Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:56

Je lui fis un grand sourire heureux à sa remarque moi aussi j'aimais bien savoir que j'étais à lui. Et au moment ou je relançais il me dit de faire attention à ne pas lui relancer dans la tête , je lui répondis en riant.

- Ne t'inquiète pas le ballon de dieu en frappe jamais deux fois la même personne Kira !

Et effectivement il ne toucha pas la jeune fille mais je réussis presque à le lancer sur Kira pour qu'il me le renvoie. Yaouuu je m'améliore à vu d'oeil bientôt je le lancerais tout comme il faut pour qu'on se fasse une vrai partie !

- Yatta ! Ta vu comme je fais des progrès !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:10

Je rigolais quand il me dit que le ballon de dieu ne frappe jamais deux fois au même endroit.

-Et bien j'espére pour toi.

Puis il me lança la balle a peu prés correctement, je lui renvoyais comme je put. Elle n'atterit pas sur lui mais un peu plus loin.

-Desoler,j'ai revoyer comme j'ai put. Mais oui déjà c'est venu dans mon terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:15

- Bas grave c'est la première fois qu'on réussis à me renvoyer un ballon !!!

J'allais presque en courant chercher le ballon sauf qu'en chemin je me brouttais la tête la première dans le sable. Je m'assis en tailleur , et me tournais vers Kira avec la tête toute ensablé , je n'ose même pas imaginée de quoi j'ai l'air. Je me relevais et attrapais le ballon après mettre débarbouillé et je le relancais à Kira avant de dire.


- Je suis nul presque partotu je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:27

-Il faut bien une premiére fois a tout.

Je riais en le voyant se vautré dans le sable, la tête la premiére en plus! Il se relevais la tête ensablé, au moins comme sa je suis sur que personne ne va tomber sous son charme.

-Oh ben t'est beau comme ça.

Je lui renvoyais le ballon correctement même si je rioglais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:31

Je lui renvoyais quand même la balle par on ne sait quel miracle tout de même , surement la dieu du sable qui ma bénit de ses grains qui se sont engouffré partout sur ma tête. J'avais beau frotté comme un dingue il y avait toujours un peu de sable qui restait collé sur moi. En voyant Kira se marrer comme une baleine je répondis.

- Fais gaffe à toi mon coeur ,c'est pas pasque ta une gueule d'ange que je vais t'épargner si continue à te foutre de moi ^^

Bien entendu je ne lui ferais rien à par le poussé à la flotte bien comme il faut en guise de punition quand le moment sera venue !! Yosh maintenant on se concentre pour les mettre une paté au volley , se qui risque d'être dure.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:59

Il me renvoyais la balle, c'est sur qu'il fait des progrés. Mais je ne reussit pas a l'attrapé, ni lui renvoyer.

-Oh je dois craindre la colére du Dieu des mers? Mais tant que je ne m'approche pas de l'eau c'est bon non?

Je lui renvoyer la balle lorsqu'il eu fini d'essayer de se débarbouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:30

Je réussis à lui renvoyer la balle , encore un nouveau miracle me semble-t-il ^^ Sa doit être l'effet Kira-chu sa fais faire des miracle pas possible. Je ment en disant que je suis dieu car le seul dieu que je vois ici c'est lui. Sur ces belles pensées je lui fis un sourire tendre avant de répliqué avec douceur.

- Mais il fera tout pour t'entrainer dans l'eau avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:44

Je lui renvoyais la balle, c'est bien maintenant on se fait enfin des passe. J'essayais quand même de la renvoyer aussi convenablement que possible. De maniére a ce qu'il puisse se débrouiller.

-Oh, mais si je le coince sur la plage et lui fais des papouilles, il ne pourra rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:54

Bon cette fois ci je ne réussis pas à la renvoyer mais on a fais plusieurs échanges c'est déjà sa , je repris le ballon en main et le lui relançais du mieux que je pouvais. Et oui même les miracle ont un fin.

- Il pense qu'il fera quand même tout pour te mettre à l'eau et pour avoir des papouille ^^ Et oui le roi de la mer est gourmant *//////////*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:08

Il ne me renvoya pas la balle, mais en même temps on c'est fait plusieur échange. Et je dis pas non plus que j'arriverais a la renvoyer tout le temps. Je lui renvoyais la balle facilement.

-Hum, tant que le roi des mers est gourmand de papouilles moi sa me conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:30

- Et si le rois des mers abandonne le ballon pour des papouilles ??

Je lui relancés quand même la balle , bien que vu a quel point j'étais nul on allait plus tardé à se faire chié plus qu'autre chose. Et puis pour les câlins moi je suis toujours partant , j'en demanderais sans arrêt de même que j'en donnerais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:21

-Ok, moi sa me conviens mon cher Roi des mers.

Il me relençais la ballon mais je le stoppais car j'avais envie de faire des papouilles moi aussi. J'allais rendre le ballon, avant de revenir vers Alex et de lui faire un petit bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:25

Lorsqu'il me donna son petit bisous , je passais mes bras atour de sa taille pour retourner l'embrasser fougueusement. Puis je lui pris la main et j'allais vers nos deux serviettes de bains pour m'y assoir et faire assoir Kira. C'est toujorus mieux de se câliner assis ou coucher que debout. je lui embrassais le cou puis lui mordis le lobe de l'oreille , nyah j'aime sa ^^

- Je suis tout à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:38

Il répondit a mon baiser avant d'en redonner un plus fougueux. Puis il nous ramena vers les serviettes. Je le pris contre moi, tandis qu'il me mordit l'oreille je treshaillit.

-hum, c'est trés interessent. Dommage qu'il y ai du monde.

je l'embrassais et lui caressais le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:42

Je souris tendrement en me blottissant contre lui. C'est sur que c'est dommage qu'il y ai encore du monde mais bientôt la plage serais fermé et elle ne serais que pour nous. J'avais passer mes bras autour de son cou et je jouais avec une mèche de ses cheveux en l'entortillant au bout de mes doigts.

- Patiente encore un peu et cette plage sera à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:16

Il me fis un petit sourir avant de se blottir contre moi. Je passais également mes bras autours de lui. Je lui fis un petit bisou...

-Je n'ai qu'un envie c'est que cette plage soit a nous.

Je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:24

Je regardais ma montre plus que 15 minutes , sa passe vite mais je sens que sa va être très long ... extrêmement long. Mais temps que je suis avec lui le temps pourrais bien s'arrêter sa me serais totalement égale sa m'arrangerais même plutôt qu'autre chose. Je retournais prendre posséssion de ses lèvres qui m'attirait temps et je plantais un regard remplis d'amour dans le sien.

- Plus que quelques minutes , tu tiendra jusque là mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:47

-Oh c'est trop long quelque minutes, princesse.

Je l'embrassais de nouveau, pour quelque minute sa va aller. Sachant que je l'ai pour toute la soirée rien que pour moi. Même si je ne sais pas ce qu'il entend par quelque minute...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:51

Je souris lorsque j'entendis les gardes côte de demander au gens de quitter la plage , je les regardaient partir un par un alors que nous nous restions assis. Au loin je vis mon grand père qui me fis un clin d'oeil complice , il est géniale comme papy !!! Je lui fis un grand signe da la main. Puis nous nous retrouvions seul , j'étais sur que des domestiques avais déjà installé notre pique nique un peu plus loin pour nous manger se soir. Rah c'était parfait et en plus nous étions enfin seul. Je me redressais un peu et embrassais Kira.

- Enfin seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:58

Les gardes de cotes demandais au gens de partir, car il commençais a se faire tard. Je vis Alex qui faisais un grand signe a quelqu'un. Son grand-pére je croie, c'est surment grace a lui que l'on peut rester ici.

-Oui enfin.

Je l'embrassais, c'est vrai que cette journée se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:05

Je lui rendis son baisé avec passions et je reposais mes mains sur ses hanches pendant que j'allais posé mes lèvres sur la peau de son cou en descendant doucement sur son épaule avant de remonter retracer le contour de sa mâchoire de mes lèvres.

- Que fais on a présent ?

Je continuais de l'embrasser sans relâche , encore et encore. J'aimais bien l'embrasser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:18

Il me rendis mon baiser avec passion et douceur. Je le caressais doucement tandis que lui s'amusais a descendre dans mon cou puis remonter vers mes lévres. Il ne me laissa même pas le temps de répondre que c'était déja repartit pour un serie de bisou. Ce qui ne me dérange pas du tout, je répondit a ces baiser avec délices.

-Ce que tu voudra mon coeur.

Cette fois c'est moi ne le laissais pas le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:43

-Ce que tu voudra mon coeur.

Oh mais je veux tout , tout et n'importe quoi temps que c'est avec lui. Je le laissais me rendre mon assaut de baiser en caressent doucement ses long cheveux noir. Mais bon enfin si on continuais à se bisouiller comme sa dieu seul sait ou cala va nous mené , nous pauvres pécheurs ^^

- Oh mais je veux tellement de chose
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:04

-Moi aussi je veut plein de chose tant que c'est avec toi.

Je sens que si on continue comme sa, on ne va pas que se faire des câlins. Mais ce n'est pas non plus une idée qui me déplait...Je l'embrassais encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:09

*_________* Je l'aime se mec , je l'aime , je l'aime !!!!! J'ai craqué mais c'est sa faute si il est aussi mignon que sa !!! Le soleil commençais à décliné à l'horizon , nous étions tout les deux baigné d'une magnifique lueur doré. Je pris son visage entre mes mains et répondis à son baiser en collant mon corps contre le sien puis je remontais embrasser son front avant de murmuré à son oreille doucement.

- Va falloir venir me chercher pour en avoir plus mon prince et je compte sur toi pour me rattraper !


Je lui mordillais le lobe de l'oreilel avant de partir en courant vers la mer , je plongeais dans l'eau et regardais Kira en souriant comme un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite   Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )
» Alors toi [ PV Kira ]
» Nouvelle leçon de vie [ PV Ray explicite ]
» [Explicite] Concert du soir - Rencontre inattendu [PV Haru]
» Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit