à ton tours.

J'allais embrasser doucement son torse m'arrêtant sur ses téton , jouant avec du bout de la langue ou les mordillant par pure plaisir. J'avais délaissé un peu son membre pour laisser mes doigts parcourir eux aussi le torse de mon amant avec se plaisir non feint.


- Je t'aime , je t'aime , je t'aime Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:35

-Hum...Je veut bien te punir alors.

Je l'embrassais doucement, mais si je suis trop cruel il me punira a sont tours. Il descendit jouer avec mes tétons. Je souriais de plaisir, il sais sy' prendre avec moi. Je repris le dessus, je l'embrassais avant de descendre vers sont membre et de lui faire une félacition.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:42

- J'ai hâte que ma punition commence alors ...

Je ne suis pas maso hein ne vous faite pas des films , je le laissais reprendre le dessus avec un sourire tendre. Il allait enfin se remettre en action quel bonheur , je gémissais doucement alors qu'il avait enfin commencer son petit travail , mais mains s'étaient glissé dans ses beau cheveux. Je ne sais pas pourquoi je fais une fixation dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:52

Je commençais de lent va-et-viens que j'accelerais. Je sentais sa main me caresser les cheveux, il aime bien les caresser dans ces moment la. Puis je remontais mon visage pour l'embrasser dans le cou. Maintenant j'avais envie de passer aux choses serieuse.

-Tu peut te retourner s'te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )
» Alors toi [ PV Kira ]
» Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]
» [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru]
» Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit